| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
absolut_limon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 21:37:23 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Absolut : lol laisse dracky deraille de temps en temps il avait deja les sous mais avait pas debloqué son compte encore --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
absolut_limon Transactions (0) | Ah mais en fait je faisais ce smiley pour répondre a ton post, genre "je reflechis à la feinte pour baisser le prix au max", lol |
absolut_limon Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
kata_yoyo Transactions (0) |
|
pad44 Transactions (0) | Si j'ai bien compris le prix obtenu sera au max celui obtenu lors de la CG précédente et il y a de bonnes chances pour qu'il soit inférieur, c'est ça ?
|
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pad44 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 21:51:59 ![]() ![]() |
Maximile Transactions (0) |
|
eponge Transactions (3) | 23 écrans, ca commence a etre sympa... Message cité 1 fois Message édité par eponge le 26-10-2005 à 21:54:38 |
Maximile Transactions (0) |
|
pad44 Transactions (0) |
|
bigben62 Transactions (0) | La date de cloture des insriptions est tjrs fixé pr le 30 ? |
chkemp Transactions (15) |
|
Tamanrasset Transactions (0) | personne a testé le 20" EN fps TYPE bf2 c ma grosse hesitation....... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi pas mais me semble que quelqun de l'autre cgp y joue et en etait tres content ( cependant je me suis pas retapé les 60 pages pour verifier) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
eponge Transactions (3) | comme toujours, cela dépendra de la personne.
|
Tamanrasset Transactions (0) | merci les gars disons que jhesite car jai un pote qui a un hercules 17" la bombe dil y a deux ans et c un tn20 ms et franchement pr mes yeux c superbe sur BF2 dc la 16ms ca devrai faire laffaire mais alors quelle hésitation...snifff
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tama : Si tu trouves le Hercules sublime je t'informe que le hercules a le meme frabricant de dalle que le Dell sauf que c'est la derniere version --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Tamanrasset Transactions (0) | lol merci de la franchise...ca fai mal et passer a la 6800c pas possible pr le moment alalala...la realité et très dur...en tt cas merci pr info HERCULES / DELL je ne savais pas dc coté remanence pas de souci cool... |
absolut_limon Transactions (0) | Bonne nuit |
eponge Transactions (3) | t'as des 6800GT a 300€, en revendant ta 6600GT, ca fait un investissement moindre.
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | le hercules à exactement le même contour ke le dell et je sais de koi je parle --------------- Mon FeedBack!!! |
Tamanrasset Transactions (0) | ca me tente bien mais trouver un acheteur en si peu de jour c super chaud vu que la commande par pr lundi je vais test on c jamais merci de vos conseils... |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | Au fait, question aux possesseurs de cet écran (le 24" ), si je veux afficher une résolution de 1280*1024 ou 1600*1200, est-ce qu'on peut choisir ou non de mettre à l'échelle?
|
flobb Transactions (0) | Up, un valuim et au lit.... (je vais pouvoir rever d'un beau 24".... ou d'une belle nymphette... va pour la nymphette.) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
eponge Transactions (3) | Lost : sans le posséder, oui c'est possible.
|
jojoss07 Transactions (0) |
|
absolut_limon Transactions (0) | Up ! Et bonne journée |
eponge Transactions (3) |
farfadet 35 Transactions (0) | Bon ben j'y vais aussi... J'ai cassé mon cochon.
|
emalabar Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |