| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 12:19:50 ![]() ![]() |
pad44 Transactions (0) | Dites les gars vous pouvez faire deux tests avec vos écrans :
|
BoR So say we all.Transactions (2) | Bon eh bien je viens de la recevoir il y a 10 minutes, sans cable d'alim bien entendu |
incassable Transactions (0) | oui mais si tu leurs dis "3 jours de délai" ils en prendront 4, faut compter le jour apéro, surtout dans le sud ! (désolé ced j'ai pas pu m'en empecher....)
Message édité par incassable le 28-11-2005 à 12:36:13 |
KeepCool Transactions (34) |
|
BoR So say we all.Transactions (2) |
|
KeepCool Transactions (34) | bon ben c'est bien mort pour aujourd hui
|
Kraik Transactions (0) | Je fais parti de la 1ère fournée, reçu ce lundi matin à 8h30 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | écran reçu alors c'est vriament ENORME !!!! franhcment on s'en rend pas compte mais c'est une télé ce truc !
|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | question est ce kon peut bossé avec l'ecran tourné a 90°.
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 13:19:24 ![]() ![]() |
gluudugland Transactions (0) | Smokajo : ouais il fait pivot, et apres t'as un driver ou un soft a foutre pour que windows le supporte et hop tu pivote a 90°, 180° (l'interet de pivoter a 180 je vois pas Message édité par gluudugland le 28-11-2005 à 13:27:27 |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | mci gluudigland.....
|
pad44 Transactions (0) | Donc je ne suis pas le seul à avoir un pixel "coloré". Ouais le mien est dans la partie droite, proche du centre, et ne se voit que sur fond noir. C'est un peu chiant une fois qu'on l'a repéré.
Message cité 1 fois Message édité par pad44 le 28-11-2005 à 13:30:23 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 28-11-2005 à 13:31:23 --------------- Topicon ! |
BoR So say we all.Transactions (2) | Bon je viens de l'installer ...Ouais bon, c'est pas térrible hein, si j'avais su |
gluudugland Transactions (0) |
|
kata_yoyo Transactions (0) | reçu ce matin au taf |
pad44 Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
eponge Transactions (3) |
|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | ok gluudugland..jvais cherché ds cette direction |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | smokajo>>
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
KeepCool Transactions (34) | 28/11/05 91860 Colis arrivé sur site, livraison en préparation. Montgeron (91230) |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Bonjour tout le monde |
kata_yoyo Transactions (0) | Apres les premières heures d'utilisation :
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | franchement quand on voit la tronche de l'écran une fois installé sur le bureau on se dit qu'on n'a était un peu gourmand quand meme |
incassable Transactions (0) | question : a quelle heure est passé le livreur en général ? |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) |
Message édité par -WalkOver- le 28-11-2005 à 18:57:58 |
alexk Transactions (0) | J'avais préparé un feed depuis un moment mais j'attendais que pas mal d'entre vous aient reçu l'écran:
Message édité par alexk le 28-11-2005 à 19:04:08 |
incassable Transactions (0) | et si le mec démonte l'écran du pied ... ? |
alexk Transactions (0) | Ben c'est en attendant
Message édité par alexk le 28-11-2005 à 19:07:23 |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | en tout cas, je suis contente, je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu du mal à débloquer le pied une fois l'écran descendu au max |
alexk Transactions (0) | Lol j'ai vraiment galéré ! Mais après je me suis senti con mais énervé de la non évidence du système ! (rien sur les 10cm² de notice) |
flobb Transactions (0) | Ecran recu le 28/10/05, cherché a la poste |
alexk Transactions (0) | Lol j'avais remarqué |
absolut_limon Transactions (0) | Hello à tous,
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | J'avais recherché mais j'ai trouvé 4 réglages différents et j'ai pas trié et pas encore testé.
|
gluudugland Transactions (0) |
|
alexk Transactions (0) | Ah oui, un ptit détail, moi aussi je remarque du tearing, voilà, et?
|
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | bon c'est chiant rien n'a évolué pour mon coli, du coup je sais pas s'il est resté là bà ou s'il est en chemin et où grrrr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |