|
Auteur | Sujet : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU |
---|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2010 à 09:22:57 ![]() ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | les photos sont faites, faut que je les décharge depuis mon mobile Message édité par misato le 05-07-2010 à 19:43:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) | c'est un bi pross ?
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | le serveur IBM, ya pas de CPU, juste la carte mère, le backplane SCSI, le boitier (encore qu'il me manque une des plaques sur le coté), l'alim à priori en état de marche, et l'électronique pour faire de la redondance sur 3 alim (là yen a qu'une c un truc que j'ai mis dans mon topic ya un moment, photos : http://yfrog.com/7eibm1j Message édité par misato le 06-07-2010 à 10:22:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | reçu tout un tas de vieux matos ! (merci tweanpeaks), nottament 2 celeron, 1 633 et 1 766 ... Ainsi qu´un zip ide ... Le reste je pense le garder Message édité par misato le 07-07-2010 à 12:21:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, pour le moment cette histoire de support CPU, je pense que je vais prendre ceux de mon serveur IBM, et si un jour le serveur IBM intéresse des gens, je te referais signe et on verra si tu les as toujours --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | désolé de t'avoir fait poireauter pour ça au final --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2010 à 00:36:40 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | merci Message édité par misato le 10-07-2010 à 12:17:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | yop. je risque de pas trop pouvoir venir sur le forum toute la semaine qui arrive, là ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) | Plop à toi Misato^^
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | salut. je peux pas te faire la photo là tout de suite, mais j'en ferai au pire la semaine prochaine. et vive la 3G ... Message édité par misato le 15-07-2010 à 01:20:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) | Je suis dans le 84, mais je peux descendre sur le 13. Message édité par Daibhidh le 15-07-2010 à 23:19:30 --------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) | J'attends ton feed-back quant à ma question --------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | alors, dispo ce wikend ... pas des masses, jte MP Message édité par misato le 16-07-2010 à 22:16:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, de retour --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, up (il était temps !)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, je lance à la cantonade : voilà, faites signe rapidement car les cartes que j'envisage sont en soldes et une fois à leur prix normal ça sera plus intéressant pour moi Message édité par misato le 28-07-2010 à 17:30:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, finalement je garde la 8800. mais je me sépare de mon écran 22". mais j'ai déjà trouvé un acquéreur. je fais signe si il se désiste. Message édité par misato le 31-08-2010 à 11:16:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, up.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | tiens, petit up pour la route sur ce topic-là aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, je suis absent pendant une dizaine de jours. ça changera pas grand chose, mais si vous venez demander un truc et que je réponds pas, c normal durant les quelques jours qui viennent --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) | Plop^^
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ah mince, les deux cartes étaient donc HS à plus Message édité par misato le 21-09-2010 à 02:50:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) | bah, pas ta faute^^ la tienne, je savais... la mienne, je ne savais pas^^
misato Clavicula NoxTransactions (24) | au moins maintenant t'es fixé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Knightcore Transactions (148) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ben up aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ben up encore --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | yeah, --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Iphone 3gs 32go blanc | [VDS]Viewty KU990 Noir 40€ |
[VDS] Batterie pour camescope SONY np-qm71d | (VDS)Sony Vaio CW1S1E/B, de couleur bleu =550 € fdpin |
[VDS/ECH] Pc Portable 270 euros | [VDS][350€] Acer portable Aspire 6530G, 16" |
[VDS]Vetements garcon de marque 4-7 ans/robe neuve COP COPINE | [VENDU] Objectif Nikon AF-S 55-200 DX |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU |