| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU| Auteur | Sujet : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU |
|---|---|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 14:50:07 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up encore ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up et merci flit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) | de rien --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, je suis en train de vendre la carte mère de la config, je pense en racheter une neuve pour monter un truc un peu mieux Message édité par misato le 01-04-2010 à 18:50:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 22:23:34 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, tiens, petit test : la config actuelle (E4400 stock + 7900GTO + mobo MSI chipset VIA) fait 5600 sous 3Dmark 2006 Message édité par misato le 01-04-2010 à 23:55:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up encore, j'ai démonté la carte mère qui changera de mains demain (oh oh oh), donc je pense racheter une mobal lundi, surtout si j'ai pas d'autres trucs qui partent d'ici là ! Message édité par misato le 03-04-2010 à 02:30:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up, la mobal a été revendue à GAB83 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up et merci paulo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up et merci flit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
npcza Transactions (23) |
|
ledub Transactions (45) | aie suis arrivé trop tard
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | oui, désolé je suis un peu en chantier sur ce topic, j'essayais de vendre une config complète, finalement je la désosse donc le E4400 est à vendre (j'aurais un E4500 bientot, d'ailleurs ledub > c le CPU qui t'intéressait aussi ou autre chose Message édité par misato le 05-04-2010 à 20:55:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ledub Transactions (45) | le cpu |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ah, effectivement, désolé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up ... npcza, intéressé à 23 euros fdpin en lettre max ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
npcza Transactions (23) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ok pour la réponse, vente du E4400 en cours avec npcza --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
npcza Transactions (23) | |
Skateinmars Transactions (12) |
--------------- Feedback HAV |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, ya des chances que je laisse tomber le topic ce wikend pour cause de mangazur. mais je serai de retour lundi (merci flit skateinmars > dépot-vente, c moi le responsable Message édité par misato le 08-04-2010 à 23:22:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Skateinmars Transactions (12) |
Skateinmars Transactions (12) | up du matin --------------- Feedback HAV |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | cool. ben moi je suis vanné --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up et merci aux uppers du wikend --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Iphone 3gs 32go blanc | [VDS]Viewty KU990 Noir 40€ |
| [VDS] Batterie pour camescope SONY np-qm71d | (VDS)Sony Vaio CW1S1E/B, de couleur bleu =550 € fdpin |
| [VDS/ECH] Pc Portable 270 euros | [VDS][350€] Acer portable Aspire 6530G, 16" |
| [VDS]Vetements garcon de marque 4-7 ans/robe neuve COP COPINE | [VENDU] Objectif Nikon AF-S 55-200 DX |
| vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU | |