| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06 |
|---|---|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 18:43:52 ![]() ![]() |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) |
locdoc OuiOuiTransactions (0) | salut, quand auras tu les 8800 gt ? --------------- OuiOui |
FanTasTik Transactions (19) |
FanTasTik Transactions (19) | t'a interet a faire peter du score --------------- Mon topic Achat/Vente |
Bonusk NaaahTransactions (13) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | T'inquiète Fantastik, j'enverrais du lourd (peut être sur 1090T sous LN2 d'ailleurs...) --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je suis en train de trier tous mes embouts adaptateurs... Il y en a vraiment plein ! --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 11:06:03 ![]() ![]() |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Voici ce que j'ai :
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
mtp34 LN² foreverTransactions (1) | |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Les prix sont en première page (ouf !). --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
OncleJimbo Transactions (67) | Embout 1/4" coudé 45° à coiffe pour tuyau 12 et 13mm sans perte de débit : 2 pièces à 3€ pièce (très haute qualité) Message édité par OncleJimbo le 02-05-2010 à 12:20:00 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Pour l'embout, c'est exactement ça.
OncleJimbo Transactions (67) | oki, tu me rajouterais les 2 embouts dans le colis de la zotac si jamais elle doit repasser par toi après le sav, sinon lettre à bulles pour avoir le tarif lettre si ça passe pas en lettre 5€ de fdp pour 6€ de matos ça le fait pas ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je dois pouvoir te les envoyer pour 2€22€ (tarif lettre pour poids de 160g). Sinon, j'attends le retour de la Zotac. A toi de me dire. Dans tous les cas les embouts sont réservés. --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
OncleJimbo Transactions (67) | y a pas d'urgence j'ai pas de toyo adapté encore, 13-17.5 à la place de 13-19 ... Message édité par OncleJimbo le 02-05-2010 à 13:52:06 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Clem75013 Transactions (30) | |
FanTasTik Transactions (19) | j'ai ma classi --------------- Mon topic Achat/Vente |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Héhé, chanceux va --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
FanTasTik Transactions (19) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | t'as une photo ou un lien de ca stp: --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ca a benché un peu jmin à ce que j'ai vu ? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Clem75013 Transactions (30) | Oui pareil pour Jmax très bien joué moi malheureusement Evga HS.... |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Pas de bol Clem Message cité 1 fois Message édité par jmax_oc le 02-05-2010 à 21:21:32 --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | merci jmax mais finalement pas intéressé après un rapide coup d'oeil de ce que tu proposes! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Wilfried28_2 Transactions (21) | Négociable ce E4700 ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Négociable dans la limite du raisonnable. Propose, on verra bien. Je serais surement plus enclin à négocier si tu prends d'autres trucs --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | sinon la 5770 a combien tu penses la mettre fdpin? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Aucune idée. Ca va dépendre des perfs et du prix du vente du moment --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Salut,
--------------- Ancien feed |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Ca fait 3€in la Matrox (payapl ok). Le 4700 est légèrement négociable (style matrox offerte / FDP coupé en 2) --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Ok, je vais réfléchir, je me tâte Message édité par wildcat24 le 03-05-2010 à 00:24:45 --------------- Ancien feed |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Ok fais vite car le E4700 est assez demandé ^^ --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GTS 250 | [VENDU] GPS Michelin X-970T France et ses accessoires |
| [VDS] Sigma DP1 état neuf 200 € | VDS livres C++, UML, sécurité |
| [ACH] Ecran LCD 19" 4/3...DVI | [VDS] Portable IBM T42p 2Ghz / 2Go ram / 2 batteries ! |
| [A LOCKER][VDS] CLARKS Desert soul Marron | [VDS] 9600 GT |
| [VDS] Intel penthium E2200 2,2GHz | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06 | |