| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU| Auteur | Sujet : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU |
|---|---|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 11-02-2010 à 16:03:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 16:03:05 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | il a neigé, et ça a tenu au sol --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | brrr ... bon, encore soleil ce matin, pourvu que ça dure .... up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up de l'après-midi ... Message édité par misato le 12-02-2010 à 17:12:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ça va, ça se réchauffe --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | n'empèche 25€ fpin c po cher Message édité par paulothekid le 12-02-2010 à 18:37:14 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
juks77 Transactions (7) | je suis ok pour la carte wifi 15e mp paris ? Message cité 1 fois Message édité par juks77 le 12-02-2010 à 21:33:01 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Misato est à marseille. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
juks77 Transactions (7) | oups je me retire !
Message édité par juks77 le 12-02-2010 à 21:30:30 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 21:30:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
la carte wifi ? je te recontacte en MP pour discuter
MP sur paris ça va pas etre possible avant un moment. au pire je suis sur que je serai sur paris pour epitanime, mais ça fait fin mai/début juin
il m'arrive de monter sur paris, plusieurs fois par an. mais ça laisse quand meme des périodes de plusieurs mois où je reste sur marseille, donc faut pas etre pressé, quoi Message édité par misato le 12-02-2010 à 22:29:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | petit up du matin Message édité par misato le 13-02-2010 à 08:44:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up de l'après midi ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | up du soir --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | "up du soir, espoir" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Mon dieu --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | je ne t'ai pas oublié, j'ai juste un peu oublié le MP que j'ai lu sans répondre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up de la soirée, MP envoyé ... demain je passe à la poste envoyer la carte Message édité par misato le 14-02-2010 à 20:12:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | et bien, up Message édité par misato le 15-02-2010 à 11:46:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, les minutes sont particulièrement longues, chez moi, ce qui fait que la carte est finalement partie aujourd'hui à 16h environ ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | je relance le up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up du soir ("espoir", pour ceux qui suivent Message édité par misato le 16-02-2010 à 19:26:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up de la nuit, j'en profite pour noter que j'ai bien reçu le virement de cooki1977n, donc j'espère qu'il recevra la carte bientot, aujourd'hui ou demain je pense --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | up --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up aussi, merci paulo Message édité par misato le 17-02-2010 à 12:23:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Derien --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up du soir, espoir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Skateinmars Transactions (12) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | pas mieux, up je viens de voir que la lettre max pour cooki est arrivé vers chez lui ... croisons les doigts pour ce soir ou demain Message édité par misato le 19-02-2010 à 17:33:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | si, j'irais demain, pour le karaoké --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | meme si le karaoké organisé par bulle japon à partir des times gentiment "piqués" à epitanime, c pas la joie (entre bouken de-show de-show en noir sur fond noir et les chansons de disney bien sirupeuses qui tuent l'ambiance ... si c comme l'an dernier, ça va etre moyen moins ....)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, ben c'était pas aussi mauvais que la première fois, mais c'étiat tellement à la bourre que j'ai loupé le début, je suis juste tombé sur toute la partie avec les génériques en japonais sur des séries que je suis pas (bleach, naruto, vampire knight, et quelques autres), et ya eu que Pegasus Fantasy de bien à la fin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | re-up, bon, j'ai un peu trainé ce matin, je pense faire partir le casque pour barbouz dans la journée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up du soir, désolé j'ai pas pu me déplacer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | merci --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Iphone 3gs 32go blanc | [VDS]Viewty KU990 Noir 40€ |
| [VDS] Batterie pour camescope SONY np-qm71d | (VDS)Sony Vaio CW1S1E/B, de couleur bleu =550 € fdpin |
| [VDS/ECH] Pc Portable 270 euros | [VDS][350€] Acer portable Aspire 6530G, 16" |
| [VDS]Vetements garcon de marque 4-7 ans/robe neuve COP COPINE | [VENDU] Objectif Nikon AF-S 55-200 DX |
| vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU | |