| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
michelsage Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 22:47:16 ![]() ![]() |
bigsim Transactions (0) | Au fait, facture individuelle inside ? |
serialkinder Transactions (0) | héhé fellicitation branir --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | bah non aucune, mais vu comme c'est engagé... tu croi qu'ils nous la fermeront??!
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
michelsage Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | je fotocopierai la facture, ou je la scannerai et je la mettrai sur FTP --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Masure Transactions (13) |
|
serialkinder Transactions (0) | je pense que notre organisation n'est pas mauvaise... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Masure Transactions (13) | ben ui, ya pas besoin d'avoir toujours qqun derriere quand on est conscient que qqchose est bien fait. Faut non plus tomber dans le tout assisté... |
serialkinder Transactions (0) | ALLER LES DERNIERES CONFIRMATIONS, c'est plus le moment d'hesiter, on prend ou non! --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 22:53:57 ![]() ![]() |
paskwal Transactions (0) | sutout ke je k'on va pas faire chier un modo alors ke ça a l'air de rouler |
ptibonom Transactions (0) | si ça permet de raccourcir le délai de paiement, je peux faire un virement aussi pour les parisiens qui seraient contraints de faire un chèque, la grosse contrainte est qu'il faudrait que les personnes en question passent à la défense me filer un chèque demain ou vendredi tôt ... |
serialkinder Transactions (0) | Au niveau du regroupement sur Paris, ptibonom si tu veu bien e charger de me dire exactement combien vous serez sa serai sympas --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
ptibonom Transactions (0) | branir> pour le regroupement parisien, je suis intéressé aussi, bien entendu. En fonction de l'emploi du temps, bien entendu, j'en sais qq chose. Au pire si tu ne peux pas te déplacer, on peut faire un colis unique ...
|
paskwal Transactions (0) | Moi sur Paris paiement par virement |
smiley0041 Transactions (19) | effectivement il me faudrait à moi aussi savoir l'emploi du temps pour la distribution sur paris ... --------------- Mon feed |
bigsim Transactions (0) | SerialKinder, tu préferes par virement ou chèque ?? |
serialkinder Transactions (0) | Ptibonom, je suis totalement d'accord avec toi, une CG de 4000? n'est pas a prendre a la legere; ceci dit, j'ai MP Marcj ( justement ) au debut de cette CG
ptibonom Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | virement est plus rapide, mais de tte facon certaines personne paies par cheque, donc c'est comme vous voulez. --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | euh si ya des dispatch... les proc ils ne seront pas essayé et choisi?... juste pour etre sur... Message édité par fazertiti le 28-04-2004 à 23:07:49 --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
ptibonom Transactions (0) |
|
armonyx Transactions (0) | ok voir mp SerialKinder. |
smiley0041 Transactions (19) |
faudrait ptet pas déconner non --------------- Mon feed |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | c'est juste pour ne pas me taper un proc avec de la pate thermique et qu'on me dise bah c'est pour voir si ca fonctionnais...
--------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
zob_zob Transactions (0) | comme si on allait tester les 40 cpu et donner le meilleur au plus meritant lol |
michelsage Transactions (0) | Si il y a des Nantais, je peux faire le relais de Paris.
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | bah ca marche pour moi... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
michelsage Transactions (0) | Porte St luce. Cool On est a coté
Message édité par michelsage le 28-04-2004 à 23:20:53 |
chaos666 Transactions (2) | chui de lyon , personne d autre ? |
serialkinder Transactions (0) | J'ai mise ajour la page 1 , lisez bien ce quil y a en dessous du Tableau vert!! c'est pour que je puisse me defendre au cas ou par exemple, un coil est perdu par la poste, ou arrive deteriorer, je ne suis pas responsable.
oneshotonekill Transactions (1) | Moi Grenoble , mais je pense que je V payer individuellement vu que personne n'est de grenoble |
michelsage Transactions (0) | tu m'a pas mis en 2600 |
serialkinder Transactions (0) | lol michel t'inkiet c paske g pas upload mais g fait tte les modif nescessaire sur mon pc --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
melchiore Transactions (2) | moi je suis de panamme mais je suis po tres sur pour le regroupement... |
coug Transactions (0) | pour les loca on verra demain quand serialkinder aura la liste à jour.
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
serialkinder Transactions (0) | voila g mis le tableau a jour --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | on aura qd meme reussi a faire 10 pages today... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
michelsage Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |