| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
incassable Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 09:37:57 ![]() ![]() |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | pourquoi tu as quoi comme message ?
|
incassable Transactions (0) | il est parti jeudi comme tous les autres, et il me met toujours "colis déposé pour acheminement, 34000 Agde" .... Message édité par incassable le 28-11-2005 à 09:51:21 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | le numéro de suivi doit merder c'est certain car c'est pas possible qu'ils mettent autant de temps |
incassable Transactions (0) | Le pire c'est de voir d'autres colis arrivés à Nanterre (meme departement que moi)
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 28-11-2005 à 09:55:51 |
BoR So say we all.Transactions (2) |
|
KeepCool Transactions (34) | moi il est toujours marqué du 25, c'est chiant |
nantais Transactions (78) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | 9a y'est g mes Écrans --------------- Mon FeedBack!!! |
KeepCool Transactions (34) | mais heu moi j veux le miennnnn
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 11:15:13 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
KeepCool Transactions (34) | bon ben ca sera pas avant demain alors |
BoR So say we all.Transactions (2) | 11H20 et tjrs rien.. Merdouille, c'est mal parti pour aujourd'hui. |
incassable Transactions (0) | fait chier la poste ...
|
tigui77 Transactions (0) | Dracky t aurais pu mettre les 4 ecrans sur la meme photo Message édité par tigui77 le 28-11-2005 à 11:24:52 --------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | il offre un envoi gratuit à l'envoyeur si retard docn c ced qui aura droit à des envoi gratuit --------------- Topicon ! |
incassable Transactions (0) | sur ce site : |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
incassable Transactions (0) | si j'avais le temps seulement ....
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | oui masi c pas gratuti ou offert c un envoi gratos et c poru l'envoyeur donc pas pour toi
incassable Transactions (0) | je sais bien mais vu que c'est moi qui ait payé les FDP ca fait chier...
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | UPS je te raconte meme pas le prix des frais de ports !
|
KeepCool Transactions (34) | oh Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 28-11-2005 à 11:38:17 |
bulfire Transactions (2) |
|
nantais Transactions (78) | dhl cay de la bombe |
incassable Transactions (0) | je sais bien mais quand on paye un service à une entreprise qui s'engage c'est abusé, je remet pas en cause le principe de la CGP, magnifiquement organisée par ced.
|
nantais Transactions (78) |
KeepCool Transactions (34) |
|
nantais Transactions (78) | bah regarde a la precedente cg y aeu du'un colis qui a posé problème et ca c'est arrangé .
|
KeepCool Transactions (34) | ah j savais qu'il y avait eu des perturbations sur le trafic aerien
|
bulfire Transactions (2) |
|
incassable Transactions (0) |
|
lorifan Transactions (0) | Il a raison sur un point, la poste n'est pas très professionnelle dans la tenu de ses délais. Je serai curieux de connaître leur taux d'échec à la livraison.
|
lorifan Transactions (0) | +1 Foxclan
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | chez moi non plus pas très forts, sur au moins 10 colis arrivés ces 3 derniers mois, il n'en a déposé que 3 alors que j'étais présente dans 9 des cas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |