| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 R1 => Plus qu'une livraison :-) |
|---|---|
hpman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 14:08:34 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (3) | ok
|
Eckern Transactions (0) | dit, t'en reste pa un a tout hasard ? |
moikiki Transactions (3) | on les a pas encore recu |
moikiki Transactions (3) | |
moikiki Transactions (3) | |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | jai pas suivit le topic combien vous avez payer la piece ? |
moikiki Transactions (3) | SLK 800A : 41.5
|
lalrobin Transactions (0) | Bon,
|
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 12:44:51 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (3) | ca va etre bon pour le 22 a mon avis, les cheques sont arrivés en masse aujourd'hui |
LeChuck2000 Transactions (0) | Eventuellement je dis bien eventuellement si la commande est pas dispo quand Lalrobin descend a Bordeaux je peux faire l'aller retour car je paie kasiment pas le train non plus faudra juste ke je vois si je suis dispo ou pas mais a priori ca devrait le faire. Apres c'est a vous de voir si vous me faites confiance (en plus comme je suis jamais descendu a Bordeaux ca serait l'occasion |
moikiki Transactions (3) | yes, un autre cheminot |
moikiki Transactions (3) | arrivée en force des cheques des parisiens, ca c pour la bonne nouvelle, la mauvaise c ke celui de Gremlin001 n'est meme pas parti |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | ok merci |
moikiki Transactions (3) | je pars au 24H du Mans, si je donne pas de news tout le we c normal
|
romje Transactions (32) | au fait, c'est quel jour et a quel heure le rdv ? |
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
Menar je ne mords pasTransactions (0) | |
Gremlin001 Transactions (0) | C'est parti moi et avec un peu de chance, en une semaine ca peut le faire Message édité par Gremlin001 le 14-06-2003 à 16:36:03 |
hpman Transactions (0) |
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) |
|
Delphes99 Transactions (0) | moi normalement je viendrais chercher mon slk900 et ma pate direct le dimanche a montparnasse. |
Gremlin001 Transactions (0) |
Message édité par Gremlin001 le 15-06-2003 à 00:08:43 |
cybercouf Transactions (9) | vous parlez quel lundi? enfin précisez le jour |
Gremlin001 Transactions (0) | Lundi 23 je crois. |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | bon sachant que moi j ai un slk 800 U je vais devoir attendre le 5-6 juillet mais obn il serait temps de prévoir des lieux jours de rendez vous (meme si pour les U c pas trop préssé puisque il reste 1 moi encore |
cybercouf Transactions (9) | ouin.. j'ai demandé un 800U .. et ma nouvelle bécanne arrive la sem prochaine |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) |
pourquoi encore un mois ? |
moikiki Transactions (3) | le tps qu'on aille chercher les 800U qui seront peut etre pas arriver quand lalrobin va descendre a Bordeaux
|
moikiki Transactions (3) |
|
Delphes99 Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | ok, je te note pour Montparnasse
|
cybercouf Transactions (9) |
|
jerowe Transactions (0) | --------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
moikiki Transactions (3) | c fait |
moikiki Transactions (3) |
|
princeofpanda Transactions (1) | moikiki moi j'essairai ce dimanche a montparnasse |
Menar je ne mords pasTransactions (0) | moikiki, Gremlin001 a posté son cheque, |
Gremlin001 Transactions (0) | Depuis samedi Message édité par Gremlin001 le 16-06-2003 à 11:11:08 |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | moi je viens dimanche à montparnasse (si je pouvais avoir l'heure du train ?)
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |