| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 23:22:01 ![]() ![]() |
bigben62 Transactions (0) | okok je me doutais du truc de la TVA pour son entreprise ! merci kata_yoyo
Message édité par bigben62 le 24-10-2005 à 23:25:36 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kata_yoyo Transactions (0) | Tiens ced comme tu dis que tu attends leprix du commercial pour le 20 pouces, tu aura des prix annonces avant la date de cloture (qui est du 30 si je ne m'abuse) ? Ou seulement ensuite ?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour le prix je l'attends dans la semaine pour les 20 et 24 pouces --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bigben62 Transactions (0) |
|
kata_yoyo Transactions (0) |
|
eponge Transactions (3) | le HD "maxi" c'est 1080i/p en hauteur, c'est 1920x1080 (16:9) et non pas 1250 lignes
|
lorifan Transactions (0) | up du mardi matin Message édité par lorifan le 25-10-2005 à 00:11:06 |
Tresh909 pouetTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 00:39:59 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
rupert7 Transactions (0) | ah, un nouveau. Bon ben, moi je vais pouvoir dormir heureux, sachant que la gp compte un membre de plus.
|
nice Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nice le 25-10-2005 à 02:34:49 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bah le but de dell cai aussi d'expédié ces écran rapidement, ced habite à côté donc vala --------------- Mon FeedBack!!! |
nice Transactions (1) | Ils envoient des tonnes de matos tous les jours, ce n'est pas 20 ecrans en plus qui vont leur poser le moindre probleme (evidemment, il faut leur payer le port si on a deja tiré le prix vers le minimum) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | sinon voir à la rigueur si ced paie pour nous tous en masse et eux expédie en live chez nous --------------- Mon FeedBack!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | up du matin --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Le Titi Transactions (120) |
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | En ce qui concerne les histoires d'assurance (Matmut, MAAF, etc...), je maintiens fermement l'idée qu'un mail où un courrier, reconnaissant la session de cet équipement à la dite personne et pour tel prix, serait un plus pour nous.
Message cité 1 fois Message édité par Lost_Ile_de_France le 25-10-2005 à 12:49:15 |
bigben62 Transactions (0) | Tu nous previends Ced pour la mise a prix du 24 et 20 pouces car je pense pouvoir faire quelquechose ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
eponge Transactions (3) | up |
Maximile Transactions (0) | up
|
nice Transactions (1) | [quotemsg=6013383,463,103662]et t'as réfléchis aussi que DELL fais ce prix car il fotn qu'UNE seule livraison sinon il ferait aps des prix aussi intéressant
|
lorifan Transactions (0) | up |
floralines Transactions (0) | bon bein moi jsuis sur MTP et je connais bien DELL...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon maintenant remettons les pendules a l'heure :
farfadet 35 Transactions (0) | Un ange passe : flop, flop, flop...! |
Maximile Transactions (0) |
|
bulfire Transactions (2) | comment ça se passe au niveau des pixels morts ?
|
lorifan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lorifan le 25-10-2005 à 19:15:45 |
kata_yoyo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kata_yoyo le 25-10-2005 à 19:16:17 |
Jackledes Silence, les ordinateurs !Transactions (0) |
CedXXXIV, les pendules sont à l'heure.
|
absolut_limon Transactions (0) | Bonsoir |
absolut_limon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |