| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
rupert7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 16:52:04 ![]() ![]() |
lorifan Transactions (0) |
|
chkemp Transactions (15) |
--------------- *A/V* *Feed* |
rupert7 Transactions (0) | ah ah... et si je vous dis que ma livebox m'a lâché depuis deux semaines et que je me connecte du boulot ?
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | ralala on veux de la haute definition et vite car les dvd rendent viiament pas honneur à cet écran |
bulfire Transactions (2) |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Oh nan j'ai un sous pixel morts |
lorifan Transactions (0) | Je suis en train de mettre le profil de Chin Jo, c'est quoi la différence entre l'extension .icc et .icm ? Il faut redemarrer après ? |
lorifan Transactions (0) | Quelqu'un peut me passer ses réglages de FFDshow, il y en a tellement que je suis perdu. Plus j'y touche, plus l'image est moche. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 00:43:24 ![]() ![]() |
lorifan Transactions (0) | G pas le courage de me refaire 60 pages de topic en revanche il y a une fonction "export all settings" qui m'a l'air très pratique... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
lorifan Transactions (0) |
Message édité par lorifan le 03-12-2005 à 01:22:36 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi aussi je dois les reinstaller je ne peux donc exporter --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
KeepCool Transactions (34) | Bon ben moi mauvaise nouvelle
Message édité par KeepCool le 03-12-2005 à 10:27:50 |
eponge Transactions (3) | punaise pas cool ! |
nantais Transactions (78) | abusé...........faut porter une requête non? |
KeepCool Transactions (34) | Moi j'ai deja fais une reclam, mais j crois que ced m'a dit que c t lui qui devait
|
nantais Transactions (78) | joyeux noël merci la poste !
|
KeepCool Transactions (34) | Bon ben il restait pas l'ecran de foxclan Message édité par KeepCool le 03-12-2005 à 14:34:38 |
lorifan Transactions (0) | J'ai réussi à régler mon problème d'image fantôme en installant les drivers Omega pour mon ati.
|
sebounet Transactions (0) | l'écran de foxclan il est pour moi si il le vends, pas touche je mords ^^ |
KeepCool Transactions (34) | Ca va, bien le WE sur vos ecrans |
KeepCool Transactions (34) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oui je sais bien --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
KeepCool Transactions (34) | oui mais comme je te l'ai dis et remarqué sur place, c'est tres mal surveillé..
Message édité par KeepCool le 04-12-2005 à 01:39:50 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'espere tres sincerement que ca va se resoudre vite fait cette histoire car il est vrai que c'est plus que rocambolesque.
KeepCool Transactions (34) | Ouais mais un colis qui reapparait car un gars qui l'aurait peut etre volé flippe,
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 04-12-2005 à 02:02:21 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben comme tu dis je pouvais pas prevoir donc je comprends bien ton souci et en suis aussi gené que toi , je fais de mon mieux pour que ca se regle au plus tot dans les meilleures conditions possibles. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
KeepCool Transactions (34) | je sais t'inquietes pas Message édité par KeepCool le 04-12-2005 à 09:32:43 |
bulfire Transactions (2) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Touche 3 et 5 en mm temps
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 04-12-2005 à 11:18:48 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
KeepCool Transactions (34) |
Message édité par KeepCool le 04-12-2005 à 19:24:44 |
incassable Transactions (0) |
rupert7 Transactions (0) | Avis après quelques jours d'utilisation : ma vieille cg geforce4MX supporte cette résolution infernale mais la principale qualité de cet écran révèle tout de même en même temps son plus grand défaut : la qualité vidéo... |
rupert7 Transactions (0) | Bon, je viens de me mater la BA de doom en divxHD et c'est vrai que l'image est beaucoup plus belle et plus nette. Mais bon, d'ici à ce que tout le monde dispose de cette technologie, de l'eau coulera sous les ponts. Bon, pour mes divx, je pratique désormais la politique "je me fous du poids du avi", ce qui donne du 2/3 Go par film mais même comme ça, l'image a de gros défauts. Bon, il faut dire que je suis en VGA (voui pas de sortie dvi pour l'instant) et que ça explique peut-être le pourquoi du comment. Allez, ododo. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | J'ai un problème technique tout con
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |