| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
bulfire Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 21:51:08 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
tdk04 Transactions (0) |
|
bulfire Transactions (2) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
absolut_limon Transactions (0) | La promo a 1003 se termine aujourd'hui |
absolut_limon Transactions (0) |
Message édité par absolut_limon le 25-10-2005 à 22:40:28 |
Maximile Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yaisse mais bon j'ai des journnées chargées en ce moment et un gros voyage a preparer --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 23:07:48 ![]() ![]() |
absolut_limon Transactions (0) | Bonne nuit |
absolut_limon Transactions (0) | Up |
eponge Transactions (3) | up |
enstein Transactions (0) | Bjour puisque il n'est pas trop tard je suis moi aussi interessé
|
Le Titi Transactions (120) |
|
eponge Transactions (3) | allez les gens, c'est désormais une méga promo cette CGP, 600 d'économie par rapport au site DELL : |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (2) | la_nouille / 1x20 p / 78 / France / initiales XC
--------------- Moards : Challenge Everything |
lorifan Transactions (0) | up |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Kraik Transactions (0) | Salut la foule, je franchis le pas aussi, j'ai un peu suivis la précédente CGP et chapeau pour le boulot de Ced |
eurogain Transactions (1) | Moi je suis interessé par le 20" mais j'aimerais savoir comment sa marche pour l'assurance habitation si on n'a pas de facture à notre nom |
lorifan Transactions (0) | J'attendais de voir si le 24" Acer valait le coup, et ben la réponse est non !
Le dossier aurait du paraître il y a une semaine.
Dejà que le dell est trop lumineux...
Il y en a que cela ne dérange pas pour jouer à Quake et autres FPS.
Je sais pas trop ce que veux dire cette norme qui manque mais c'est pas cool j'ai l'impression.
Pas pour nous
La touche finale !
|
lorifan Transactions (0) | Si mon post précédent suscite des réactions, je ne serai pas là pour les voir avant dimanche. J'ai MP mon portable à cedxxxiv si on avait besoin de me joindre. |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (2) |
--------------- Moards : Challenge Everything |
JeJe371 BouhTransactions (1) | la nouille... a ne pas faire une faute de frappe. genre une "C" en trop.. --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
bigben62 Transactions (0) |
|
|
bigben62 Transactions (0) |
absolut_limon Transactions (0) | Bonsoir |
pad44 Transactions (0) | Tout d'abord merci à eponge pour le tuyau !
|
absolut_limon Transactions (0) | Pour le HDCP je n'en sais rien, mais a priori il y aura une petite participation financiere + FDP cedxxxiv > acheteur. |
pad44 Transactions (0) | Donc les FDP Dell -> cedxxxiv sont compris dans le prix négocié.
|
absolut_limon Transactions (0) | Yep |
Pascal_974 Transactions (1) | Par contre, mieux vaut avoir un prix définitif le plus tôt possible. Cela permettrait d'avoir plus de temps pour récupérer des acheteurs potentiels qui attendent les prix définitifs. |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
absolut_limon Transactions (0) | Ca sent la fin de vie pour cet ecran ! Ya un hold Up a faire !!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Justement non d'apres les infos que j'ai ils ne comptent pas lancer le 2406 en france comme prevu pour ne pas se concurencer. ( donc pas les 2 en meme temps et le 2406 sera plus cher je pense) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
absolut_limon Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |