| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 20:17:58 ![]() ![]() |
alexk Transactions (0) | Voici quelques exemples de ce que je vois sur VLC:
Message édité par alexk le 28-11-2005 à 22:11:21 |
incassable Transactions (0) | l'ile de france est maudite ... |
incassable Transactions (0) | YEAH !
|
farfadet 35 Transactions (0) | I got it !
|
indiana77 :oTransactions (24) | Bon bah je vois que cette commande c'est bien passée, je regrette de ne pas avoir eu l'argent au bon moment.
|
tchikipoum Transactions (0) | Ca y est le moment tant attendu est enfin arrivé pour moi, puisque j'ai maintenant cet écran devant les yeux.
|
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | oui moi je suis pas convaincu que l'Ile de France ne soit pas perdue, c'est la fautes aux autres |
tdr Transactions (1) |
KeepCool Transactions (34) | non j pense qu'il a du branché son demo tnt direct, donc forcement ca marche mal (c bien ca ?) Message édité par KeepCool le 28-11-2005 à 21:47:33 |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 21:47:24 ![]() ![]() |
pad44 Transactions (0) |
lorifan Transactions (0) |
alexk Transactions (0) |
|
chkemp Transactions (15) |
alexk Transactions (0) |
|
--------------- *A/V* *Feed* |
alexk Transactions (0) |
|
Maximile Transactions (0) | Merci à cedxxxiv , très sympa et sérieux |
Kraik Transactions (0) | Dalle LTM240M1
Message édité par Kraik le 28-11-2005 à 22:44:29 |
KeepCool Transactions (34) | dites vous faites comment pour savoir la duree d'utilisation de l'ecran ?
Message édité par KeepCool le 28-11-2005 à 22:46:45 |
lazuli Transactions (0) | Moi aussi je l'ai !!!
|
incassable Transactions (0) | yeah j'avais reconnu estelle desanges ... mais je savais pas qu'elle faisait des clips lol |
incassable Transactions (0) |
KeepCool Transactions (34) |
lazuli Transactions (0) | Moi aussi je l'ai !!!
|
bulfire Transactions (2) |
|
incassable Transactions (0) | suis dégouté je le recevrais surement demain mais y aura personne ....
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | g pas fait de feed back officiel, mais bon j'pense que g été dans les premiers à dire que ct reçu et à faire des tofs Message cité 1 fois Message édité par agor78 le 28-11-2005 à 23:38:00 |
alexk Transactions (0) |
|
incassable Transactions (0) |
tigui77 Transactions (0) | Message pour tous les heureux participants de cette commande groupée:
--------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | j'ai effectivement fait le choix du 2*20" pour avoir une large surface de travail
|
Fitzcarraldo Transactions (0) |
|
alexk Transactions (0) |
|
incassable Transactions (0) | Désolé je ne fais pas attention au sexe des gens sur HARDWARE.fr .... |
nantais Transactions (78) |
|
Fitzcarraldo Transactions (0) | |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | y'en a en effet qui ont suivi les discussions |
pad44 Transactions (0) | Bon allez quelques photos de jeux en 4/3 puis en 16/10 (merci http://www.widescreengamingforum.com)
|
incassable Transactions (0) | wow tu dois avoir une sacrée CG ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |