| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Pdaphone Eten x500 --- cmde v3 : complet ! --- |
|---|---|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Inside Matos! |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 21:14:54 ![]() ![]() |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Par contre une erreur dans le tableau récap :
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
nicor1 Transactions (0) | juste une question? La CG est toujours en cours?? Car je serais peut-être intéressé.
|
fishton Transactions (36) | oui il y a 2 pda dispo ! MP Nighthawkii pour kil te donne les infos pour le paiement |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours!Transactions (0) |
|
nicor1 Transactions (0) | ok alors j'en prend 1!! je MP nightwakii pour la procédure. |
neo world Transactions (4) | Yeah! plus qu'un PDA dispo =) |
nighthawkii Transactions (1) | Oh ben je vois que ca avance bien quand je suis pas là, ca fait plaisir de voir un topic qui s'autogère Message édité par nighthawkii le 20-11-2006 à 22:48:22 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
c13090 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 23:03:57 ![]() ![]() |
nicor1 Transactions (0) | ok procédure effectuée et enveloppe avec chèque faite. Demain j'envoie le tout. Message édité par nicor1 le 20-11-2006 à 23:09:59 |
nighthawkii Transactions (1) | impec les gars --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
glixer Transactions (2) | je sens mon pda qui approche ... ouii |
mslr Transactions (0) | Ok paiement envoyé ce jour, vite vite il faut qu'il arrive ... |
nighthawkii Transactions (1) | up up up --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | tableau mis à jour avec l'état des paiements --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Mindiell Transactions (0) | Si c'est toujours bon j'aimerais mettre une option sur le dernier. Confirmation dès ce midi après être passé dans une boutique Bouygues pour voir à quel prix ils me le feraient. Une petite question au passage, y a-t-il route 66 Navigate 7 avec ? (important pour moi)
--------------- Mindiell |
glixer Transactions (2) | Pour info,non il n'y a pas le soft de navigation ni la SD fournis avec la CG, par contre tu as socle de voiture a un bon prix, et chargeur allume cigare offert. |
hawkeye Transactions (0) | yop, si mindiell ne prends pas le X500, je suis preneur |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Pour faire fonctionner le GPS, du coup il faut acheter une mini SD au moins et acheter/télécharger un soft de navigation c'est bien ça ? --------------- Inside Matos! |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
Mindiell Transactions (0) | Ok, c'est bien ce que j'avais compris. Vu que le soft est à 99 euros, ca fera toujours beaucoup moins cher que le PDA + Soft à 689...
--------------- Mindiell |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours!Transactions (0) |
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Ah oui exact.
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Ok merci pour l'info.
nighthawkii Transactions (1) | moi je m'oriente vers une kingston 1go qu'on trouve dans les 33 environ --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
glixer Transactions (2) | alors tous les pda sont pourvus si j'ai bien compris, en attente des paiements restants.
|
fishton Transactions (36) | les 2go se trouvent à 70 sur ebay |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | ouais j'ai vu ça.
fishton Transactions (36) |
Une micro tu veux dire ? --------------- Inside Matos! |
Darkzen1 Transactions (0) | Donc ce jour .....
Message édité par Darkzen1 le 21-11-2006 à 11:17:29 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Je viens de saisir...
|
|
baramuse Transactions (0) | interessé Message édité par baramuse le 21-11-2006 à 11:39:39 |
Mindiell Transactions (0) | Bon, ben je confirme donc !
Message édité par Mindiell le 21-11-2006 à 12:27:08 --------------- Mindiell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |