| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06 |
|---|---|
Mad_noob Transactions (43) |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 03:53:45 ![]() ![]() |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Ouhou, y a-t-il quelqu'un? Message édité par wildcat24 le 08-07-2010 à 05:01:40 --------------- Ancien feed |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | bon bah trop tard j'ai trouvé ailleurs --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Jmax est sur la route oh fait j'en profite pour dire que j'annule la vente entre nous je pense que ce n'est pas de ta faute mais je peux pas attendre plus pour la CMaman, désolé on avait dit le 07/07/2010 demain c'est le 10/7/2010 est rien jusqu'à ce jour désolé je me retire..... --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Yop,
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 22:41:11 ![]() ![]() |
--------------- I3 540 K0 en H24/7 |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je poste entre midi et 2 donc tu l'auras vers 14h --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
thepunisher3006 Transactions (7) | Propal à 50euros in pour ton waterblock hdd. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5226_1.htm / Ach-Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5227_1.htm |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Hmm, ca fait un peu raid sachant qu'il est prévu pour 2dd et qu'il est super lourd (fdp). On dit 55€in ? --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
thepunisher3006 Transactions (7) | Ouai d'accord, on passe par virement ca te va ? Tu peux m'envoyer les coordonnées par mp ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5226_1.htm / Ach-Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5227_1.htm |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Okay, tu proposes combien fdpin alors? Je sais que c'est pas du bas de gamme (enfin c'est de l'entrée de gamme dans les bons quoi), mais tu sais sans doute comme moi que sur la baie on trouve ce genre de matos (pas tout neuf) pour pas cher, cela dit c'est à l'étranger bien sûr.
--------------- Ancien feed |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Salut je suis intéressé par une 5770 Asus Cucore (1go donc ?). Suis sur Paris la Défense, quel lieu de RDV en main propre t'irais ? |
zor29 Transactions (125) | salut
|
francis69007 Intel attitudeTransactions (27) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Et j'ajouterai aussi que j'ai toujours dit que les Cucore n'étaient pas dispos avant début juillet --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | une 512mb la saphire donc ? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Yep, tout à fait. En pratique les différences ne sont quasiment pas mesurables entre 512Mo et 1024Mo. Sauf au delà d'une réso de 1920 mais de toutes façons, l'une comme l'autre ne valent plus grand chose. --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) |
zor29 Transactions (125) | ok merci pour tes infos
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GTS 250 | [VENDU] GPS Michelin X-970T France et ses accessoires |
| [VDS] Sigma DP1 état neuf 200 € | VDS livres C++, UML, sécurité |
| [ACH] Ecran LCD 19" 4/3...DVI | [VDS] Portable IBM T42p 2Ghz / 2Go ram / 2 batteries ! |
| [A LOCKER][VDS] CLARKS Desert soul Marron | [VDS] 9600 GT |
| [VDS] Intel penthium E2200 2,2GHz | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06 | |