| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 R1 => Plus qu'une livraison :-) |
|---|---|
moikiki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 08:42:05 ![]() ![]() |
princeofpanda Transactions (1) | ok moikiki et si et sont toujours pas dispo?
|
moikiki Transactions (3) | je suis d'accord, c chiant d'attendre mais bon on va peut etre pas demander a lechuck2000 de faire 2 voyages |
princeofpanda Transactions (1) | allez chuky fais ca pour la bonne cause |
moikiki Transactions (3) | |
cybercouf Transactions (9) | tiens au fait j'y pense, normalement je passe en coup de vent à Bordeaux mardi 15 juillet, pour y prendre un TGV qui m'ammèneras jusqu'a Massy (puis chez moi dans le 91) |
princeofpanda Transactions (1) | cool
|
lalrobin Transactions (0) | Si il y a un gros souci je peux expotionnellement prendre mon vendredi et passer a Bordeaux.
|
moikiki Transactions (3) |
|
LeChuck2000 Transactions (0) | A priori c'est la dernière semaine où je peux descendre donc docmicro BOUGE TOI LE C.. |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 12:40:54 ![]() ![]() |
princeofpanda Transactions (1) | fonces chuck
|
cybercouf Transactions (9) | au pire si les "U" sont pas encore là je fais un trajet bordeaux->massy mardi 15 |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
moikiki Transactions (3) | je pense pas qu'on va faire plusieurs voyages, maintenant se sont les cheminot qui decident |
LeChuck2000 Transactions (0) | Je suis désolé pour les autres mais ca me fait chier de descendre a Bordeaux pour wallou. De plus faudrait vraiment leur tirer la sonette d'alarme a docmicro passke ca commence vraiment à faire long là et comme je l'ai dit a moikiki je risque de plus pouvoir descendre a Bordeaux pendant la semaine |
David24400 ex David33Transactions (0) | Je vais appeler Doc Micro demain pour savoir combien il a commandé de 900U. S'il en a prévu plus que ce qu'on a besoin, je lui demanderai si c'est possible, pour ceux qui le souhaitent, de modifier leur commande (Pour ce qui est de les avoir au prix des 800U, ça m'étonnerait beaucoup). Mais je ne promets rien, vu qu'il a commandé 48 SLK 800U, il voudra certainement les écouler. Je donnerai des infos sur mon topic dès que j'en saurai plus. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
doudou1305 Transactions (0) |
pourquoi y a un blem avec les 900u ? |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
princeofpanda Transactions (1) | |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
cybercouf Transactions (9) | et au niveau des délais? c'est dans la semaine prochaine por les 900U et loin dans le temps pour les 800U ??
|
ok, personne peux me le prendre ? je pars en vacances dans 3jours !!! |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
moikiki Transactions (3) | je peux garder mais je pars peut etre en vacances debut septembre |
princeofpanda Transactions (1) | moi je peux l prendre doudou mais il faudrai tque tout arrive en meme temps
|
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | je me demande vu q uon est nombreux a avoir comandé des 800 U si celui qui doit descendre conte attendre que ceux si soit arriver pour descendre sur bordeaux ou pas |
LeChuck2000 Transactions (0) | C'est moi qui suis sensé descendre a Bordeaux chercher les SLK et vu que j'ai commandé un 800U je vais attendre que tout soit dispo avant d'y aller ; j'ai pas envie de me tapper 7 heures de train pour rien |
David24400 ex David33Transactions (0) | Il me semble que Cybercouf s'est proposé pour le 15/07. Si les 800U ne sont pas là, il pourrait peut-être récupérer le reste ? --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne nuit les Parisiens. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
ok prend le alors |
coolgars Transactions (1) | Moi je suis la tout le moi de juillet pour les tgv je paye une reservation de 1.5? donc valence tgv paris 1.5? + paris bordeau 1.5? + bordeau paris 1.5? et vis versa
Message édité par coolgars le 10-07-2003 à 09:07:20 |
lalrobin Transactions (0) | Bon, alors resumé de la situation.
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | entre lalrobin et lechuck2000 on peut p-ê faire 2 voyages, non ? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
cybercouf Transactions (9) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
lalrobin Transactions (0) |
|
misterv Transactions (0) | dis, est ce que tu peux me mettre pour le RDV de Montparnasse moikiki ? |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
moikiki Transactions (3) | J'ai mis a jour le premier post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |