| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06 |
|---|---|
zor29 Transactions (123) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 18:02:02 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut, propal a 200€in pour les deux 5770 asus --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Logicsystem360 Transactions (237) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | a merde je viens de voir ca page precedente --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Logicsystem360 Transactions (237) | Il y a encore des sapphire 512 Mo |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | une seule à vrai dire. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | oausi mais 512mo.. bof bof --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 13:10:25 ![]() ![]() |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Une 5770 1go se vend un peu moins de 130 euro environ dans le 12eme. 2/3 du prix du neuf (un quota raisonnable en occasion) nous ramène à 86 euro en arrondissant vers le haut. Comme il s'agit d'un modèle 512m, ma propale me parait plutôt dans les clous. |
|
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Merci. Je comprends que le prix te paraisse trop bas mais avec les 5830 à 165 euro en neuf il semble logique que la gamme 5770 baisse mécaniquement. Je suis juste un peu en avance |
Nestid Transactions (15) |
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
Nestid Transactions (15) | Un petit retour suite à mon achat d'une carte-mère ici.
|
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
diezouille Transactions (75) | un petit up par ici ! Ta Cg tourne parfait à 960/1300 pas trop de bruit et assez performante (en tout cas plus que l'autre !!) d'ailleurs l'as-tu reçu ? Et tu sais pas comment on pourrait désactiver la : "réduction de consommation d'énergie" ? Sinon c'est pas grave mais ça fait bizarre ! ^^ Message édité par diezouille le 19-07-2010 à 22:58:02 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Salut, rien reçu encore.
Message édité par jmax_oc le 19-07-2010 à 23:39:57 --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
diezouille Transactions (75) | Ok j'essaierais ça plus tard j'ai un pote qui dort dans ma chambre là ^^
Message édité par diezouille le 20-07-2010 à 07:12:53 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Salut, à moins de 50€ il n'existe aucun watercooling... Car il faut pompe, tuyaux, waterblock radiateur, un ventilo au mini et si possible un airtrap --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GTS 250 | [VENDU] GPS Michelin X-970T France et ses accessoires |
| [VDS] Sigma DP1 état neuf 200 € | VDS livres C++, UML, sécurité |
| [ACH] Ecran LCD 19" 4/3...DVI | [VDS] Portable IBM T42p 2Ghz / 2Go ram / 2 batteries ! |
| [A LOCKER][VDS] CLARKS Desert soul Marron | [VDS] 9600 GT |
| [VDS] Intel penthium E2200 2,2GHz | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06 | |