Reprise du message précédent :c'est sur que dans cette situation on est pas .... C bon j'arrete les commandes car j'ai presque ts les cheques
Mon chéque n'est pas encore arrivé ?????????????
sur son compte non, lis deux ou trois messages plus haut stp.
Pour ta gouverne, je pense que aba fait reference au 3eme post du topic, qui ne semble pas etre a jour.
pour ta gouverne cher monsieur le 3 post n'est mis à jour que lorsque les sous sont sur le compte
en tous cas, un grand merci à demichef qui gère tout ca non pas comme un demi, mais un vrai chef
voila, désolé pour le retard car j'ai pas eu le temps d'ouvrir les enveloppes. Le 3 post est a jour mais il manque encore quelques uns...
Cool mon paiement a été reçu, je commençais à m'inquieter.
tu fixes une date butoir ou pas pour les paiements? Parce que plus on attend plus il y a de risques que soit les produits soient en ruptures soit que leur prix aient changé
je pense que la date butoir est : dimanche 12 février
tu penses donc tu es
le 2e post est a jour pour les paiements
Oui, mais non.
non mais oui
excuses moi, Mr Demichef , je ne comprends pas pourquoi je suis en rouge . Pourtant j'ai mis le cheque à la boite Jeudi dernier! Si tu ne l'as pas reçu , c'est inquietant.
non j'ai pas recu le tien
maj
up
manques plus que deux paiements et c'est parti
c'est qui les retardataires, qu'on s'occupe de leur matricule
je donne pas de noms mais on peut savoir ce qui c'est
allez les retardataires !!!!!!!!
de toute façon si t'as pas les paiements demain tu peux passer commande parce que je ne pense pas que le facteur passe dimanche chez toi non?
oui
je passerai la commande lundi ou mardi
OK Moi ce qui m'"inquiete", c'est de n'avoir aucune nouvelles des 2 retardataires sur le post. Tu en as eu en MP?
up de retour ! demichef, tu as bien reçu le virement ?
oki sa roule !
canaille et 69 ...
moi c'est parti jeudi, ça devrai etre arrivé non ?
pkoi avoir attendu aussi longtemps pour poster ton paiement?
parce que j'ai rejoint la CG mardi ou mercredi
le chèque est parti aussi...
oui c vrai
tu as commandé demichef ?