| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Opteron165 - Open bar {closed} |
|---|---|
pierre787 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 22:26:23 ![]() ![]() |
nantais Transactions (78) | a combien il nous fait l'opteron? |
dlp13 Transactions (0) | bon j'ai pris contact avec lui comme ca ca te donnera un peu plus de credits aupres de lui |
pierre787 Transactions (0) | Sa me faire peur de pas avoir de facture.Car juste sa parol pour nous garantir le matos, sa me suffi pas.Ou alors fo avoir 1 prix jore 250 euros le cpu ^^ |
nantais Transactions (78) | +1 |
pierre787 Transactions (0) | On ne sait pas si cette piste va se conclure par des achats, alors Mr l'organisateur continué votre recherche dans les boutiques. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | je poursuis les recherches dans les boutiques en ligne --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nantais Transactions (78) | bah ouais mais la on paie les ports de l'orga a chez nous
|
asmomo Transactions (5) | Si --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 23:38:52 ![]() ![]() |
nantais Transactions (78) | j'ai fait des commandes de 20 kg depuis l'allemagne de cd et dvd j'en ai eu pour 10 euros |
pierre787 Transactions (0) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | j'ai fait un tour rapide des boutiques en allemagne, angleterre et USA
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pierre787 Transactions (0) | aux USA il livre en france?
|
nantais Transactions (78) | et chez les suisses? |
nantais Transactions (78) |
Message édité par nantais le 02-03-2006 à 00:00:33 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | Les prochaines nouvelles à la reception des reponses aux mails envoyés...
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nantais Transactions (78) |
|
grumman Transactions (8) | faudrais peu etre jeter un oeil du coter du luxembourg car la tva et de 14% ca vaut peu etre le coup |
asmomo Transactions (5) | 318.85 sur compuland (quand je dis que le prix bouge tout le temps, c'est pas une blague, les comparateurs de prix n'arrivent pas à suivre, là geizhals affiche 321.88). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Au fait je m'en suis pris par mes moyens Donc je ne suis plus des votres |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | up |
pierre787 Transactions (0) | Il ma pas donné d'explication sur la provenance des produits et ne veut absolument pas donner sa soi-disant facture. Je ne prendrais pas la responsabilité, surtout pour 20 opteron énorme responsabilité dêtre organisateur la)!!
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | klr t'a raison a 100% |
grumman Transactions (8) | hum effectivement il y a pas grand monde ne boutique du coter du luxembourg moi je connais une boutique mais le prix est elever Message édité par grumman le 02-03-2006 à 12:51:51 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | essai de leur envoyer un mail en leur disant qu'on en prendrai 20 et voi ce qu'ils disent. |
pierre787 Transactions (0) | laisse beton pour 3dchips.
|
pierre787 Transactions (0) | Vu qu'il vend des athlon x2 4800+ a 500euros.
|
nantais Transactions (78) | dans ce cas la il faudrait d'abord lui en acheter 4 ou 5 voir et si ca sent bon y aller en masse |
pierre787 Transactions (0) | Ba tien nantais, on va test avec toi.
|
nantais Transactions (78) | pourquoi pas tout dépend du prix qu'il me fait et si je peux choisir mon step
Message édité par nantais le 02-03-2006 à 13:05:30 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | faudrait organiser une reunion avec lui pour voir les procos --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pierre787 Transactions (0) | Choisir step sa va etre dure.
|
nantais Transactions (78) | j'ai un pb avec mon compte ebay il a été fraudé......
Message édité par nantais le 02-03-2006 à 13:08:34 |
lomge Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |