| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] http://www.svp.co.uk ==> dispatch |
|---|---|
uiop Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 21:10:51 ![]() ![]() |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
demichef Transactions (89) | les colis sont deja parti.
|
freds45 Transactions (0) | arf --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nighthawkii Transactions (1) | samedi matin ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
uiop Transactions (15) |
|
demichef Transactions (89) | il y aura autant de tournée tant que les dvds ne sont pas tous livrés. --------------- Mon feed back - |
danyd007 Transactions (2) |
|
demichef Transactions (89) | oui mais je peux faire un effort sur la gare de lyon en WE (specialement pour les dispatch) --------------- Mon feed back - |
macomboh Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 14:45:45 ![]() ![]() |
demichef Transactions (89) | ben le principe est que si j'ai tous les dvds alors on fera le dispatch.
--------------- Mon feed back - |
|
danyd007 Transactions (2) |
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
demichef Transactions (89) |
danyd007 Transactions (2) | Si elle arrive demain matin, serait-il possible de faire la dispatch l'aprem? |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Gare de Lyon, c'est une fois à une heure ?!?
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Pour l'instant, il y a rien de fixé, vous prenez pas la tete --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
jojo540 Transactions (0) | Tant qu'on y est, moi je demande, serait-il possible de faire le dispatch (de préférence à domicile Message édité par jojo540 le 24-02-2006 à 19:57:58 |
demichef Transactions (89) | merci jojo540 |
le_persan Transactions (33) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
Crosster Transactions (0) | Moi je peux attendre pour Gare de Lyon, merci encore Demichef... |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | cool |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | merci, bon we |
Bonusk NaaahTransactions (13) | De préférance Gare de Lyon ou à la rigueur Gare St Lazare Message édité par Bonusk le 25-02-2006 à 12:01:11 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
uiop Transactions (15) | lundi 16h30 à saint lazare pour moi et la-sauterelle
|
yakusa75 Transactions (2) | demichef est ce que t'a reçu toute ma commande ? --------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
danyd007 Transactions (2) | Ca serait bien qu'on puisse faire un dispatch demain, Dimanche sur Gare de Lyon. Message cité 1 fois Message édité par danyd007 le 25-02-2006 à 15:15:14 |
yakusa75 Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
absolut_limon Transactions (0) | Je pourrais demain à Gare de Lyon (selon dispos de l'organisateur bien sur) |
dany_d Transactions (6) | moi ce sera lundi 16h30 à gare saint lazare |
demichef Transactions (89) | bon apres verification, il manque un produit
|
uiop Transactions (15) | demichef
|
bjam Transactions (0) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
demichef Transactions (89) | Comme j'ai un souci aujourd'hui , je ne suis pas sur paris et je serai de retour Mardi, on verra Mardi ?
--------------- Mon feed back - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |