| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 14:25:59 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Vous pouvez me rajouter dans les indecis, pour 1 CPU --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
shoobeedoo Transactions (23) |
|
serialkinder Transactions (0) | Oliver the great -> pu d'indecis, merci.
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Aladin06 Transactions (0) |
Message édité par Aladin06 le 28-04-2004 à 15:22:58 |
serialkinder Transactions (0) | au fait aladin, le fait que tu soie belge ( c bien toi le belge?) ne derange en rien, mais tu devra payer des frais de port assez important... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Aladin06 Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | ooooops mais c qui le bbelge? jme souviens pu, enfin qu'il lise ce que j'ai marquer + haut. --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
paysous Transactions (0) | Je suis interessé par un 2600M.
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 14:52:32 ![]() ![]() |
serialkinder Transactions (0) | on prend chez Oc-wear pour finir, je croi --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
3dfx68 Transactions (2) | |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
jcduss Transactions (0) | up |
smiley0041 Transactions (19) | up |
chaos666 Transactions (2) | 2.112 V c ENORME
|
|
chaos666 Transactions (2) | impec
Message édité par chaos666 le 28-04-2004 à 15:47:30 |
paysous Transactions (0) | Up! pour cette petite cg qui s'annonce bien! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | paysous tu va le revendre ton babar 3200+ ? |
mogg Transactions (1) | je peux demander a la personne qui a fait le tableau vert en 1er post pk je suis le seul gars dont le nom est en rouge ?????? |
ptibonom Transactions (0) | bonjour,
|
serialkinder Transactions (0) | c'est paske tu t'es desister, donc pour que je m'y retrouve, entre les indécis qui se sont casé et ceux qui se desiste j'ai mis les un en rouge les autre en noir, ca pause pb? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
paskwal Transactions (0) | tu penses qu'ils en auront assez? |
serialkinder Transactions (0) | le mec en commandera --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
cbombabill Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | Salut tlm, voila g eu des nouvel d'Oc-wear voila ce qu'il peu nous avoir:
Message édité par serialkinder le 28-04-2004 à 16:57:34 --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
serialkinder Transactions (0) | oué ok je vais faire sa, mais c'est ce que m'as dit le banquier... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
michelsage Transactions (0) | bon au moins y en aura pour tout le monde, des proco Message édité par michelsage le 28-04-2004 à 17:05:41 |
Masure Transactions (13) | C'est bon .80E par personne c'est pas violent |
oneshotonekill Transactions (1) | 1? de chaque et C bon pour les 38? , 1? de + ne va pas tuer le porte monei qd meme hein ? |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
--------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
ying_yang_tao Transactions (0) | Met-moi pour un 2600 finalement, stp!
|
zob_zob Transactions (0) | je pense que je vais rester sur le 2400+ avec 1,35V et 35W d'origine, y a moyen que ca roxe pour pas cher |
serialkinder Transactions (0) | Bon, la g pas de tres bone nouvelle, Oc-wear ne nous propose pas de bon prix --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zob_zob Transactions (0) | c pour ca qu'il voulait pas les communiquer |
oneshotonekill Transactions (1) | lol ouai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |