| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Pdaphone Eten x500 --- cmde v3 : complet ! --- |
|---|---|
dtexier Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 14:07:37 ![]() ![]() |
anthoo Transactions (0) | Donc ca fait 5 |
Darkzen1 Transactions (0) | 10 en 4 heures la derniere fois et maintenant c'est la croix et la banniere pour en avoir dix de plus encore un effort
|
dtexier Transactions (0) | moi je suis d'accord avec Darkzen (que je salue d'ailleurs même si je le vois plus sur MSN |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
anthoo Transactions (0) | Allez Allez je suis sur que beacoup de gens seront intéressés si une nouvelle CG à 536 euros est organisée. Lorsque l'on voit sur certains sites de vente ou autres forums la demande, je pense qu'il n'y aura aucun problème. Message édité par anthoo le 29-11-2006 à 16:38:58 |
bemi Transactions (0) | Bonjour,
|
anthoo Transactions (0) | et de 6 |
mslr Transactions (0) | Moi snif toujours rien reçu je suis le dernier je crois ! |
rchr Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 18:19:28 ![]() ![]() |
neo world Transactions (5) | Je l'ai reçus !!!!!
|
nighthawkii Transactions (1) | ca y est, je l'ai aussi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Darkzen1 Transactions (0) |
|
dtexier Transactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) | la réponse viendra demain, et si c'est bon, ca sera 15 pdas dispo --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 29-11-2006 à 22:52:44 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | tain si j'avais la thune je prendrai --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
rchr Transactions (0) | Aux conditions de la premiere CG, j'en prends un + socle!
|
nighthawkii Transactions (1) | Pour info le support Arkon est vraiment bien, le support pivote autant qu'on veut, il y a une bague pour serrer dès qu'on a la position voulue, c'est excellent ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
LeCeD Transactions (8) |
|
bemi Transactions (0) | Bonjour, |
Youmoussa Ecrou-visTransactions (0) |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) | Salut à tous.
|
nighthawkii Transactions (1) | bemi > les fdps pour la Belgique seraient de 15, livré par TNT je crois --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) | nighthawkii > ouais enfin une occas de 15 jours sous garantie, c'est pas le gros plan moisi non plus... je disais pas ça pour entraver la CG, juste pour informer les plus impatients. enfin bon, on oublie. |
anthoo Transactions (0) | Oue mais bon c'est pas super malin de le dire ici |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marcheTransactions (13) | anthoo > à moins que je rate qq chose la 2e CG est pas encore confirmée. Je répète, je disais ça pour les impatients. on oublie et vous me lachez un peu ou je vais avoir les remarques de tout le monde ? c'est juste pour savoir... |
LeCeD Transactions (8) |
|
superl Transactions (0) | ben si les frais de douanes sont quand meme a payer enfin c'est pas tout a fait des frais de dounes Message cité 1 fois Message édité par superl le 30-11-2006 à 11:02:22 |
toto_67 Transactions (0) | +1 pour moi suis dans le 67 |
kokran Transactions (19) | +1 pour moi aussi je suis dans le 59. |
bemi Transactions (0) | Pour Superl,
|
dtexier Transactions (0) | Donc récap des éventuels intéressés de la CG2 :
Message cité 1 fois Message édité par dtexier le 30-11-2006 à 13:55:12 |
toto_67 Transactions (0) |
|
rchr Transactions (0) | Ils sont nuls chez Pix. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
LeCeD Transactions (8) |
|