|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][350€] Acer portable Aspire 6530G, 16" |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Je vends le pc portable suivant, dans un état irréprochable (boîte, câbles, souris sans fil logitech, DVD restauration, facture, garantie) :
Message édité par Pikakiki le 19-03-2010 à 09:32:10 --------------- |Feed back| |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:50:10 |
Pikakiki HourraTransactions (21) |
CocoNut2k6 Transactions (0) | Je suis vraiment très intéresser, j'ai un PC fix avec un écran 22", serriez vous éventuellement intéresser ? |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Bonjour,
--------------- |Feed back| |
Eternal Dry Tears Yo !Transactions (20) |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
Eternal Dry Tears Yo !Transactions (20) |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 14:43:00 |
VDGEGE Transactions (12) | je suis intéressé pour 300 euros sur paris ce soir si tu peux.
Message édité par VDGEGE le 19-03-2010 à 10:44:29 |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Salut, On va commencer par le début : voilà Message édité par Pikakiki le 20-03-2010 à 11:25:46 --------------- |Feed back| |
Slashdlx Transactions (3) | Bonjour,je souhaiterai savoir si ce portable est capable de lire des vidéos full hd (comme Home etc) afin de l'utiliser comme lecteur via HDMI
|
Pikakiki HourraTransactions (21) | bonne question, je n'en sais rien... je joue à wow et j'écoute de la musique avec...
VDGEGE Transactions (12) | si tu peux me faire les photos, merci par avance. |
Slashdlx Transactions (3) | Tout simplement en passant une vidéo en 1080 (full hd) il y a des tarilers gratuits un peu partout |
Pikakiki HourraTransactions (21) | ok, je viens de dl un trailers de 3mn en 1080p, je le teste ce soir.
Slashdlx Transactions (3) | Merci d'avance pour le test ! |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Pas de problème pour la sortie HDMI, elle est full hd. Test réussi. De plus, j'ai trouvé sur les 3600 series :
VDGEGE Transactions (12) | -peux tu me confirmer qu'il y a une petite télécommande ?
|
Pikakiki HourraTransactions (21) | - Non, il n'y a pas de télécommande.
VDGEGE Transactions (12) | quand le pc sera t-il de retour du SAV ? |
Slashdlx Transactions (3) | J ai trouvé mon bonheur, très bonne vente a toi
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut il est de retour le pc?? --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
Publicité | Posté le |