| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU| Auteur | Sujet : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU |
|---|---|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 13:45:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, petit up pour la route --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up de la mi-journée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up, j'ai fini par trouver le temps et le courage (je suis un peu malade depuis ce wikend) d'expédier le colis à barbouz ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up, colis parti ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (42) | drap pour les p3, faut que je regarde |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ça m'intéresserait de les revendre car toutes les SDRAM que j'ai passent à 100 MHz de FSB (j'ai des celeron en tualatin en FSB 100 MHz), mais me font des erreurs à 133, donc au moins, plus de P3, plus d'envie de changer de FSB ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | et up aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (42) |
|
tomcrouise Welcome to HellTransactions (42) | Sinon les P3, je comptais en mettre un dans un dell optiplex G1. D'après les infos que j'ai ce serai du slot 1 en p3 500. Je vais ouvrir la bête voir ce qu'il en retourne. |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 18:57:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ah, je sais pas comment ça se passe, il me semble que les tualatin ayant des voltages différents, faut des adaptateurs spéciaux pour slot vers socket 370 sinon, les serveurs (jen ai 2), il reste plus rien dedans, sauf la quincaillerie et une carte mère ... par contre, si c pour des vieux trucs, j'ai 2 écrans CRT qui servent plus dans une assoc dont je m'occupe ... mais bon, c inutile si t pas sur marseille, vu le transport Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-02-2010 à 20:31:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ah.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ahah --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | heup ! Message édité par misato le 28-02-2010 à 19:44:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | encore up ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Skateinmars Transactions (12) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, je rembourse la carte à cooki1977n, il dit qu'il a testé avec plusieurs autres cartes et seule la mienne marche pas, donc je reprends et je teste, et éventuellement je remets en vente ou je renvoies chez linksys --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | arg ! reçu la carte linksys renvoyé par cookie1977n. mon chèque de remboursement est parti hier logiquement ... Message édité par misato le 05-03-2010 à 23:00:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, up le wikend est un peu mouvementé de mon coté, mais c'était prévu ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | zalman en cours d'échange contre E4300 ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | oups ... j'allais oublié, up ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | tiens c'est vrai ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | zalman échangé, à priori je remonte une petite config avec le E4400
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | XD |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | mouais, j'ai vendu quasiment tout ce que j'avais, j'ai des photos de mes vieux matos serveur, faudrait que je me décide à trier et tout mettre en ligne voir si ça intéresse des gens ... surtout des cages à HDD SCSI, voire des backplates ... ptet que je passe sur ebay ? bref ... en attendant, je me contente d'essayer de faire partir mes P3 que j'arrive pas à faire fonctionner sur mon matos (RAM qui tient pas le 133 MHz de FSB Message édité par misato le 16-03-2010 à 22:17:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Iphone 3gs 32go blanc | [VDS]Viewty KU990 Noir 40€ |
| [VDS] Batterie pour camescope SONY np-qm71d | (VDS)Sony Vaio CW1S1E/B, de couleur bleu =550 € fdpin |
| [VDS/ECH] Pc Portable 270 euros | [VDS][350€] Acer portable Aspire 6530G, 16" |
| [VDS]Vetements garcon de marque 4-7 ans/robe neuve COP COPINE | [VENDU] Objectif Nikon AF-S 55-200 DX |
| vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU | |