|
Auteur | Sujet : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU |
---|
flit modo des upsTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2010 à 17:50:52 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
azerty999 > MP envoyé, en attente sinon, j'aimerais vraiment que le vieux matos parte, en fait Message édité par misato le 11-06-2010 à 20:52:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up. j'ai eu azerty999 en MP, faut qu'on se capte pour que je lui file le matos, mais ça devrait etre bon Message édité par misato le 13-06-2010 à 23:04:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up en attendant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2010 à 18:18:49 ![]() ![]() |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | yop --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | yop --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | tout à fait, c des mobo qui viennent de michalatore.
flit modo des upsTransactions (8) | je viens de chercher mes posts dans les topiks de micha mais je ne retrouve pas celui ou j'avais mis le lien direct --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bah déjà maintenant je sais qu'elles démarrent, donc cool --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) | no pb, pour les fdp çà passe en envellope a bulles donc tinkiete --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | rah, j'ai complètement zappé !
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon ,up en attendant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | huuuu ... j'ai pas eu le temps de faire les photos des slots --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | en attendant, up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, si je prie très fort, j'irais ptet dans l'appart où sont stockées les mobo tyan aujourd'hui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, au final j'ai dormi comme une larve parce qu'il faisait trop chaud Message édité par misato le 03-07-2010 à 21:32:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, et aujourd'hui je suis de sortie, donc pas de photo non plus ... j'espère y penser lundi soir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Iphone 3gs 32go blanc | [VDS]Viewty KU990 Noir 40€ |
[VDS] Batterie pour camescope SONY np-qm71d | (VDS)Sony Vaio CW1S1E/B, de couleur bleu =550 € fdpin |
[VDS/ECH] Pc Portable 270 euros | [VDS][350€] Acer portable Aspire 6530G, 16" |
[VDS]Vetements garcon de marque 4-7 ans/robe neuve COP COPINE | [VENDU] Objectif Nikon AF-S 55-200 DX |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU |