| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Pdaphone Eten x500 --- cmde v3 : complet ! --- |
|---|---|
Darkzen1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 15:59:04 ![]() ![]() |
Darkzen1 Transactions (0) |
nighthawkii Transactions (1) | donc si ca part demain, les plus chanceux l'auront vendredi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
donaldo Transactions (3) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Alef-Thau Nao Den Transactions (0) | Salut Gizmo92 t'as pas intéret à le refiler à un autre mon Eten sinon zoucouc pour ta SD 2GB. Si tu le reçois ce week-end t'as juste le droit de le mettre à charger, d'y installer tous les softs qui vont bien et de me l'apoorter lundi avec un ruban sinon je te fais une tete de Globule |
Alef-Thau Nao Den Transactions (0) | En tout cas MERCI à DARZEN1 & NIGHTHAWKII |
le_zepf Transactions (0) | Génial tout ça, un envoi demain ça fait livré vendredi au taf par TNT! remarque il vaut mieux parce que samedi je ne compte pas aller taffer...
|
|
Darkzen1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 23:28:08 ![]() ![]() |
|
nighthawkii Transactions (1) | contacte le par mail plutôt --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
duche54 Transactions (0) | YES!!!!!! Message édité par duche54 le 14-12-2006 à 10:30:25 |
le_zepf Transactions (0) | J'ai déjà prévenu l'accueil de ma boite... vivement demain matin ! |
pallastunturi Transactions (0) | Reçu hier soir un mail de chakatche : colis envoyé |
donaldo Transactions (3) | donaldo au rapport...
|
le_zepf Transactions (0) | C'est long, c'est très long, surtout sur la fin... aller petit livreur... dépêche toi... et dire que c'est déjà mort pour jouer avec aujourd'hui... je n'aurais pas les 8 heures de recharge non stop avant demain... il va falloir que j'attende encore, c'est horrible |
le_zepf Transactions (0) |
Message édité par le_zepf le 15-12-2006 à 11:26:10 |
le_zepf Transactions (0) | La moins mauvaise nouvelle c'est qu'il y a une protection d'écran fournie par Eten dans la boite... mais quand même... |
le_zepf Transactions (0) | La protection d'écran Exim vient de partir, merci Chakatche. |
duche54 Transactions (0) | Moi il est toujours pas là..... Message édité par duche54 le 15-12-2006 à 12:23:37 |
duche54 Transactions (0) | Toujours pas là....
Message édité par duche54 le 15-12-2006 à 13:01:20 |
gizmo92 MogwaïTransactions (0) | Y fait koi le postier y --------------- Gizmo92 |
Alef-Thau Nao Den Transactions (0) | Gizmo92 ? tu l'appates avec quoi ? Y a que la MicroSD2GB qui le fait craquer ! |
Fred51800 Transactions (0) | YESSSSSSSS, je l'ai ... Message cité 1 fois Message édité par Fred51800 le 16-12-2006 à 10:43:19 |
Alef-Thau Nao Den Transactions (0) | toujours rien midi est passé le postier parisien sort pas quand il pleut..
|
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gizmo92 MogwaïTransactions (0) |
--------------- Gizmo92 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gizmo92 MogwaïTransactions (0) | Il ne s'agit pas de pinailler sur le prix, c'est bien sur au delà de toute esperance !
Message cité 1 fois Message édité par gizmo92 le 17-12-2006 à 17:02:14 --------------- Gizmo92 |
duche54 Transactions (0) | Est ce normal que par livraison TNT il ne soit, à priori pas arrivé le vendredi????? Message édité par duche54 le 18-12-2006 à 08:40:39 |
|
GwenDom Transactions (0) | Que ce passe t' il qu'en on reçoit un appel téléphonique alors qu'on est en navigation GPS ?
|
GwenDom Transactions (0) | Quelqu'un a essayé la qualité de réception de la puce GPs derrière un pare-brise athermique ? |
duche54 Transactions (0) | YES!!!! Il est arrivé ce matin.... Message édité par duche54 le 18-12-2006 à 14:22:23 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours!Transactions (0) |
|
GwenDom Transactions (0) | Je viens de lire les 19 pages du topic unique que tu m'as indiqué, et je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions... Par contre, maintenant, j'ai mal au crâne. A si , le coup du pare brise athermique.
|
nighthawkii Transactions (1) | si on t'a indiqué le topic unique, c'était pas seulement pour le lire, mais surtout pour que tu continues là bas, car ici c'est un topic réservé à la CG --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
GwenDom Transactions (0) | Ah, ok, c'est pas ce que j'avais compris... car ce n'est pas ce que tu avais dis... mais j'ai pigé ce coup ci |
gizmo92 MogwaïTransactions (0) | Salut la compagnie
Message édité par gizmo92 le 18-12-2006 à 19:12:13 --------------- Gizmo92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |