erf, je viens de me rendre compte qu'un produit que je voulais n'etait plus dispo (réf : 3309).
Et vu que le produit que je voulais n'est plus dispo, je souhaiterai me retirer.
bon désolé mais moi si à 17h on a pas de news et si la commande n'est pas passée je me retire. J'ai trop de pression de mon coté et ne peux plus attendre.
bon désolé mais moi si à 17h on a pas de news et si la commande n'est pas passée je me retire. J'ai trop de pression de mon coté et ne peux plus attendre.
bon...ben j'annule désolé mais là j'ai pas le choix je passerai ma commande tout seul.
MP envoyé à demi pour remboursement.
Bonne chance pour la suite.
trop tard j'ai passé ma commande déjà...Parce que là même si je reste et meme si demi passe la commande demain elle ne sera pas prise en compte avant lundi (mag fermé le samedi), alors quoi moi là avec un peu de chance j'aurais mes DVDs lundi ou mardi.
trop tard j'ai passé ma commande déjà...Parce que là même si je reste et meme si demi passe la commande demain elle ne sera pas prise en compte avant lundi (mag fermé le samedi), alors quoi moi là avec un peu de chance j'aurais mes DVDs lundi ou mardi.
Présenté comme ça, ça ne sert à rien de commander le WE, et livraison initiale pas avant fin de semaine prochaine, avec dispatch dans une dizaine de jours seulement !
---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !