| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 R1 => Plus qu'une livraison :-) |
|---|---|
David24400 ex David33Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 21:51:20 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (3) | C'est parti pour les cheques, on se bouge le cul
|
lalrobin Transactions (0) | Bon je viens de lire sur le post de la CG que les SLK-800U ne serront dispo que mi-juin. S ils ne sont pas dispo au moment je passe.
|
moikiki Transactions (3) | pas de pb pour moi |
moikiki Transactions (3) | par contre ceux qui veulent le 800U ne croyez pas que pcq vous les aurez plus tard il faut envoyer le cheque plus tard, depechez vous aussi svp
|
kika93 Les pingouins j'aime bien.Transactions (0) | C'est ok pour moi pour le regroupement, je m'occupe du réglement ce soir, je vais essayer le virement si mes parents sont d'accord |
moikiki Transactions (3) | y'aura pls endroit dont la defense et Montgallet déja plus un dans le milieu de panam |
Baxter's Transactions (0) | Hello,
|
moikiki Transactions (3) | ok, je note |
hpman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 12:58:42 ![]() ![]() |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) |
pour moi montgallet c'est trop loin, je suis sur Cergy. Sinon tant pis, je me le fais envoyer.
|
moikiki Transactions (3) | t'en fait pas, je peux meme passer a Cergy, par contre c aux 3 fontaines ou la fac de Saint martin, je connais rien d'autre |
moikiki Transactions (3) | UP |
lalrobin Transactions (0) | |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
capulechat Transactions (0) | salut Message édité par capulechat le 04-06-2003 à 17:58:56 --------------- http://pekeafr.free.fr/ |
serval1664 Transactions (3) | salut
|
Delphes99 Transactions (0) | Avec scan de la photo d'itentité, passport, adresse, relevé du gaz et de l'electricité, facture de telephone... lol |
Menar je ne mords pasTransactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
misterv Transactions (0) | perso, David, je préfère que mon adresse ne soit pas communiquée
|
kika93 Les pingouins j'aime bien.Transactions (0) | Virement effectué!
|
moikiki Transactions (3) | ok
|
lalrobin Transactions (0) |
|
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) |
|
|
moikiki Transactions (3) | mon cheque est parti ce matin |
moikiki Transactions (3) | |
lalrobin Transactions (0) | Bonne nouvelle d'apres david, ils auront les SLK-800U le 16 juin.
|
PeGGaaSuSS Transactions (2) | Salut
Message édité par PeGGaaSuSS le 05-06-2003 à 18:00:11 |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | euh pour les SLK 800 U fodrait prevoir un autre rendez vous plus tard puisque ils seront la que mi juin
|
misterv Transactions (0) | j'ai pas tout suivi, lalrobin, tu reviens de bordeaux le 22 au soir, c'est bien ça ?
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Peggaasuss : je te trouve bien pessimiste et impatient. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
|
misterv Transactions (0) | tu passes par la gare Montparnasse lalrobin ? |
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
Menar je ne mords pasTransactions (0) | jamais heureu Message édité par Menar le 05-06-2003 à 23:07:11 |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Menar je ne mords pasTransactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | Désolé pour Pegasus, mais c pas que la faute a larobin s'il descends que le 22, comme toute commande groupée, avant d'avoir tous les cheques il faut attendre et a mon avis David33 les recevra moins d'une semaine avant que lalrobin vienne.
|
moikiki Transactions (3) | Si Lalrobin a un petit peu de tps le dimanche où il rentre a Montparnasse, on peut commencer direct le dispatch. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |