| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
absolut_limon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 19:30:30 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (12) |
theboss3475 Transactions (374) |
|
bulfire Transactions (2) |
|
paradise974 Transactions (12) | regarde le feedbak de ceux qui ont reçu l'écran dans les différentes commandes groupées, 5 pixels morts c'est utopique ... --------------- Mon feedback |
absolut_limon Transactions (0) | Ah ced ne nous fera pas le café ? meme aux 5 premiers de la CG ? |
theboss3475 Transactions (374) | si justement il merite.il fait porter a ced une suspicion de malhonnetete que je n esupporte pas.ced que j econnais tres bien,est un type extra,gros coeur ,et tres integre.parce que des mecs dont on ne sait rien et qui n ont jamais rien prouvé ici se permettent des phrases de ce genre,ca me fout en colere |
absolut_limon Transactions (0) | Ok |
theboss3475 Transactions (374) | non pas besoin il reviendra pas et la cgp ne s en portera que mieux |
eponge Transactions (3) | Ced a précisé toutes les modalités, suffisante selon moi. on se doute bien qu'on aura une facture. Il a précisé aussi qu'il y'aurait une petite participation aux frais, ansi qu'une assurance pour le transport.
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 19:53:52 ![]() ![]() |
eponge Transactions (3) | up |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Moi je vais devoir me résigner à attendre que l'un d'entre vous n'en veuille plus et le revende d'occaz ..... snifffff
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Yeah !!!! ou bien cedixxx ca ira plus vite !!!
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bigben62 Transactions (0) | |
absolut_limon Transactions (0) | |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci a Theboss Para Pokk et tous les autres y compris ceux qui se sont incrits a cette cgp --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sdementia Transactions (0) | moi j ai une question, pk ne pas demander aux modos de mettre les CG en annonce ? ca serait plus visible non ? --------------- --->Mon Feed-Back<--- |
absolut_limon Transactions (0) | Le jour ou les gens liront ... |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) |
|
lorifan Transactions (0) |
|
|
absolut_limon Transactions (0) | Et on fete les 20 ! |
absolut_limon Transactions (0) | J'ai pourtant bien tapiné !!!!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | T'en fais pas absolut c'est aussi mon caractere qui influe lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mrjones minastirithTransactions (0) |
|
kata_yoyo Transactions (0) |
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Precision pour ceux qui savent pas comment se passe le sav :
jojoss07 Transactions (0) | Allez les gars, ne vous faires pas trop de soucis, la 1ere cg c super bien passée, je suis ravi de mon 24". Si j'avais les moyen j'en prendrai meme un 2eme. Pour les pixels def, je pense ne pas en avoir, mais c vrai kil sont tout petit les pix alors meme a 10 cm c cho pour les voir.
|
tdk04 Transactions (0) |
|
absolut_limon Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |