| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Pdaphone Eten x500 --- cmde v3 : complet ! --- |
|---|---|
cfifou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 08:25:34 ![]() ![]() |
cfifou Transactions (0) | En fait il manque la confirmation de "Youmoussa" ! |
Youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | avec la prise en compte du socle --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) | je prefere mon P3300 |
nighthawkii Transactions (1) |
Message édité par nighthawkii le 19-11-2006 à 15:47:02 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | Au fait à ton avis on sera livré quand ?
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) | Ah mais ca va etre bien plus rapide que ca !!!
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | Donc en gros la 2ème fournée arriverais pour noel.
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 15:59:03 ![]() ![]() |
nighthawkii Transactions (1) | mais non, bien avant...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | bah en gros j'aurais préféré l'avoir pour noel plutot que largement avant noel |
Youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | d'un côté tu seras sur de l'avoir reçu, donc je pige pas trop non plus.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | bah c'est juste histoire de l'ouvrir le 25 sous le sapin quoi !!! Message édité par Sebou77 le 19-11-2006 à 16:34:17 |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) |
|
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | je voulais dire "veux bien", mais les touches ont du bloquée |
nighthawkii Transactions (1) | ok --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Darkzen1 Transactions (0) | ATTENTION: je ne promets rien pour les 15 suivant, c'est a vos risques et periles.....je sais simplement en avoir pris 10.
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | faut que j arrive a vendre mon qtek 9000 ... vite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite --------------- FEEDBACK |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours!Transactions (0) | Perso, la commande est passée, le chèque part demain matin.
|
cfifou Transactions (0) |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) |
glixer Transactions (2) | Je profite du topic qui rassemble les fan de ce tel pour poser 2-3 questions qui me viennent à l'ésprit :
Message cité 1 fois Message édité par glixer le 20-11-2006 à 09:33:34 |
Youmoussa Ecrou-visTransactions (0) |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glixer Transactions (2) | OKi autant pour moi, milles excuses |
cfifou Transactions (0) | Pour ma part, je pense que je vais passer commande auprès de meilleurs mobiles.com. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | interessé par la commande V2 -si j'arrive à vendre mon M600 d'ici là-
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 20-11-2006 à 14:39:39 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Gloup22 Transactions (0) | attention je vous conseille de ne pas d'achetez le support universel PDA 920 que Chakaché propose avec car il est pas compatible |
Da_weed Transactions (7) | pour info un distributeur officiel de eten établi en suisse les vends à ce prix là à l'unité sur ebay (avec garantie française je précise)
|
Gloup22 Transactions (0) |
|
Darkzen1 Transactions (0) |
|
fishton Transactions (36) | Effectivement il est dispo à 529 chez lcdi |
Darkzen1 Transactions (0) |
Message édité par Darkzen1 le 20-11-2006 à 12:38:35 |
Gloup22 Transactions (0) |
|
glixer Transactions (2) | On est pas là pour faire les détracteurs de toute facon, chacun est libre de commander ou il le veut.
|
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | Bon je suis désolé mais je vais laissé tomber la CG ! Message cité 1 fois Message édité par Sebou77 le 20-11-2006 à 14:07:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |