| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 R1 => Plus qu'une livraison :-) |
|---|---|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 15:01:23 ![]() ![]() |
lalrobin Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | ok merci |
PeGGaaSuSS Transactions (2) | Salut
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Moikiki > je viens de voir que tu crêchais vers Carrière sur seine. Apparement il y a une autre personne qui s'es rencardé avec toi a Sartrouville , J'aimerai si c'est possible faire parti moi aussi de se rendez vous --------------- ........_o |
moikiki Transactions (3) |
|
lalrobin Transactions (0) | Pour les nouvelles, il n y aurai pas assez d'artic pour la premiere livraison de rad.
|
Baxter's Transactions (0) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
Delphes99 Transactions (0) | Bon moi je viendrais quand meme dimanche pour mon SLK900U et a un prochain rendez vous pour l'asc... |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 10:10:56 ![]() ![]() |
Baxter's Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | bah deja le prochain rdv c a Montgallet le samedi 28 Juin, pas de pb pour 12H, j'attendrai (s'il y a du soleil |
moikiki Transactions (3) | Lechuck2000, veux tu que je vienne te chercher a la gare Montparnasse ou bien tu viens aussi le samedi avec les radiateurs pour redistribuer (si on les a à tps) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
moikiki Transactions (3) | oui, pas de pb, tu me dis, le pb c que je bosserai (du moins j'espere) donc pour les heures ce sera le soir |
capulechat Transactions (0) | salut |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
hpman Transactions (0) | moikiki : apparemment, lors du premier colis parisien, il n'y aura pas de pate thermique. Comme je viens de loin, je préfère tout récupérer d'un coup si ca vous dérange pas. Donc je viendrais pour la réception du colis des 800U |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
moikiki Transactions (3) |
|
moikiki Transactions (3) | pour les SLK 900, ce sera Montgallet aussi alors |
moikiki Transactions (3) | ou on attends tout et lechuck2000 va chercher tout, mais c dommage pour Lalrobin, j'espere que tu peux te faire rembourser ton billet ou bien que tu ne descendait pas que pour ca |
capulechat Transactions (0) | au moins il est clair dans son mail ...
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Attendons de connaitre la baisse qu'il va nous proposer. Elle sera peut-être intéressante : il m'a dit par téléphone qu'avec son nouvel arrivage en provenance des USA, il allait pouvoir faire des prix magasin plus intéressants que chez PC-Look. Si c'est le cas, et qu'il nous fait le même taux de réduction qu'avec son ancien tarif, on pourrait peut-être gagner 2 ou 3 euros par produit. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
|
princeofpanda Transactions (1) | oh c dommage je trouvais la cg rapide et sans incident majeure |
|
moikiki Transactions (3) | En esperant que doc micro nenous mene pas en bateau et au'ils auront effectivement les rad dans la semaine |
princeofpanda Transactions (1) | oui
|
serval1664 Transactions (3) | bon ben j'attends comme les autres
|
moikiki Transactions (3) | c lechuck2000 le livreur, s'il pouvait donner des nouvelles ce serai sympa |
LeChuck2000 Transactions (0) | Je vois que je suis demandé ca fait plaisir |
moikiki Transactions (3) | ok, je viendrai |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | moi tjs plus partant pour un rdv à la gare en soirée qu'à montgallet (le plus tôt est le mieux en plus)... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
LeChuck2000 Transactions (0) | Bah dès que je connais la date de dispo des rads je vais réserver mes places et je vous donnerai l'horaire à ce moment là |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
princeofpanda Transactions (1) | bon on a pas de nouvelle c'est pas cool
|
memories Transactions (0) | euh moikiki |
moikiki Transactions (3) | pour moi y'a pas de pb, faut juste que tu vois avec David33 pour qu'il file bien ton rad a celui qui va les chercher a Bordeaux
|
Jujulediable Transactions (0) | depuis le tps, vos proc y ont choffer --------------- I'll be back! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |