|
Auteur | Sujet : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU |
---|
flit modo des upsTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 17:50:52 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | flit azerty999 > MP envoyé, en attente sinon, j'aimerais vraiment que le vieux matos parte, en fait ... assez encombrant, et j'aurais jamais le temps de jouer avec en fait Message édité par misato le 11-06-2010 à 20:52:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up. j'ai eu azerty999 en MP, faut qu'on se capte pour que je lui file le matos, mais ça devrait etre bon Message édité par misato le 13-06-2010 à 23:04:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up en attendant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 18:18:49 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | et merci --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | yop --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | yop
misato Clavicula NoxTransactions (24) | tout à fait, c des mobo qui viennent de michalatore.
flit modo des upsTransactions (8) | je viens de chercher mes posts dans les topiks de micha mais je ne retrouve pas celui ou j'avais mis le lien direct --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bah déjà maintenant je sais qu'elles démarrent, donc cool
flit modo des upsTransactions (8) | no pb, pour les fdp çà passe en envellope a bulles donc tinkiete --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | rah, j'ai complètement zappé !
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon ,up en attendant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | huuuu ... j'ai pas eu le temps de faire les photos des slots ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | en attendant, up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, si je prie très fort, j'irais ptet dans l'appart où sont stockées les mobo tyan aujourd'hui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, au final j'ai dormi comme une larve parce qu'il faisait trop chaud ... mais je désespère pas de faire des photos des supports des mobo tyan Message édité par misato le 03-07-2010 à 21:32:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, et aujourd'hui je suis de sortie, donc pas de photo non plus ... j'espère y penser lundi soir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Iphone 3gs 32go blanc | [VDS]Viewty KU990 Noir 40€ |
[VDS] Batterie pour camescope SONY np-qm71d | (VDS)Sony Vaio CW1S1E/B, de couleur bleu =550 € fdpin |
[VDS/ECH] Pc Portable 270 euros | [VDS][350€] Acer portable Aspire 6530G, 16" |
[VDS]Vetements garcon de marque 4-7 ans/robe neuve COP COPINE | [VENDU] Objectif Nikon AF-S 55-200 DX |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU |