Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[CGP] Closed Attente fact finale

n°6204818
agor78
gnark gnark
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 12:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
chez moi non plus pas très forts, sur au moins 10 colis arrivés ces 3 derniers mois, il n'en a déposé que 3 alors que j'étais présente dans 9 des cas.
en fait, ils ne se font même pas chier à monter jusque chez moi pour vérifier. c'est pour ça que j'avais laissé un mot sur la boite samedi pour préciser ma présence. au moins il est monté pour me demander de l'aider à porter les colis. j'pense que je referai ça à chaque colis important... mais c'est lamentable d'en arriver là pour pouvoir être livré.
en ce qui concerne dhl et ups, j'ai déjà u le même genre de mésaventure. ils sont passés, mais ne sont jamais venus sonner à la porte, alors que j'étais présente, ces jours là je n'ai jamais quitté l'appart. alors bon, je ne fais vraiment confiance à aucun transporteur sur ce point là.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 12:19:50  profilanswer

n°6204856
pad44

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 12:25:47  profilanswer

Dites les gars vous pouvez faire deux tests avec vos écrans :

- déplacez une fenêtre sur Windows et dites-moi si vous voyez du tearing (effet de déchirement sur les bords de la fenêtre, confirmé par un participant de la CG)

- mettez un fond d'écran noir sur le bureau et regardez si vous voyez des pixels bleus

Sinon, Need for Speed Most Wanted en 1920*1200, ç'est vachement beau quand même.

n°6204881
BoR
So say we all.
Transactions (2)
Posté le 28-11-2005 à 12:28:50  profilanswer

Bon eh bien je viens de la recevoir il y a 10 minutes, sans cable d'alim bien entendu  :o  

Je le laisse un peu prendre la température de la pièce et je teste.
Même éteind, il est déjà magnifique et surtout énorme.

Encore un grand merci à Ced pour cette parfaite organisation.

n°6204919
incassable

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 12:35:01  profilanswer

oui mais si tu leurs dis "3  jours de délai" ils en prendront 4, faut compter le jour apéro, surtout dans le sud ! (désolé ced j'ai pas pu m'en empecher....)

Citation :

et la nuit tu lui met une couverture ?  :bounce:

Message édité par incassable le 28-11-2005 à 12:36:13
n°6204944
KeepCool

Transactions (34)
Posté le 28-11-2005 à 12:42:24  profilanswer

BoR a écrit :

Bon eh bien je viens de la recevoir il y a 10 minutes, sans cable d'alim bien entendu  :o  

Même éteind, il est déjà magnifique et surtout énorme.

Encore un grand merci à Ced pour cette parfaite organisation.

tu fais partis de ceux a qui ced a envoyé l'ecran jeudi ou vendredi ?

car j suis dans le 91 et le statut de mon colis ne change pas, (ca aussi leur suivi DIFFERé ca PU !)
25/11/05           Colis pris en charge dans notre réseau.           Marseille (13)  

:whistle:

n°6205002
BoR
So say we all.
Transactions (2)
Posté le 28-11-2005 à 12:54:57  profilanswer

KeepCool a écrit :

tu fais partis de ceux a qui ced a envoyé l'ecran jeudi ou vendredi ?

car j suis dans le 91 et le statut de mon colis ne change pas, (ca aussi leur suivi DIFFERé ca PU !)
25/11/05           Colis pris en charge dans notre réseau.           Marseille (13)  

:whistle:

J'fais parti de la fournée de jeudi matin.

n°6205018
KeepCool

Transactions (34)
Posté le 28-11-2005 à 12:58:16  profilanswer

bon ben c'est bien mort pour aujourd hui

merci :)

n°6205064
Kraik

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 13:06:50  profilanswer

Je fais parti de la 1ère fournée, reçu ce lundi matin à 8h30 :)
Sinon le suivi n'est pas fiable, suivant le tracking mon écran serait toujours à Agde :lol

Sinon à la réception, l'alim était bien en place.
1er test de l'écran pas de pixel mort, un peu de fourmillement lors de la lecture d'un dvd, mais négligeable à 2m.

Pour Pad en effet j'ai le meme problème de tearing en déplaçant une fenetre.

Bref grand merci à Ced, j'attend la whishlist ;)

n°6205110
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (15)
Posté le 28-11-2005 à 13:15:06  profilanswer

écran reçu alors c'est vriament ENORME !!!! franhcment on s'en rend pas compte mais c'est une télé ce truc !
J'ai reçu le cable mais celui ci était trempé donc on va pas s'en servir pendant deux trois jours ;)
Par contre j'ai deux sous pixels mort au centre de 'image un vert et un rouge et la j'ai un peu les boules quand on voit le prix de la bete :(Il est vrai qu'il faut regarder l'écran de pret pour les aperçevoir mais bon c'est quand meme domage.
Bon là je vais le tester un peu en condition de jeux et je vous ferez un petit feedback aprés

En tous cas merci encore à ced pour son dévouement à organiser cette CG :jap:

n°6205128
smokajo
Par ici lé roro
Transactions (34)
Posté le 28-11-2005 à 13:19:24  profilanswer

question est ce kon peut bossé avec l'ecran tourné a 90°.

je voudrait parfois avoir plus de hauteur ..en clait est ce ke je peut pivoté windows ou mon soft "after effect " a 90°

c chelou me direz vous mais souvent avec after effect g besoin de deroulee la time line en longeur merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 13:19:24  profilanswer

n°6205164
gluuduglan​d

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 13:26:30  profilanswer

Smokajo : ouais il fait pivot, et apres t'as un driver ou un soft a foutre pour que windows le supporte et hop tu pivote a 90°, 180° (l'interet de pivoter a 180 je vois pas :) ) etc...  

sinon ca y est je viens de recevoir le miens... par contre je suis au taff donc faudra attendre ce soir tard pour que je l'essaie... :( bouuuh ... je l'essaierais bien ici mais j'ai pas envie de le déballer au taf et pour faire du java de merde ca sert un peu a rien un 20" :)
enfin merci ced, le carton est nickel et le cable est toujours présent...

Message édité par gluudugland le 28-11-2005 à 13:27:27
n°6205174
smokajo
Par ici lé roro
Transactions (34)
Posté le 28-11-2005 à 13:28:55  profilanswer

mci gluudigland.....
quel soft faut il pour ca ?? ou drivers? c windows qu'on pivote ou le soft?

dsl de faire mon boulay ...c un besoin specifique

n°6205183
pad44

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 13:30:01  profilanswer

Donc je ne suis pas le seul à avoir un pixel "coloré". Ouais le mien est dans la partie droite, proche du centre, et ne se voit que sur fond noir. C'est un peu chiant une fois qu'on l'a repéré.

Dell aurait-il cherché à faire des économies sur la fiabilité avec ces nouvelles dalles...?

Message cité 1 fois
Message édité par pad44 le 28-11-2005 à 13:30:23
n°6205187
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-11-2005 à 13:31:04  profilanswer

pad44 a écrit :

Donc je ne suis pas le seul à avoir un pixel "coloré". Ouais le mien est dans la partie droite, proche du centre, et ne se voit que sur fond noir. C'est un peu chiant une fois qu'on l'a repéré.

Dell aurait-il cherché à faire des économies sur la fiabilité avec ces nouvelles dalles...?

faut pas dire des bétise non plus

les pixel HS  c le risque de TOUS les tft fiabilité ou non c un peu le hasard

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 28-11-2005 à 13:31:23

---------------
Topicon !
n°6205191
BoR
So say we all.
Transactions (2)
Posté le 28-11-2005 à 13:31:38  profilanswer

Bon je viens de l'installer ...Ouais bon, c'est pas térrible hein, si j'avais su :/

P'tain non c'est de la folie totale oui  :love:  :love:  :love:  

J'ai testé vite fait sous photoshop, dreamweaver etc et raahh, la place que tu as pour bosser. Le pied.
Je retourne faire des chti tests ....

n°6205208
gluuduglan​d

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 13:35:32  profilanswer

smokajo a écrit :

mci gluudigland.....
quel soft faut il pour ca ?? ou drivers? c windows qu'on pivote ou le soft?

dsl de faire mon boulay ...c un besoin specifique

je comprends bien de quel besoin tu parles je connais bien after et quand t'as pleins de calques ca peut etre bien d'avoir de la hauteur... par contre ca va peut etre faire short en largeur tu risque de pas voir très loin dans ta timeline... mais bon apres chacun bosse comme il veut :)
moi j'avais un ecran tft au taff avant qui faisait pivot et fallait installer un petit soft qui s'appelait "pivot" d'ailleurs, et ensuite en faisant une combinaison de touche (je sais plus laquelle) ca te pivotait windows a 90 degrés... donc apres quelque soit ton soft ca change rien c'est tout windows qui pivote...

n°6205220
kata_yoyo

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 13:37:50  profilanswer

reçu ce matin au taf :)

Je suis pas sur qu'il soit parti en bretagne mon colis du coup

C'est très grand (pas trop quand même) mais j'ai pas pu tester en profondeur encore

n°6205252
pad44

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 13:45:00  profilanswer

foxclan a écrit :

faut pas dire des bétise non plus

les pixel HS  c le risque de TOUS les tft fiabilité ou non c un peu le hasard

Je dis ça par rapport à l'absence de pixels morts constatés sur la dernière commande.

n°6205259
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-11-2005 à 13:45:36  profilanswer

pad44 a écrit :

Je dis ça par rapport à l'absence de pixels morts constatés sur la dernière commande.

le hasard .. masi il me semble qu'il y aviat au moins 3 écran avec des pixel HS dans la dernière commande dont 1 qui en aviat 5 je crois

---------------
Topicon !
n°6205293
eponge

Transactions (3)
Posté le 28-11-2005 à 13:53:14  profilanswer

dracula a écrit :

9a y'est g mes Écrans :love:  :love:  

ça a été long, gt super impatient mais je les ai et maintenant on passera de longue soirée moi et eux :D

"tout plein de photos"

je les règlerai et testerai ce soir :D bonne journée All :hello:  

Et encore merci à ced :D sur 3 colis, 2 cables d'alim mais spa grave, sont sympa chez coliposte [:lepresident]

comment qu'il se la pète !!!!!!!
non par contre, sérieux, c'est pas trop grand ? déja avec un 24" c'est impressionnant...mais la deux ??

n°6205428
smokajo
Par ici lé roro
Transactions (34)
Posté le 28-11-2005 à 14:19:20  profilanswer

ok gluudugland..jvais cherché ds cette direction

n°6205594
agor78
gnark gnark
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 14:55:34  profilanswer

smokajo>>
va voir dans les propriétés d'affichage > paramètres > avancé > onglet rotation  
en tout cas pour les drivers ati

n°6206683
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 18:06:20  profilanswer

sont trop grans ces écrans :D je sais plus ou donner de la tête :lol:

---------------
Mon FeedBack!!!
n°6206748
KeepCool

Transactions (34)
Posté le 28-11-2005 à 18:17:43  profilanswer

28/11/05 91860 Colis arrivé sur site, livraison en préparation. Montgeron (91230)  

Enfin ! ca fait plaisir de voir cette maj :d

vivement demain :d (soir .... :'() lol

n°6206908
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 18:40:39  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  

Je viens prendre des nouvelles !

Qui n'a pas encore le sien ?
Dans ceux qui l'ont reçu personne n'a de problème a part un ou deux pixels defectueux ?

n°6206910
kata_yoyo

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 18:40:48  profilanswer

Apres les premières heures d'utilisation :

Nickel pour les jeux auquel je joue de toute faon j'y jouais sans soucis sur mon ancien portable avec une dalle pas top

Super pour les films, miam le retour du roi

Par contre il faut que je regarde comment faire pour mon soft de TV il reconnait pas bien le 16/10 :p

n°6206962
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (15)
Posté le 28-11-2005 à 18:48:35  profilanswer

franchement quand on voit la tronche de l'écran une fois installé sur le bureau on se dit qu'on n'a était un peu gourmand quand meme ;)

n°6207016
incassable

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 18:55:37  profilanswer

question : a quelle heure est passé le livreur en général ?

n°6207024
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 18:56:56  profilanswer

kimzey a écrit :

franchement quand on voit la tronche de l'écran une fois installé sur le bureau on se dit qu'on n'a était un peu gourmand quand meme ;)

Moi ça va c'est pile poil ce qu'il me fallait mais il me fallait pas plus grand pour mon utilisation  :)  

Mais la je suis à Nantes la smeaine alors je reviens sur mon TFT 19" et il a l'ar tout petit  :D  

Chez moi les colissimo arrivent vers 9H30 - 10H

Message édité par -WalkOver- le 28-11-2005 à 18:57:58
n°6207034
alexk

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 18:59:32  profilanswer

J'avais préparé un feed depuis un moment mais j'attendais que pas mal d'entre vous aient reçu l'écran:

AlexK Feed Dell 2405

Ecran recu le 22/10/05 (en main propres)

Etat du colis a la livraison :  
Ok (de coffre à coffre de bagnole, pas de problème)

Bundle et autres trucs :  
juste un pauvre cd et une notice minable mais cable DVI, VGA et USB fournis

Pixels HS :  
Aucun

Avis general sur l'ecran avant installation :  
Sur le coup, j'ai fait "Oh non, c'est abusé !".

Avis sur l'installation :  
L'assemblage des 2 morceaux ne demande pas de grandes études mais j'ai mis quelques minutes à débloquer le pied que j'avais descendu au max :-).

Avis general sur utilisation bureautique :  
Lumineux de base mais apres réglage, ok. Pour ma part, il m'a fallu choisir entre une image bien claquante en général mais insoutenable sur fond blanc et une image un peu sombre et acceptable dans tous les cas. Je n'ai d'ailleurs encore pas de solution, peut être qu'il faudra que je jongle entre 2 paramètres sans compter la luminosité ambiante...

Avis general dans les jeux :  
Je suis passé d'un CRT 19" à cet écran mais je n'ai pas remarqué de gène au niveau rémanence. Venant d'un CRT, la résolution de base est une gène certaine. Certaines manips doivent être faites pour accéder à la résolution de l'écran dans certains jeux et aussi l'obligation de ne pas jouer dans celle-ci (soit à cause des perfs, soit parce qu'elle n'est pas disponible). La grande surface est très appréciable pour les jeux de stratégie, par exemple.

Avis general pendant la lecture d'un film dvd / divx :  
De près : on est deçu par beaucoup de ses divx et un fourmillement est visible dans pas mal de scènes. De loin ou en dvd : tout est correct. (En plus, je n'utilise pas encore les filtres ffdshow)

Resumé des points forts :
Surface de travail
Fonctionnalités (ports usb, lecteur de cartes)  
Beaucoup d'entrées vidéos et possibilité de regarder un autre flux en même temps (bien que je n'ai pu que tester que l'entrée marchait avec mon archos mais pas testé avec la télé parce que pas de cable).

Resumé des points faibles :
Trop grand et oblige certains mouvements de tête et de souris (il faut bien trouver des défauts! :-) ).  
Ne détecte pas le mode pivot et on doit faire la manipulation avant dans les drivers et pivoter aussi l'OSD si on veut faire des réglages. (la nouvelle gamme samsung semble avoir cette fonctionnalité mais c'est pas bien méchant à faire).  
Non compatible HDCP. (pas une grande perte, on a le temps de voir venir)

Note generale sur 20 : 18

Autres details :  
Il y a une faute d'orthographe dans l'OSD en francais :-), menu "Paramètres de l'image" (je ne peux d'ailleurs accéder à aucun des réglages).
De peur de me le faire piquer (un inconnu est rentré chez moi et à vu l'écran), je me suis acheté un antivol Kensington (ca sera au moin disuasif) et pour l'instant, le pied est accroché au trou de mon bureau avec un antivol de vélo en U, ça c'est très disuasif ! lol. En tout cas, ça  me tranquilise un peu.

Etes vous satisfait de cette CGP et de son organisation / livraison etccccccccc :  
Parfait !

Message édité par alexk le 28-11-2005 à 19:04:08
n°6207059
incassable

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 19:04:50  profilanswer

et si le mec démonte l'écran du pied ... ?

n°6207070
alexk

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 19:06:39  profilanswer

Ben c'est en attendant
Mais deja, son écran il en tirera moins que s'il y a le pied et peut etre qu'il se dira pas que c'est démontable.
En tout cas, pour l'instant, je peux pas faire mieux

Message édité par alexk le 28-11-2005 à 19:07:23
n°6207093
agor78
gnark gnark
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 19:10:04  profilanswer

en tout cas, je suis contente, je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu du mal à débloquer le pied une fois l'écran descendu au max ;)

n°6207101
alexk

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 19:11:42  profilanswer

Lol j'ai vraiment galéré ! Mais après je me suis senti con mais énervé de la non évidence du système ! (rien sur les 10cm² de notice)

n°6207198
flobb

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 19:29:58  profilanswer

Ecran recu le 28/10/05, cherché a la poste  

Bof bof... pas bravo la poste. Pas de cable et le mec qui ME MET UN PETIT COUP DE POING DANS LE CARTON DEVANT MOI J'ETAIS VERT

Bundle et autres trucs :  
juste un pauvre cd et une notice minable mais cable DVI, VGA et USB fournis... Mais bon on s'en fout c un ecran :p

Pixels HS :  
Aucun, ca c super cool

Miammmmm viiiteee que j'allumes la bête, pourvu qu'il ai pas pris mal pendant le transport.

Super symple, no PB

Super lumineux, mais j'ai tout plein de place pour mettre mes fenetres

Je joue pas, mais bon on testera ;) (ma 9600 va etre un peu juste peut etre)

CA DECHIRE LES YEUX, bon c vrai on vois beaucoup les défauts faut se reculer

Surface de travail
Fonctionnalités (ports usb, lecteur de cartes)  
Beaucoup d'entrées vidéos et possibilité de regarder un autre flux en même temps (Ca s'est hyper cool, j'ai la freebox en haut a droite quand je bosse en plein ecran quand je bosse pas).

Non compatible HDCP. (pas une grande perte, on a le temps de voir venir)

Note generale sur 20 : 18

Etes vous satisfait de cette CGP et de son organisation / livraison etccccccccc :  
Parfait de chez parfait.

PS, merci alek j'ai repris ta trame de message ;)

n°6207237
alexk

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 19:36:46  profilanswer

Lol j'avais remarqué :)
J'ai essayé de m'appliquer pour le présenter et j'ai lu tous les feeds de l'ancienne CG pour faire qqchose de complet. Vous génez pas pour le reprendre, c'est open source ! :)

n°6207327
absolut_li​mon

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 19:51:59  profilanswer

Hello à tous,

je viens de rentrer de voyage ... et... WOW C'EST GRAND UN 24 POUCES :d
Merci por tout ced :jap:

Question néanmoins : quelqu'un a le lien direct vers les reglages fait avec une sonde lors de la derniere CG ?

Merci :)

n°6207384
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 20:00:07  profilanswer

J'avais recherché mais j'ai trouvé 4 réglages différents et j'ai pas trié et pas encore testé.

voila le lien vers les 4 réglages, tu testes les 4 et tu prend celui qui te plait le + :D

http://walkover.free.fr/2405fpw.rar

n°6207407
gluuduglan​d

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 20:03:05  profilanswer

Gluudugland Feed Dell 2005

Ecran recu le 28/11/05

nickel, et le cable d'alim etait présent

Bundle et autres trucs :  

juste un pauvre cd et une notice minable mais cable DVI, VGA et USB fournis

Pixels HS :  
pour l'instant j'en ai vu aucun

trop beau trop la classe je vais pouvoir jeter mon vieux CRT, enfin j'espere qu'il y a pas trop de pixels morts... :)

fastoche :)

super trop lumineux mais bon j'ai mis a 0 et ca va a peu près...
par contre le confort du wide c'est génial!

désolé je joue pas...

pas encore testé mais je regarderais ca demain...

connectique riche,
surface de travail magnifique... pour Avid et After Effects c'est génial
belle définition.

La luminosité qui est vraiment TROP forte.

Note generale sur 20 : 19

Autres details :  
pas grand chose... je mangearais bien des nouilles ce soir!

Nickel, merci encore Ced!!!!!

n°6207417
alexk

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 20:05:27  profilanswer

Ah oui, un ptit détail, moi aussi je remarque du tearing, voilà, et?

Par contre plus génant, je remarque parfois des sortes de cassures dans toute l'image de l'écran (peut etre est-ce du tearing à plus grande échelle) sur les images en mouvement. Je le remarque de manière peut supportable dans VLC (pas les autres logiciels, donc peut etre qu'il buggue).
Ca fait comme un trait horizontal très fin et qui fait un angle aigu à un endroit.
.......................................
................./|...................
__________/.|____________
               ||||
               ||||
          =========

J'ai essayé de vous le faire à l'échelle de l'écran et les points, c'est pour représenter la surface de l'écran, je vous ai meme fait le pied pour le fun lol.
Et ça se déplace en hauteur lors des films, plutôt étrange...

n°6207537
Lost_Ile_d​e_France
aaaaaarrrrggghhhhh!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 20:17:58  profilanswer

bon c'est chiant rien n'a évolué pour mon coli, du coup je sais pas s'il est resté là bà ou s'il est en chemin et où grrrr

Citation :

25/11/05           Colis déposé au bureau de Poste pour acheminement.           Agde  (34300)

snifff moi aussi je veux poster des msg comme vous :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[carte trouvée] X800 XT - Topic closed[Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed
[VDS] (Closed) Cartes audio Audigy 2 ZS et Audigy 2 Value[VDS ou ECH] ddr 256mo [closed]
[CGP] Achat groupé laCie blue eye pro / colorimetre[VDS] Ecran 17" TFT, Marque HP, f1723 [CLOSED]
[Vendue] Geforce 6600 Gt Vivo - Topic Closed -closed
[VDS][ECH]2*6600GT Asus sli-->x800xl[CLOSED][VDS] Vente flash --> 3400+ 2400Mhz s754 box + mobo + fact : 145 fdpin
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Closed Attente fact finale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)