| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] http://www.svp.co.uk ==> dispatch |
|---|---|
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 10:31:53 ![]() ![]() |
killerloop Transactions (14) | Pas de souci non plus, je confirme ma commande.
Message édité par killerloop le 18-02-2006 à 10:41:02 |
le_persan Transactions (33) |
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | donc c'est en route ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
danyd007 Transactions (2) | Vas y Demichef, tu peux passer commande pour qu'on en finisse une fois pour toute, y en a marre de tous ces retards ! |
aba Transactions (0) | Moi aussi, je suis patient |
aba Transactions (0) | Je reste !!!!!!!!!!!!!!!!! |
atenas69 Transactions (0) | ...mais moi je reste avec demichef juste a la fin.... |
jojo540 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 22:22:50 ![]() ![]() |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
jojo540 Transactions (0) |
Message édité par jojo540 le 18-02-2006 à 22:27:40 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | euh... bonne questio |
demichef Transactions (89) |
danyd007 Transactions (2) | Sachant que la commande a été passé hier ou avant hier, elle devrait partir Lundi; avec un délai de livraison annoncé entre 2 à 5 jours; on devrait recevoir au plus tard ce Vendredi.
Message édité par danyd007 le 19-02-2006 à 19:48:47 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | yaisseuh ! |
le_persan Transactions (33) | si possible samedi prochain |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | moi je les prendrai chez BoNusK s'il est toujours ok.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
aba Transactions (0) |
nighthawkii Transactions (1) | je vote pour Gare de Lyon --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | et moi pour taverny ! |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | demichef je passerai chez toi --------------- Inside Matos! |
demichef Transactions (89) | voila, je viens de recevoir un mail de SVP me disant qu'il manque des produits, ils sont out of stock et ils seront de retour dans 7 voir 10 jours.
--------------- Mon feed back - |
uiop Transactions (15) |
Message édité par uiop le 20-02-2006 à 11:48:58 |
|
Bonusk NaaahTransactions (13) |
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
demichef Transactions (89) | commande a jour pour
Message édité par demichef le 20-02-2006 à 12:04:51 --------------- Mon feed back - |
le_persan Transactions (33) | mais est-ce que ça retardera d'autant la livraison ? |
demichef Transactions (89) | les autres dépechez vous sinon j'annule ces produits et je rembourse. --------------- Mon feed back - |
|
Message édité par le_persan le 20-02-2006 à 12:25:34 |
nighthawkii Transactions (1) | bon, et bien je change les 3355 par :
Message édité par nighthawkii le 20-02-2006 à 12:45:47 |
nighthawkii Transactions (1) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | demichef, on s'attend au pire quand on voit : mauvaise nouvelle, dans le titre... --------------- . |
--------------- Mon feed back - |
atenas69 Transactions (0) | salut demichef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |