| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 R1 => Plus qu'une livraison :-) |
|---|---|
moikiki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 21:25:58 ![]() ![]() |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
doudou1305 Transactions (0) | merci de ne pas m'oublie pour le 900u je pars en vacances LA et je reviens le 26/07 |
moikiki Transactions (3) | pas de pb, va falloir que je note tyout ca moi, entre les gars qui sont en vacances et les autres qui sont a Paris sans le net, c du taf, fo pas croire |
serval1664 Transactions (3) | salut
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | au cas où David peut tout récupérer cet aprem, il y aurait un parisien qui descendrait à Bordeaux lundi, il est pas chez lui dimanche et ne peut pas mardi, so les transporteurs officiels de la cg pour paris... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
cybercouf Transactions (9) | bha sinon moi je fais un bordeaux-massy en TGV mardi |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
cybercouf Transactions (9) | ouais mais je serais déja partit Message édité par cybercouf le 12-07-2003 à 13:29:18 |
kika93 Les pingouins j'aime bien.Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 16:46:53 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (3) | faut voir avec lechuck2000 s'il peut aller sur Bordeaux Jeudi |
LeChuck2000 Transactions (0) | Désolé de répondre que maintenant mais je rentre du boulot |
moikiki Transactions (3) | il te manque juste les entretoises |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | non c clair que pour toi lechuck, même si tu peux avoir ton 800U dès mercredi, il n'y a pas les entretoises...
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour la personne qui descendra récupérer les SLK, vu que j'habite à 35 KMS de Bordeaux et que je suis à pied du lundi au vendredi, ça m'arrangerais qu'on se rejoingne à la gare de Saint André de Cubzac. C'est à 7 KMS de chez moi, mais je ferai l'effort d'y aller à vélo. Message édité par David24400 le 12-07-2003 à 23:09:33 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
moikiki Transactions (3) | Pour le we, lalrobin peut peut etre le faire alors.
|
moikiki Transactions (3) | |
lalrobin Transactions (0) |
|
ludo77 Transactions (25) | si tu peux faire ca c est super cool merci a toi |
lalrobin Transactions (0) | Je viens de verifier et pas possible, car je fini à 12h et si je prend un train idrect bordeaux,puis le premier pour Saint André de Cubzac. J'arrive vers 17h et pas de possibilité pour rentrer chez moi |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | apparement David peut tout avoir cette semaine (SLK 800U et 900U), artic céramique et entretoises spéciales...
lalrobin Transactions (0) | Depuis le temps que j attends je suis impaciant.
|
lalrobin Transactions (0) | Rectification.
|
moikiki Transactions (3) | supercool |
princeofpanda Transactions (1) | cool ca y est on en voit le bout
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
|
|
LeChuck2000 Transactions (0) | Je viens de me réveiller et de lire les bonnes news c'est cool ca va enfin se terminer |
Message édité par lalrobin le 15-07-2003 à 18:13:40 |
moikiki Transactions (3) |
|
LeChuck2000 Transactions (0) | bah je l'ai MP et j'attends sa réponse .
|
Delphes99 Transactions (0) | Arf je pars jeudi matin et je dois recuperer mon slk900 et le slk800u de jcdenton999, je rentres dans une ou 2 semaines, tu peux me garder ca au chauds? |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pas de réponse pour l'instant. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
LeChuck2000 Transactions (0) | Désolé je rentre juste du sport |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Lechuck2000 ==> Je viens de répondre à ton MP. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |