|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06 |
---|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 19:04:56 |
FanTasTik Transactions (19) | nan c'est bon tout est remonté
--------------- Mon topic Achat/Vente |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
FanTasTik Transactions (19) | faut que je te previenne combien de temps à l'avance pour le RDV? j'aimerai qu'on fasse ça demain mais je suis pas encore sur de pouvoir --------------- Mon topic Achat/Vente |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Sachant que je bencherai sous LN2 le plus tôt possible. Je t'envoie mon portable par mp --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
locdoc OuiOuiTransactions (0) | Salut, quel prix pour le lot du proc i670 et la cm ud6 ? --------------- OuiOui |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Vu les prix neufs (234€ out pour la P55A-UD6 et 240€ out pour le i5 670), je te fait le tout pour 385€in colissimo R3 au lieu de 474€ out dans 2 magasins différents.
Message édité par jmax_oc le 26-04-2010 à 20:57:26 --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
locdoc OuiOuiTransactions (0) | C'est une proposition intéressante, si elle est toujours d'actualité une fois mon mac vendus je te recontacterais, merci encore --------------- OuiOui |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 00:26:25 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Héhé ! Je comprends mais ne fais pas trop durer l'attente car j'ai régulièrement des touches sur ce combo (locdoc) --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
FanTasTik Transactions (19) |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
absot77 Transactions (24) |
Clem75013 Transactions (30) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Bientôt une très grosse mise à jour du matos (pas des prix) --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Ouais je sais c'est con pour mes clés de voiture. Du coup ca retarde aussi d'autres envois (Rampage Extreme, ...) --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Le i5 670 et la P55A-UD6 ont brûlé (même si tout marche encore nickel). Le socket est en cause donc la vente est annulée (je m'occupe du SAV chez Grosbill) --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
OncleJimbo Transactions (67) | faut qu'on appel les pompier ou l'incendie est maitrisé ?
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Bin je pense ouais... Il y a au moins 30 pins fondus donc bon... --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Ouais, en socket LOTES...
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Oui j'ai vu, j'ai répondu --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Ouais, 2 fois quand même...
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Hummm.. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | 980X sous ta cascade ? Et quoi comme CG ? --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | R3E - 980X ES - Crossfire X de 3 HD 5870 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Je suis BCLK limited par mon proc, je ne pourrais pas te dire --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
FanTasTik Transactions (19) | la limition de la montée en freq sur les 920 par exemple. en coef 21 si je suis limité a 219 bclock. est ce que je peux esperer depasser les 220 de bclock en coef 19 ou 17 par exemple?
--------------- Mon topic Achat/Vente |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Les deux sont possibles, une carte mère peut limiter le BCLK tout comme le proc peut ne pas prendre de BCLK. Dans mon cas c'est le proc qui ne prend pas plus de 225/227 et toutes les tensions de la CM sont au minimum (je pense qu'il y a une assez grosse marge de manœuvre avec cette CM...) --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GTS 250 | [VENDU] GPS Michelin X-970T France et ses accessoires |
[VDS] Sigma DP1 état neuf 200 € | VDS livres C++, UML, sécurité |
[ACH] Ecran LCD 19" 4/3...DVI | [VDS] Portable IBM T42p 2Ghz / 2Go ram / 2 batteries ! |
[A LOCKER][VDS] CLARKS Desert soul Marron | [VDS] 9600 GT |
[VDS] Intel penthium E2200 2,2GHz | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06 |