| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Pdaphone Eten x500 --- cmde v3 : complet ! --- |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 17:52:16 ![]() ![]() |
rchr Transactions (0) | Sur !!
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fresh le 30-11-2006 à 18:10:22 |
archithelp Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
superl Transactions (0) | [quotemsg=8355035,403,494084]c'est a quel prix fdpin finalement ? |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | Bon et bien ca y est, j'ai la réponse et c'est bon, donc il va y avoir 15 pdas de dispo Les conditions sont les memes :
Voilà, à vous maintenant, et "officieusement" il n'en reste plus que 6 sur les 15 ! Message édité par nighthawkii le 30-11-2006 à 22:20:55 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
superl Transactions (0) | youpiiiiiiiiiiiiiiiii |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 23:19:17 ![]() ![]() |
superl Transactions (0) | j'ai fais un peu de pub, je ramene quelques clients....
|
nighthawkii Transactions (1) | au contraire, si ca peut ramener les 6 derniers --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
LeCeD Transactions (8) | - leced
|
nighthawkii Transactions (1) | tableau regroupant les participants à jour (post 2) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8272482 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
LeCeD Transactions (8) | merci |
kokran Transactions (19) | - kokran
|
vini59 ViniTransactions (3) | salut
|
vini59 ViniTransactions (3) | tu peux me bloquer une place, je confirmerai ce soir |
toto_67 Transactions (0) | J'ai fait mes comptes... je dois me desisté... sorry |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours!Transactions (0) |
Commande confirmée par MP le 18/11 Commande passée sur le site Chakatche le 18/11 Envoi de mon chèque le 20/11 recu par Chakatche le 21 Envoi des X500 par Chakatche le 23 Recu le 24
Message édité par bobysmith le 01-12-2006 à 08:38:22 |
manakhi2005 Transactions (0) | C'est OK pour moi |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Raaaah, je vais probablement me rajouter ... je vous tiens au courant dans la journée |
superl Transactions (0) | Croix.........Linselles..........Lille............
|
anthoo Transactions (0) | C'est ok pour moi |
dtexier Transactions (0) | bon je confirme la mienne :
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | C'est décidé, je suis des votres |
hawkeye Transactions (0) | yop yop Message édité par hawkeye le 01-12-2006 à 15:03:41 |
LeCeD Transactions (8) | Allez hop hop, on en est à 9 / 15 !!! |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | J'étais réservé en 9eme position |
LeCeD Transactions (8) |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | S'il y a d'autres accessoires que vous conseillez de prendre chez l'ami Darkzen, pouvez vous me le dire.
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) | tsunamijf > j'avais un 9100 avant, et bien là c'est le jour et la nuit, désormais je peux lancer la récupération des mails + surfer + faire autre chose, sans ralentissement, alors que rien qu'en récupérant les mails, le TI omap 200MHz (sur 9100 ou p3300 ou autres HTC) est à la rue.... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
LeCeD Transactions (8) |
|
Darkzen1 Transactions (0) | Ils partent lundi en ma direction, donc je pense les recevoir Mercredi au plus tard.
|
nighthawkii Transactions (1) | il en reste quelques uns qui s'étaient "pré-inscrits" comme Bemi (Belgique) par exemple, on verra s'il reste ou pas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
LeCeD Transactions (8) | Tu nous dis la marche à suivre ensuite, quand on peut payer et tout et tout. |
nighthawkii Transactions (1) | oui, dès que les 15 seront réunis --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
dtexier Transactions (0) | bon nighthawkii, t'en prends pas un second pour la main gauche ? |
nighthawkii Transactions (1) | nan nan --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |