| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
shoobeedoo Transactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 01:23:47 ![]() ![]() |
shoobeedoo Transactions (23) | The newer stepping seem to be doing better, esp " I " chip. You can see agrangemen below : ( at least 100MHz more than " A " chip ) :
|
paskwal Transactions (0) |
|
paskwal Transactions (0) |
|
dannydan Transactions (0) | Bon au cas ou je confirme :
|
Aladin06 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
michelsage Transactions (0) | Allez hop tout le monde debout ! On a encore 10 pages à écrire ce matin |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | bon ben up alors pour les 10 pages... |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | zut, g pas suivi, le paiement c kan & comment alor ?
|
oneshotonekill Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 08:27:18 ![]() ![]() |
michelsage Transactions (0) | on attends les regroupements pour savoir ca fait combien en tout à payer à serialkinder. |
odeux77 Transactions (0) | mp envoyé pour confirmation |
serialkinder Transactions (0) | Bon pour le regroupement sur paris j'ai mis pour le mpoment:
Message édité par serialkinder le 29-04-2004 à 08:44:13 --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
oneshotonekill Transactions (1) | Ok , je pense que pour moi sa été deja confirmais :
|
serialkinder Transactions (0) | oui, je parle des envoie individuel des parisiens --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
oneshotonekill Transactions (1) | En tout cas , ceux qui ne peuvent pas se rendre à Paris et ses alentours seront obligé d'adopter l'envoie en Indiv , enfin si jme trompe pas |
serialkinder Transactions (0) | y'a d autre rergoupement + petit je croi, genre 2-3 personnes --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
michelsage Transactions (0) | Est-ce que berlo, zeitoom et fazertiti se joigne à la commande de Paris sachant que je pourrais leur donner sur Nantes ? Message édité par michelsage le 29-04-2004 à 09:06:02 |
berlo dubitatifTransactions (5) | moi je suis d'accord |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Moi c Zeitoon et je suis tt a fait partisan du regroupement à 3 tant que je ne retrouve pas au milieu |
michelsage Transactions (0) |
|
berlo dubitatifTransactions (5) | désolé, c'était tard... |
michelsage Transactions (0) | bon vous deux (berlo et zeitoon), j'ai deja rencard à Paridis avec fazertiti.
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Bah ca fait loin quand meme pour moi car j'habite a l'opposé . Si berlo veux bien me le recuperer , je lui entiermement confiance . |
michelsage Transactions (0) | c lui qui voit |
berlo dubitatifTransactions (5) | oui, ça fait un peu loin pour le sud Loire, t'as pas une alternative ? |
michelsage Transactions (0) | ben les gars, nous on est de carquefou et de Porte St Luce. En plus je vous les ramene de Paris vos proco. Vous pouvez peut-etre faire un petit effort nan ? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Moi je propose le routier face aux MIN |
berlo dubitatifTransactions (5) | je demande juste si tu passes pas plus près de chez nous, sinon je ferai le déplacement. |
michelsage Transactions (0) | zeitoon -> c ou ca ?
Message édité par michelsage le 29-04-2004 à 10:00:33 |
berlo dubitatifTransactions (5) | MIN : Marché d'Interet National, le rungis local sur Beaulieu |
michelsage Transactions (0) | C'est en plein centre ca !! |
serialkinder Transactions (0) | Y a qqun a la caisse d'epargne ca y a un truc que je comprend pas au niveau des virement...
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
_zero_cool Transactions (19) | y a certaine banque ou en ligne tu peux pas faire ce genre de chose. Je suis a la caisse d'epargne et a la societe generale aussi et je peux le faire sur la sg mais pas sur ce |
serialkinder Transactions (0) | pourtant g matter ds la rubrique AIDE et c marquer qu'on pouvais le faire, c quoi ce bordel, jvais tlephoner a mon banquier si c comme sa :@ --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
ptibonom Transactions (0) | pour compléter, au CCF, les virements online sont gratuits et "libre", par contre il faut donner le RIB du destinataire à son agence pour qu'ils le saisissent dans la liste des RIBs autorisés. Au Crédit Mutuel, par contre, le processus est totalement libre et il faut saisir soit même le RIB du destinataire lors de l'émission du virement ... |
serialkinder Transactions (0) | moué bah je verrai avec mon banquier pour savoir comment faire un virement exterieur, et s'il le faut, qu'il me l'active! --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
_zero_cool Transactions (19) |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | qqun peut m'expliquer pkoi on choisit ocwear avec son 2600+ a 119 alors que c moins cher chez xadox? |
_zero_cool Transactions (19) | heu je dirais parcequ'on connait les step d'une part et que chez xadox ils ont pas tout en stock.
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Non je deconne moi je m'en fou mais je bosse le WE parfois ... Attendons la date de livraison . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |