| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Pdaphone Eten x500 --- cmde v3 : complet ! --- |
|---|---|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Inside Matos! |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 09:31:56 ![]() ![]() |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | COLIS nikel !
--------------- Inside Matos! |
Darkzen1 Transactions (0) | Nicor1 et C13090, votre colis est en cours de livraisons....en esperant que vous soyez present ce jour
|
nicor1 Transactions (0) | oui j'ai vu darkzen1, merci pour le suivi. Mais je ne pense pas que je le recevrais aujourd'hui.Ce n'est pas grave, je ne suis pas à 2 jours pres!!! Wait and see! |
nicor1 Transactions (0) | bon je crois que j'ai parlé trop vite, je viens juste de le recevoir!! Très bien emballé au passage!!
|
glixer Transactions (2) | Pour ma part pas encore arrivé |
nighthawkii Transactions (1) | moi non plus --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton Transactions (36) | Moi non plus |
glixer Transactions (2) | La poste c'est des faignants na ! |
nighthawkii Transactions (1) | la poste du 94 c'est des nuls...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 14:23:05 ![]() ![]() |
neo world Transactions (5) | Pareil de mon coté, je ronge mon frein en esperant être livré lundi |
c13090 Transactions (0) | recu à 14 h Message édité par c13090 le 25-11-2006 à 18:24:06 |
Youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | mon pote l'a bien reçu samedi (mais comme son anniv, c'est le we suivant, il n'a pas eu le droit de le déballer --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
superl Transactions (0) | p'tain chuis degouté, je viens juste de vois ce post.....
Message édité par superl le 27-11-2006 à 15:32:57 |
nighthawkii Transactions (1) | lancer une CG avec des malfrats c'est pas terrible quand meme... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Il faudrait peser tes mots avant de les écrires |
baramuse Transactions (0) | vu a 505€ sur un site .nl...
|
nighthawkii Transactions (1) | Je les pèse, je les pèse, rien qu'à voir tous leurs posts dans la section pda, sans compter qu'ils ont fait de meme sur gpspassion, et sur bon nombre d'autres forums très probablement... Message édité par nighthawkii le 27-11-2006 à 16:45:36 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
baramuse Transactions (0) | nighthawki > c'est vrai, mais de toutes facons, j'pense qu'il va pas rester longtemps en francais si on commence a faire joujou avec les ROMs |
superl Transactions (0) | j'ai pris attache avec SV2I
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
baramuse Transactions (0) | superl > merci c'est cool de ta part |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
superl Transactions (0) | bah vous savez moi j'fais ca pour rendre service...
|
nighthawkii Transactions (1) | je lui redemanderai, qui sait, à force de le pousser il finira peut-etre par craquer --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
baramuse Transactions (0) | moi j'serai interessé |
nighthawkii Transactions (1) | Donc récap des éventuels intéressés : - baramuse Message cité 5 fois Message édité par nighthawkii le 27-11-2006 à 19:17:52 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
superl Transactions (0) | moi! moi ! moi ! moi!
|
glixer Transactions (2) | Bien recu, enfin !!!!!!!!!!
|
neo world Transactions (5) | pas encore reçu de mon coté !! Message édité par neo world le 27-11-2006 à 22:27:42 |
nighthawkii Transactions (1) | Pareil pour moi, 1er passage aujourd'hui, ils repassent demain et le déposent au bureau de poste, vu que je serai pas plus chez moi ! En tous cas si je n'avais pas regardé sur le net je n'aurais jamais su qu'ils étaient passé car ils ne laissent meme pas d'avis de passage... La poste du 94, y a pas à dire, ils sont tops ! Message édité par nighthawkii le 27-11-2006 à 23:07:00 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
superl Transactions (0) |
|
LeCeD Transactions (8) |
anthoo Transactions (0) | Moi aussi je suis partant pour une CG!! |
superl Transactions (0) | et hop ca fait 4.....
|
neo world Transactions (5) | ça y est, ils se sont résignés à me laisser ce "biiiiiiiiiip" d'avis de passage =)
|
C'est vraiment des boulets la poste du 94 ou alors ils le font exprès 1er passage lundi, évidemment je bosse... grrrrrrrrrrrr je hais la poste quand je pense qu'il y en a qui l'ont recu 6 jours plus tôt et qu'ils habitent à seulement 10-15 bornes de chez moi, mais autre département... Message édité par nighthawkii le 28-11-2006 à 23:48:36 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
dtexier Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |