|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06 |
---|
OncleJimbo Transactions (67) | Reprise du message précédent : --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 10:55:26 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
FanTasTik Transactions (19) |
Bonusk NaaahTransactions (13) |
traxman Transactions (4) | Ha, ca refait le stock
--------------- Mon feed back |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je viens de vendre mon 965 ^^.
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 13:49:03 |
traxman Transactions (4) | Mon 670 part chez Intel today pour SAV
-Xtreme- Transactions (55) |
traxman Transactions (4) |
FanTasTik Transactions (19) | mais la cm n'a pas cramé au moins
--------------- Mon topic Achat/Vente |
traxman Transactions (4) | j'étais sous cascade à ce moment la
Clem75013 Transactions (30) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | jmax j'ai un souci j'ai des GTS et non des GTR ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Pas trop grave. Si tu peux, dis-moi à combien elles benchent le 1M à 2.2V en 6-5-5-15, 6-6-5-15 ou 7-6-5-15. --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
OncleJimbo Transactions (67) | si jambo passe chez moi demain après midi et qu'on a le temps de voir ça avant la levée de la poste j te fais ça ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Faut que je fasse la photo et que je publie ça... Ca peut aller assez vite car il y a un paquet de monde intéressé --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Bin encore mieux (je dirais 5.6GHz en bench 3D). Intéressé ? --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) | Arf bien sûr que je suis interessé (combo CM/Proc) surtout à ce prix, mais c'est la monnaie qui me fait défaut --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Tu changerais ta rampage et E8600 contre cette plateforme c'est ca ?
yeyo Transactions (2) | Hardmodé une 9400gt c'est de l'art, respect. |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Merci, c'était pour ce concours :
FanTasTik Transactions (19) | Comme j'avais pas trop le choix je t'ai remis du pad neuf de bonne qualité,
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | En effet c'est plutôt joli !
FanTasTik Transactions (19) | sur la giganyte j'ai just evu que c'est pas du samsung.
OncleJimbo Transactions (67) | Qimonda si c'est pas du samsung logiquement ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
FanTasTik Transactions (19) | t'as pas des vis classiques pour ventirad de CG?
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Non désolé, je n'ai pas ce genre de visserie . Au pire on fait en 2 fois : l'échange sans la visserie et tu envoies la visserie par la poste --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GTS 250 | [VENDU] GPS Michelin X-970T France et ses accessoires |
[VDS] Sigma DP1 état neuf 200 € | VDS livres C++, UML, sécurité |
[ACH] Ecran LCD 19" 4/3...DVI | [VDS] Portable IBM T42p 2Ghz / 2Go ram / 2 batteries ! |
[A LOCKER][VDS] CLARKS Desert soul Marron | [VDS] 9600 GT |
[VDS] Intel penthium E2200 2,2GHz | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06 |