|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
serialkinder Transactions (0) | Topic pour vos OC:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7835-1.htm
Message édité par serialkinder le 03-06-2004 à 11:45:14 --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 14:02:27 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | potentielement intéréssé par une paire selon prix |
serialkinder Transactions (0) | ok je note --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Intéréssé selon le prix bien sur par un 2600-M . |
ShemoASuBZero Transactions (0) | Ok Pour moa |
bluehangel Transactions (15) | Intéréssé aussi en fonction du prix |
3dfx68 Transactions (2) | Intéressé en fonction du prix et de la revente de mon JIUHB |
BlaDinaT Transactions (5) | Interessé en fonction du prix et du step |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | interessé par un barton Mobile 2400+ selon le prix |
serialkinder Transactions (0) | ok je vais contacter deux magasin pour le moment, a savoir OC-wear.de mais j'ai entendu parler de pb avec leur SAV...
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 15:27:20 |
serialkinder Transactions (0) | Voila g envoyer un mail a chacun des deux, j'attends leur reponse.
Silent Shadow Transactions (0) | Interresse par un barton Mobile 2500+. Ca s'installe sans probleme sur une ABIT NF7-S 2.0? |
phchrono Transactions (77) | interessé par un mobile 2600+ 45W mais depend du step et prix |
serialkinder Transactions (0) | au niveau de l'installation sur les CM c'est le meem socket ke les XP donc socket A, y aura pas de pb sur les CM recentes. --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | ceux qui sont interesser mais qui n'ont pas preciser par quel proco, merci de le faire --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
BlaDinaT Transactions (5) | Pour le proc se serais soit un 2500+ soit un 2600+ Mobile selon le prix |
serialkinder Transactions (0) | aller aller demandez le barton mobile demandezzzzzzzzzzzzzzzzzzz --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | Pour le moment, les prix sans remises sont: --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
phchrono Transactions (77) | salut serialkinder tu pense que ca sera pour quand cette commande groupé? 1 a 2 semaine? |
serialkinder Transactions (0) | je ne sais pas vraiment, j'attends qu'il y ai assez de monde...si on peu faire une commande de 25/30 processeurs sa serai sympas... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | je suis également interessé par un 2600+ donc ce sera l'un des 2 en fonction du prix. |
serialkinder Transactions (0) | aller hop remonte petit topic --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | up --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
3dfx68 Transactions (2) | Je prends un 2400+ si c'est sur que c'est un 45W
|
shoobeedoo Transactions (22) | eventuellement si ça se précise chez ton fournisseurs j'y participerai surement;pour wam 2 ou 3 2600 selon le step proposé les delais et le prix final. |
odeux77 Transactions (0) | interressé par un 2400+ si c'est un 45W et selon le prix
Message édité par odeux77 le 25-04-2004 à 17:25:42 |
serialkinder Transactions (0) | ok, je ne prend pas de 65W ke des 45W --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
3dfx68 Transactions (2) |
shoobeedoo Transactions (22) | au passage as tu consulté maitre k@nt et sa majesté compu pour ta cg? Message édité par shoobeedoo le 25-04-2004 à 17:40:12 |
reglisse Transactions (1) |
|
3dfx68 Transactions (2) | J'apparais deux fois dans ta liste ça va po |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | 2600-M powaa |
computersmsa Transactions (0) | Si tu pouvais au moins citez de qui viens le tableau, ca serrais pas plus mal
Message édité par computersmsa le 25-04-2004 à 17:52:14 |
serialkinder Transactions (0) | hihi mici computermsa --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | au passage, je t'ai envoyer un mail sur l'adresse de ton site, pense a y repondre kan tu aura 2 min merci --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | Boblemagnifique, je te reserve un 2600?
bigsim Transactions (0) | J'ai loupé la CG sur noky, je voudrais pas louper une CG de Barton Mobile une deuxieme fois
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
serialkinder Transactions (0) | ne refait pas une CG de barton mobile allions nous --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | up --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |