| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 R1 => Plus qu'une livraison :-) |
|---|---|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 11:57:27 ![]() ![]() |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | OK, g trouvé, donc dimanche soir à montparnasse vers 19h50 (le plus tard m'arrange)...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
capulechat Transactions (0) | salut |
moikiki Transactions (3) | Pour gremiln001, j'avais deja vu, mais bon, on est pas pressé pour la maj, comme tu as pas été préssé pour le cheque |
lalrobin Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | |
dvdvhs Transactions (0) | je serais dimanche à montparnasse |
moikiki Transactions (3) | Lechuck2000, tjs ok pour aller chercher les SLK800U le we du 28-29 Juin? |
cybercouf Transactions (9) |
|
moikiki Transactions (3) | il est de Paris et cheminot comme lalrobin |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 17:23:35 ![]() ![]() |
Menar je ne mords pasTransactions (0) | moikiki et lalrobin, je ne sais pas si je serai là pour le 22 a la gare car je vais en week-end (pas sur). je vous tiens au courant vendredi dsl.
|
moikiki Transactions (3) | ok, pas de pb, du moment que tu previens |
LeChuck2000 Transactions (0) | Le week-end du 28-29 juin je travaille justement donc je pourrais pas par contre si c dispo la veille ou avant je peux sinon le 30 si david33 peut remettre les rads y'a pas de pbs .
|
moikiki Transactions (3) | ca te derange pas de faire l'aller retour comme ca en une journée? |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
cybercouf Transactions (9) | bha ouais le plustot possible des que les 800U sont dispo serait le mieux |
moikiki Transactions (3) | si on peux les avoir avant le we du 27, c super, comme ca on redistribue le 27 matin a Montgallet |
LeChuck2000 Transactions (0) | Pour l'aller retour dans la journée y'a pas de lézard c'est ptet un peu crevant mais ca me dérange pas sinon je me serai pas proposer et on aurait attendu 10 jours de plus ( pas sur que nos CPUs auraient apprécier Message édité par LeChuck2000 le 16-06-2003 à 17:54:07 |
moikiki Transactions (3) | ok, merci bcp
|
serval1664 Transactions (3) | la date arrive
|
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | on attend des beaux petits chèques pour aujourd'hui.... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
princeofpanda Transactions (1) | moikiki
|
moikiki Transactions (3) | c gd sartrouville |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Là c'est la deuxième pratiquement et si...je commence un peu à m'emmerder. --------------- Place your smart quote here. |
princeofpanda Transactions (1) | ben rdv ds uen rue de sratrouville si tu pe venir juske la
|
moikiki Transactions (3) | le pb du tel c ke j'ai k'une mobicarte donc je taxe un max, je te MP |
princeofpanda Transactions (1) | ok mp moi |
ludo77 Transactions (25) | moi par contre ca ne sera pas possible le samedi matin je vais travailler donc plutot l apres midi vers 16h30 ou sinon on reporte pour la semaine prochaine le samedi a 14h00 a toi de voir quand ca t arrange |
moikiki Transactions (3) | on va dire ok pour l'apm 16H30, mais 17H c possible? |
hpman Transactions (0) | Le rendez-vous me convient parfaitement !
|
moikiki Transactions (3) | je pense qu'en bas au niveau des bacns c pas mal non? |
cybercouf Transactions (9) | pour les 800U c'est mort mort pour le 22?
|
moikiki Transactions (3) | pour le 22 c mort, pour le 28 c possible, tu peux venir le matin sur Montgallet? |
lalrobin Transactions (0) | oki c est bon j ai mes billets de train j arrive bien à 19h50 à montparnasse avec les rad et la liste...
|
moikiki Transactions (3) | ok, on t'attends avec impatience, mais on se retrouve où? |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | pourquoi pas au quick ? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |