|
Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
---|
melchiore Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par melchiore le 31-05-2004 à 23:55:54 |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 23:50:53 |
zob_zob Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | bon alors donner qq chiffres pour le recensement de nos procos ...
|
zob_zob Transactions (0) | pour moi c'est |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | En fait g l'impression que le WC ne chanhe rien a l'affaire : moi c 203*12.5 @ 1.875V et pas une once de + ou de - ... dois y avoir des differences selon les procos je pense ... |
berlo dubitatifTransactions (5) |
le mien fait des erreurs avec 1.55, 1.6 ça va
|
melchiore Transactions (2) | moi je crois que il y a un facteur important qui rentre en jeu l'alim! |
coug Transactions (0) |
Message édité par coug le 01-06-2004 à 09:27:22 |
coug Transactions (0) | pour info à 12 * 200 il tient sous occt à 1.68 avec 55° en burn et 42° en idle avec la pièce à 22°
|
zob_zob Transactions (0) | c sur que l'aqua finit par montrer ses faiblesses |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 09:47:59 |
paysous Transactions (0) | Est ce que ca serait pas mieux de verifier que tout le monde a bien eu son colis et de créer un topic dans overclocking avec le tableau ?
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | MOi je suis super content du mien, pour l'instant il tient à 2600 en aircooling (13*200 à 1.7-1.75 réel)j'ai joué hier 4h00 d'affilé à UT2004 et FARCRY (très gourmand en CPU) et pas un seul plantage la temp était à 58°.
--------------- Mon Feed-back |
zob_zob Transactions (0) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | hehehehe
coug Transactions (0) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | ca sera plus clair pour tout le monde.
yogohr Transactions (17) | reçu à l'instant.... merci SerialKinder !!! |
melchiore Transactions (2) | moi aussi il tiens avec un fsb de 13 mais ça chauffe trop a mes yeux je prefere le tenir a 52 degrés en burn en ultra silence! |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | SerialKinder -> peux-tu me donner le numero de mon colis car mon proco n'est tjrs pas arrivé --------------- Mon topic d'achat/vente |
ptibonom Transactions (0) |
ptibonom Transactions (0) | soit dit en passant, toute l'aspect o/c serait mieux sur o/c |
melchiore Transactions (2) | coef je veux dire po fsb!! lolll |
supermanixxx Transactions (0) | Tourne à 204X 12 ,Vcore:1.67 réel , stable OCCT mais Idle 51° et Full 58°avec SP97 et SE2 .Boote ss pb à 2600,mais T° en idle à 57 avec 1.8 Vcore réel,non stable OCCT.Difficile de stabiliser au-delà de 208 avec mon Ocz 3200 qui tient 220 avec mon ancien 2600 (non Barton).Peut-être un pin-mod L12 pour monter la fréquence ??? |
berlo dubitatifTransactions (5) | supermanixx --> c'est beaucoup comme température |
Masure Transactions (13) | Toujours pas recu . Le suivi indique une ville du 62, ce doit etre la poste de SerialKinder. Normalement j'ai pas de probleme avec les délais de la poste... |
michelsage Transactions (0) | Proco recut. Merci SerialKinder
Message édité par michelsage le 01-06-2004 à 14:45:28 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
berlo dubitatifTransactions (5) | ouai je pense que le facteur principal ça reste quand même le cpu (j'ai une enermax 350) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | proco reçu_ ce amtin . je vais le monter de suite à plus tard ^^ . |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
cbombabill Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | bon je viens de faire mon 3eme boot ^^
|
phchrono Transactions (77) | Pseudo : Phchrono
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | bon 10min de prime ç'est ok .
Message édité par EpOx_PoWa le 01-06-2004 à 18:04:00 |
supermanixxx Transactions (0) | Si quelqu'un a une idée pour baisser la T° en idle sur ma A7N8X E dlx ,montage proco Artic silver 3 sur SP 97 ,T° boîtier à 28° (25° Mobo)montant à 30,31° en Full avec proco à 57,58°?
|
ptibonom Transactions (0) | bon, Serial, je viens d'aller le chercher. emballage nickel, bien entendu.
|
zob_zob Transactions (0) | Pseudo : zob_zob
Message édité par zob_zob le 01-06-2004 à 18:59:36 |
serialkinder Transactions (0) | Ah? donc je peux aller remplir plein de formulaire y a au moin 4 coli hors delais... jvais gueuler jveu un carnet de timbre complet gratuit --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | Ki a recu son coli aujourd hui? ou samedi? enfin hors delais koi... comme sa jvais me faire rembourser les coli ^^ --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
paysous Transactions (0) | je l'ai recu samedi le proco.
|
supermanixxx Transactions (0) | Reçu Samedi pour moi. |
Publicité | Posté le |