| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] http://www.svp.co.uk ==> dispatch |
|---|---|
demichef Transactions (89) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back - |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 11:08:46 ![]() ![]() |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ça roule |
uiop Transactions (15) | ok Message édité par uiop le 27-02-2006 à 11:36:20 |
le_persan Transactions (33) | nossoussaïlle |
macomboh Transactions (3) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
dany_d Transactions (6) |
|
demichef Transactions (89) | Suite au souci de famille, je viens de rentrer chez et demain je dois y retourner demain (dernier jour enfin j'espere). Je suis vraiment désolé pour le retard occasionné.
Message cité 1 fois Message édité par demichef le 27-02-2006 à 21:22:29 --------------- Mon feed back - |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
uiop Transactions (15) | la famille d'abord c'est tout à fait normal
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 22:51:08 ![]() ![]() |
le_persan Transactions (33) | joli lapsus Message édité par le_persan le 27-02-2006 à 23:00:08 |
nighthawkii Transactions (1) | il manque un 'pas', ca change un peu beaucoup le sens là --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
demichef Transactions (89) |
demichef Transactions (89) | bon tout est reglé on peut relancer le dispatch.
--------------- Mon feed back - |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Pourrais-tu redonner les dates et lieus de RDV pour mercredi stp.
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
demichef Transactions (89) | le deuxieme topic :
Bonusk NaaahTransactions (13) | OK desolé j'avais pas integré cette infos
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
demichef Transactions (89) | le dispatch à la gare de lyon est faite en WE seulement car il faut que j'amene la voiture sur PARIS.
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | content que tes soucis se dissipent demichef |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | impec |
demichef Transactions (89) | 2 topic a jour
danyd007 Transactions (2) | Demichef, tu peux nous confirmer le dispatch à Gare de lyon ce Samedi aura bien lieu?
|
Bonusk NaaahTransactions (13) |
uiop Transactions (15) | jeudi 16h30 à saint lazare pour la sauterelle et moi demichef c'est possible? |
dany_d Transactions (6) | je ne pourrais pas venir mercredi à 16h30 à st lazare
|
le_persan Transactions (33) |
yakusa75 Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
Crosster Transactions (0) | Pour moi ce samedi Gare de Lyon jusqu'à 12h (au plus tard) ce serait parfait... Message édité par Crosster le 28-02-2006 à 19:30:15 |
absolut_limon Transactions (0) | Hello,
|
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
yakusa75 Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
le_persan Transactions (33) |
|
absolut_limon Transactions (0) |
|
Bonusk NaaahTransactions (13) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | merci bonusk --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | demichef je t'ai mp pour qu'on se fixe un RDV.
--------------- Inside Matos! |
demichef Transactions (89) | Vous etes 6 pour jeudi : c'est trop pour moi (mes pauvres petits bras ne peuvent pas tout porté)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |