Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[CGP] Closed Attente fact finale

n°6016553
absolut_li​mon

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 19:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:
Aller les gars, on se calme :D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 19:30:30  profilanswer

n°6016570
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 25-10-2005 à 19:32:56  profilanswer

y en a ils craignent ici...

---------------
Mon feedback
n°6016584
theboss347​5

Transactions (374)
Posté le 25-10-2005 à 19:36:01  profilanswer

Jackledes a écrit :

CedXXXIV, les pendules sont à l'heure.
Tu proposes un deal aux lecteurs de ce forum et à eux de l'accepter ou de le refuser. En expliquant d'entrée tous les paramètres de ce deal, tu aurais pu éviter de te sentir mis en cause par des questions qui me semblent légitimes de la part de gens qui te confient un achat important. Tu ne souhaites pas te justifier sur un aspect de la CG, libre à toi et à ceux qui l'acceptent, mais tant que tu n'avais pas exprimé ce refus, nous ne pouvions le connaître.
Crier ne t'apporte aucune autorité supplémentaire, ta fonction d'organisateur de la CG suffit.

Voilà, je te souhaitais du courage, il en faut.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cet écran que vous aurez avant moi.
De notre côté, il va nous falloir trouver un autre organisateur pour une troisième CG, en toute transparence...

toi tes un gros enf...... , y a pas plus transparent que ced pour la cgp.il le prends sur lui,se fait chier pour vous,parce que lui il ne gagne rien sachez le.et la commande d avant s est tres bien deroulee,et celle la elle part en sucettes parce que y en a qui veulent le beurre,l argent du beurr et le cul de la fermiere:y ena qui veulent un prix de fou,un dispatch chez eux et une facture nominative.vous voulez pas que ced vienne vous faire le cafe aussi?
si ca vous va pas barrez vous de cette commande et ouvrez en une autre et gerez la,mais ne pourrissez pas celle la.vous etes irrespectueux envers ced.

ced t as raison de sortir les crocs ;)
sur ce...........;)

n°6016639
bulfire

Transactions (2)
Posté le 25-10-2005 à 19:43:58  profilanswer

lorifan a écrit :

non c pas possible

:/

kata_yoyo a écrit :

Pour le delais de 7 jours c'est non du au fait que c'est une commande groupee.

Pour les pixels morts il suffir de regarder la politique de DELL  
http://www.hardware.fr/articles/51 [...] s-lcd.html

donc si j'ai 5 pixels de mort sur un écran à 850€ c'est pour ma pomme :??:  
ça demande refléxion là :(  

c'est carrément trop pour moi

n°6016658
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 25-10-2005 à 19:46:35  profilanswer

regarde le feedbak de ceux qui ont reçu l'écran dans les différentes commandes groupées, 5 pixels morts c'est utopique ...

---------------
Mon feedback
n°6016666
absolut_li​mon

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 19:47:54  profilanswer

Ah ced ne nous fera pas le café ? meme aux 5 premiers de la CG ? :D Zut zut zut :'(

Sinon au passage, pas necessaire de traiter le monsieur de noms d'oiseaux :)

n°6016689
theboss347​5

Transactions (374)
Posté le 25-10-2005 à 19:50:22  profilanswer

si justement il merite.il fait porter a ced une suspicion de malhonnetete que je n esupporte pas.ced que j econnais tres bien,est un type extra,gros coeur ,et tres integre.parce que des mecs dont on ne sait rien et qui n ont jamais rien prouvé ici se permettent des phrases de ce genre,ca me fout en colere :o

n°6016701
absolut_li​mon

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 19:52:19  profilanswer

Ok :) Battez vous !  :sol:

n°6016705
theboss347​5

Transactions (374)
Posté le 25-10-2005 à 19:53:37  profilanswer

non pas besoin il reviendra pas et la cgp ne s en portera que mieux

n°6016707
eponge

Transactions (3)
Posté le 25-10-2005 à 19:53:52  profilanswer

Ced a précisé toutes les modalités, suffisante selon moi. on se doute bien qu'on aura une facture. Il a précisé aussi qu'il y'aurait une petite participation aux frais, ansi qu'une assurance pour le transport.
Pas de problèmes pour moi ca fera l'écran toujours moins cher que directement chez dell.

il fait sa toutouille pour être bon client chez dell, pas de problèmes : chacun de nous trouve son compte et lui aussi... business is business

quant à la transparence, je ne vois pas ou est le souci ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 19:53:52  profilanswer

n°6016814
eponge

Transactions (3)
Posté le 25-10-2005 à 20:10:01  profilanswer

up

n°6016833
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 25-10-2005 à 20:14:01  profilanswer

eponge a écrit :

Ced a précisé toutes les modalités, suffisante selon moi. on se doute bien qu'on aura une facture. Il a précisé aussi qu'il y'aurait une petite participation aux frais, ansi qu'une assurance pour le transport.
Pas de problèmes pour moi ca fera l'écran toujours moins cher que directement chez dell.

il fait sa toutouille pour être bon client chez dell, pas de problèmes : chacun de nous trouve son compte et lui aussi... business is business

quant à la transparence, je ne vois pas ou est le souci ?

+1 voila tout est dit  

ceux qui ne veulent pas des conditiosn de Ced : DEHORS

ceux qui veulent encore plus : DEHORS

[:aless]  y en a grave marre de ceux qui réclame ou fotn la morale , je serais Ced  tout les mec  qui me font chié je les interdirait carremetn de CGP  :jap:

---------------
Topicon !
n°6016893
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (53)
Posté le 25-10-2005 à 20:23:43  profilanswer

Moi je vais devoir me résigner à attendre que l'un d'entre vous n'en veuille plus et le revende d'occaz ..... snifffff

:(

Beau matos en tout cas ... ahhhhhhhhhh si j'étais riche !!!

Up au passage pour vous les gars ;)

:D

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°6016903
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 25-10-2005 à 20:24:51  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Moi je vais devoir me résigner à attendre que l'un d'entre vous n'en veuille plus et le revende d'occaz ..... snifffff

:(

Beau matos en tout cas ... ahhhhhhhhhh si j'étais riche !!!

Up au passage pour vous les gars ;)

:D

+1 meme situation et son on braquait des vieilles ?

---------------
Topicon !
n°6016906
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (53)
Posté le 25-10-2005 à 20:25:33  profilanswer

Yeah  !!!! ou bien cedixxx ca ira plus vite !!!

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°6016920
bigben62

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 20:28:54  profilanswer

:D Je voulais dire le prix proposé par le commercial de Dell , Ced .  :D

n°6016928
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 25-10-2005 à 20:30:04  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

spa con ca  [:alvas]  [:yaisse]

---------------
Topicon !
n°6017095
absolut_li​mon

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 20:57:06  profilanswer

[:esheepz]

n°6017166
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 25-10-2005 à 21:08:24  profilanswer

Jackledes a écrit :

CedXXXIV, les pendules sont à l'heure.
Tu proposes un deal aux lecteurs de ce forum et à eux de l'accepter ou de le refuser. En expliquant d'entrée tous les paramètres de ce deal, tu aurais pu éviter de te sentir mis en cause par des questions qui me semblent légitimes de la part de gens qui te confient un achat important. Tu ne souhaites pas te justifier sur un aspect de la CG, libre à toi et à ceux qui l'acceptent, mais tant que tu n'avais pas exprimé ce refus, nous ne pouvions le connaître.
Crier ne t'apporte aucune autorité supplémentaire, ta fonction d'organisateur de la CG suffit.

Voilà, je te souhaitais du courage, il en faut.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cet écran que vous aurez avant moi.
De notre côté, il va nous falloir trouver un autre organisateur pour une troisième CG, en toute transparence...

Ben ecoute j'ai fait une 1ere cgp qui s'est bien passé et personne n'a relevé le moindre defaut
Ensuite j'ai tout precisé dans le 1er post qu'il faudrait lire dans son integralité surtout les passages concernant les prix le transport et les conditions
Tu trouves que c'est pas transparent c'est ton droit mais ne met pas en doute mon intégrité sans me connaitre

absolut_limon a écrit :

Bonsoir :D
Bienvenu au nouveau :hello:
cedxxxiv reste zen ;)
Dracula tu nous fera une jolie photo de ton tri-screen ? :D

:jap:

Je suis zen mais j'en ai un peu marre de repondre aux memes questions 800 fois alors que la reponse est sur le 1er post :)

Merci Pokk

Novocaine_80 a écrit :

Mmmmmmmmm essaie :d :d

foxclan a écrit :

spa con ca  [:alvas]  [:yaisse]

Toi fais gaffe :d :d

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6017170
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 25-10-2005 à 21:09:12  profilanswer

Merci a Theboss Para Pokk et tous les autres y compris ceux qui se sont incrits a cette cgp :)

---------------
n°6017184
sdementia

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 21:11:56  profilanswer

moi j ai une question, pk ne pas demander aux modos de mettre les CG en annonce ? ca serait plus visible non ? :)

sinon jolis écrans :D

---------------
--->Mon Feed-Back<---
n°6017189
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 25-10-2005 à 21:12:53  profilanswer

sdementia a écrit :

moi j ai une question, pk ne pas demander aux modos de mettre les CG en annonce ? ca serait plus visible non ? :)

sinon jolis écrans :D

J"ai deja demandé :) mais si ils accepttent pour moi ils devront le faire pour tout le monde et ca ne serait plus gerable :)

---------------
n°6017196
absolut_li​mon

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 21:13:32  profilanswer

Le jour ou les gens liront ... :D

n°6017235
Lost_Ile_d​e_France
aaaaaarrrrggghhhhh!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 21:19:34  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

En droit francais la preuve ecrite doit pouvoir etre identifiée sans qu'un seul soupcon ne puisse paraitre hors les e-mails n'apporttent pas cette preuve et sont considerés comme des prieces constituant un dossier mais nullement une preuve.

Eh bien soit je ne m'y connais pas assez en droit français (car je ne suis pas avocat), mais voilà ce que j'ai lu dans mes cours

Citation :

La loi du 13 mars 2000 a modifié le droit français de la preuve, en admettant tout d’abord l’écrite électronique au rang des preuves littérales : "Lorsque la preuve est littérale, elle résulte d'une suite de lettres, de caractères, de chiffres ou de tout autre signe ou symbole doté d'une signification intelligible quel que soit leur support et leurs modalités de transmission" (art. 1316-1 C.Civ).

L’article 1316-3 prévoit que l’écrit sur support électronique est admis comme preuve au même rang et à la même force probante que l’écrit sur papier. S'il existe un conflit entre papier et immatériel, la loi prévoit que le juge doit trancher et régler les conflits de preuve, en déterminant le titre le plus vraisemblable, quel qu’en soit le support (article 1316-2 C.Civ). Le législateur affirme donc l'équivalence entre le papier et l'électronique.

Toutefois je crois bien qu'il faut une signature électronique, évidement comme dnas un courrier normal identifier les parties.

Mais que je me méprenne ou pas, ca peut toujours comme tu le dis agrémenter un dossier. Et l'assureur sera à mon avi sensible à ce document, en cas de pépin, vol, incendie, etc...

Bon autrement, moi je ne voulais pas mettre en cause ta bonne fois, c'était plus pour après la réception du colis :p
D'ailleurs je vais le prendre :p

Lost_Ile_de_France / 1 x 24p / 77 / Fance / Initiales BD

n°6017237
lorifan

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 21:20:28  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

J"ai deja demandé :) mais si ils accepttent pour moi ils devront le faire pour tout le monde et ca ne serait plus gerable :)

Ils pourraient faire une exception pour les CGP de plus de 15000euros de budget.  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

n°6017241
bulfire

Transactions (2)
Posté le 25-10-2005 à 21:21:25  profilanswer

foxclan a écrit :

+1 voila tout est dit  

ceux qui ne veulent pas des conditiosn de Ced : DEHORS

ceux qui veulent encore plus : DEHORS

[:aless]  y en a grave marre de ceux qui réclame ou fotn la morale , je serais Ced  tout les mec  qui me font chié je les interdirait carremetn de CGP  :jap:

Je me sens en parti concerné par ta remarque qui est très mal formulé et en plus bien agressive (en plus ced avait recentré déjà la conversation).

Je me renseigne car pour moi avoir un ou 2 pixel de mort + une poussière à l'intérieur sur un truc à 850 € ça fait beaucoup. Parce que là pas moyen de le refourguer à dell au cas ou (bien sur il y en a qui ont eu 0 zero problème avec leur écran enfin c'est pas trop un risque que j'aime courir sans y réfléchir un peu)

n°6017247
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 25-10-2005 à 21:22:40  profilanswer

Lost_Ile_de_France a écrit :

Eh bien soit je ne m'y connais pas assez en droit français (car je ne suis pas avocat), mais voilà ce que j'ai lu dans mes cours

Citation :

La loi du 13 mars 2000 a modifié le droit français de la preuve, en admettant tout d’abord l’écrite électronique au rang des preuves littérales : "Lorsque la preuve est littérale, elle résulte d'une suite de lettres, de caractères, de chiffres ou de tout autre signe ou symbole doté d'une signification intelligible quel que soit leur support et leurs modalités de transmission" (art. 1316-1 C.Civ).

L’article 1316-3 prévoit que l’écrit sur support électronique est admis comme preuve au même rang et à la même force probante que l’écrit sur papier. S'il existe un conflit entre papier et immatériel, la loi prévoit que le juge doit trancher et régler les conflits de preuve, en déterminant le titre le plus vraisemblable, quel qu’en soit le support (article 1316-2 C.Civ). Le législateur affirme donc l'équivalence entre le papier et l'électronique.

Toutefois je crois bien qu'il faut une signature électronique, évidement comme dnas un courrier normal identifier les parties.

Mais que je me méprenne ou pas, ca peut toujours comme tu le dis agrémenter un dossier. Et l'assureur sera à mon avi sensible à ce document, en cas de pépin, vol, incendie, etc...

Bon autrement, moi je ne voulais pas mettre en cause ta bonne fois, c'était plus pour après la réception du colis :p
D'ailleurs je vais le prendre :p

Lost_Ile_de_France / 1 x 24p / 77 / Fance / Initiales BD

C'est bien noté merci a toi :)

lorifan a écrit :

Ils pourraient faire une exception pour les CGP de plus de 15000euros de budget.  :ouch:  :ouch:  :ouch:

C'est ce que je pense aussi mais je comprends tres bien leur point de vue :)

---------------
n°6017290
absolut_li​mon

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 21:28:47  profilanswer

Et on fete les 20 ! :sol:

n°6017292
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 25-10-2005 à 21:29:39  profilanswer

Champagne :) moi j'aimerais feter le 40 eme :d

---------------
n°6017325
absolut_li​mon

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 21:34:00  profilanswer

J'ai pourtant bien tapiné !!!!
4 forums :/

n°6017347
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 25-10-2005 à 21:36:20  profilanswer

T'en fais pas absolut c'est aussi mon caractere qui influe lol

---------------
n°6017356
mrjones
minastirith
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 21:37:26  profilanswer

excellent ton feed...... travail trés soigné :jap:

n°6017368
kata_yoyo

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 21:39:15  profilanswer

bulfire a écrit :

Je me sens en parti concerné par ta remarque qui est très mal formulé et en plus bien agressive (en plus ced avait recentré déjà la conversation).

Je me renseigne car pour moi avoir un ou 2 pixel de mort + une poussière à l'intérieur sur un truc à 850 € ça fait beaucoup. Parce que là pas moyen de le refourguer à dell au cas ou (bien sur il y en a qui ont eu 0 zero problème avec leur écran enfin c'est pas trop un risque que j'aime courir sans y réfléchir un peu)

L'écran est garantie 3 ans : une poussiére a l'intérieur de l'écran ce n'est pas normal, pour les pixels il faut lire les conditions de dells de plus 2 pixels morts sur 2.1 millions t'es sur de les voir ?

Le délai de 7 jours c'est pas fait pour les pixels morts notamment si t'as 2 pixels qui claquent le 8ème jours  ? tu te pends ? Il faut savoir dialoguer avec le SAV pour faire jouer la garantie qui est quand même de  3 ans J+1 ce n'est pas une broutille quand même. Pour quelque chose qu'on garde longtemps (ça fait 5 ans que j'ai mon llyama vision master 450 et j'envisage juste depuis peu de temps de le changer) une garantie longue durée c'est non négligeable.

n°6017390
bulfire

Transactions (2)
Posté le 25-10-2005 à 21:42:39  profilanswer

kata_yoyo a écrit :

L'écran est garantie 3 ans : une poussiére a l'intérieur de l'écran ce n'est pas normal, pour les pixels il faut lire les conditions de dells de plus 2 pixels morts sur 2.1 millions t'es sur de les voir ?

Le délai de 7 jours c'est pas fait pour les pixels morts notamment si t'as 2 pixels qui claquent le 8ème jours  ? tu te pends ? Il faut savoir dialoguer avec le SAV pour faire jouer la garantie qui est quand même de  3 ans J+1 ce n'est pas une broutille quand même. Pour quelque chose qu'on garde longtemps (ça fait 5 ans que j'ai mon llyama vision master 450 et j'envisage juste depuis peu de temps de le changer) une garantie longue durée c'est non négligeable.

malheureusement oui, je vois assez rapidement les pixels morts (même sur le 30" apple cinema)

bon je réfléchis à tout ça (la nuit porte conseille) et je confirme demain si je continue ou pas (je sais que ced avait bien précisé pas désistement, mais je n'avais carrément pas intégré les pixels morts)

n°6017394
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 25-10-2005 à 21:43:16  profilanswer

Precision pour ceux qui savent pas comment se passe le sav :

1/ Vous telephonez au sav
2/ Avec L'id tag l'oiperatrice verifie que c'est bien payé pas volé et sous garanie et edite une fiche garantie chez dell
3/ Un livreur arrive chez vous 24 H apres et vous reprends l'ecran en vous en donnant un autre.

---------------
n°6017402
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 25-10-2005 à 21:44:26  profilanswer

bulfire a écrit :

malheureusement oui, je vois assez rapidement les pixels morts (même sur le 30" apple cinema)

bon je réfléchis à tout ça (la nuit porte conseille) et je confirme demain si je continue ou pas (je sais que ced avait bien précisé pas désistement, mais je n'avais carrément pas intégré les pixels morts)

Pour les pixels Hs d'apres la derniere cgp une seule personne en a 3 et il les a cherchés avec un soft a 10 cms de l'ecran sinon il ne les aurait jamais vus :)

---------------
n°6017444
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 25-10-2005 à 21:48:36  profilanswer

bulfire a écrit :

j'vias faire simple :

poru les pixel que tu achete par dell ou via la CGP c pareil DTC , c domamg emasi c le risque avec TOUT les tft et portable masi c de plsu ne plsu rare  

sinon poru les 7j  personne ne te retiens d'aller l'acehter sur www.dell.fr profite en y a une promo  :jap:  

je comprend ton inquiétude masi ici tu l'a moisn cher avec pas plsu de risque que via DELL direct donc  autant prendre ici avec les condition imposé de la CGP sinon le site de dell est ouvert 24/24

---------------
Topicon !
n°6017453
jojoss07

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 21:49:37  profilanswer

Allez les gars, ne vous faires pas trop de soucis, la 1ere cg c super bien passée, je suis ravi de mon 24". Si j'avais les moyen j'en prendrai meme un 2eme. Pour les pixels def, je pense ne pas en avoir, mais c vrai kil sont tout petit les pix alors meme a 10 cm c cho pour les voir.

courage cedxxxiv, tu tant sortira encore une fois tres bien, c sur.

n°6017456
tdk04

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 21:49:56  profilanswer

foxclan a écrit :

j'vias faire simple :

poru les pixel que tu achete par dell ou via la CGP c pareil DTC , c domamg emasi c le risque avec TOUT les tft et portable masi c de plsu ne plsu rare  

sinon poru les 7j  personne ne te retiens d'aller l'acehter sur www.dell.fr profite en y a une promo  :jap:  

je comprend ton inquiétude masi ici tu l'a moisn cher avec pas plsu de risque que via DELL direct donc  autant prendre ici avec les condition imposé de la CGP sinon le site de dell est ouvert 24/24

Vala vous l'avez ennervé alors il sait plus taper sur son clavier  :o

n°6017467
absolut_li​mon

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 21:51:07  profilanswer

n°6017468
bulfire

Transactions (2)
Posté le 25-10-2005 à 21:51:08  profilanswer

foxclan a écrit :

j'vias faire simple :

houlà (l'ordre des lettres  :pt1cable: )
les 7 jours ça permets de refiler l'écran s'il y a dès le départ des pixels de mort, c'est le seul intérêt pour moi, c'est pour ça que j'en parlais ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[carte trouvée] X800 XT - Topic closed[Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed
[VDS] (Closed) Cartes audio Audigy 2 ZS et Audigy 2 Value[VDS ou ECH] ddr 256mo [closed]
[CGP] Achat groupé laCie blue eye pro / colorimetre[VDS] Ecran 17" TFT, Marque HP, f1723 [CLOSED]
[Vendue] Geforce 6600 Gt Vivo - Topic Closed -closed
[VDS][ECH]2*6600GT Asus sli-->x800xl[CLOSED][VDS] Vente flash --> 3400+ 2400Mhz s754 box + mobo + fact : 145 fdpin
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Closed Attente fact finale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)