| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06 |
|---|---|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 16:37:02 ![]() ![]() |
Clem75013 Transactions (30) | Message édité par Clem75013 le 29-04-2010 à 17:26:52 |
locdoc OuiOuiTransactions (0) | D'accord tu peux me tenir informé de l'évolution du SAV stp
--------------- OuiOui |
FanTasTik Transactions (19) | nan laisse j vais essayer de percer proprement, y a les entraxes sur jmh ...
--------------- Mon topic Achat/Vente |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Les bits power c'est une marque d'embouts ^^ (je cherche ça pour le thème de couleur du boitier)
--------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
widowsorrow2 Transactions (0) |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | op^^ --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
FanTasTik Transactions (19) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 22:35:11 ![]() ![]() |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Transaction avec jmax_oc ce soir pour le i5 750.
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Merchi --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Saloute --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Bin mon salaud ! A ton avis le Spi 32M passera à combien ? Tu penses faire sub 6mn ?
FanTasTik Transactions (19) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | RAM Samsung sur la première assurément / Quimonda sur la seconde (1080MHz ok). J'ai lu que le vmod RAM se faisait plutôt pour baisser la tension des puces, pas pour les monter.
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) | Yop Jmax, tu as réussi à DL le bios modifié ? (fichier inexistant pour moi --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
FanTasTik Transactions (19) | Oui cest celui la,
--------------- Mon topic Achat/Vente |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
widowsorrow2 Transactions (0) | des infos pour les clamps ? :-( |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Yop, je suis allé à la foire de Paris. Je n'ai aps regardé --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
widowsorrow2 Transactions (0) | ok |
Clem75013 Transactions (30) | |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) | bas alors cette liste d'embout pour WC ? Tu as oublier .... --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | ouais faut que je sorte les doigts (je dois avoir 40-50 embouts donc bon...) --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
gusamurai Transactions (25) | Roooh des zoli pompes... je suis intéressé par les L30 (elles ont beaucoup servi ? Combien de Db à ton avis ? ), par quelques embouts et le dd 1.8". Sinon, tu aurai pas des ressorts pour du tuyau 13/16 ? --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GTS 250 | [VENDU] GPS Michelin X-970T France et ses accessoires |
| [VDS] Sigma DP1 état neuf 200 € | VDS livres C++, UML, sécurité |
| [ACH] Ecran LCD 19" 4/3...DVI | [VDS] Portable IBM T42p 2Ghz / 2Go ram / 2 batteries ! |
| [A LOCKER][VDS] CLARKS Desert soul Marron | [VDS] 9600 GT |
| [VDS] Intel penthium E2200 2,2GHz | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06 | |