| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues |
|---|---|
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par johnbroot le 26-03-2007 à 21:34:50 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 21:34:14 ![]() ![]() |
yoleouf Transactions (4) |
|
ol18 Transactions (1) | plus que 2h12! |
mioshy Transactions (0) | Mais c'est quoi ces pronostiques de l'heure d'annonce du prix ? Il n'est pas marqué qu'ils seront affichés à 00h00 pile si ? |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | je retourne à l'école. maintenant tout le monde sait que l'on peut me rouler en affaire sur une simple addition
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | c'est la vindicte populaire qui le scande.
|
mioshy Transactions (0) | moi je pense plutot demain ... demain !!! demain !!! demain !!! |
gabriell Transactions (156) | MDR!!
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
ol18 Transactions (1) | Moi j'ai suivit le mouvement! alors Minuit, Minuit .... |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 22:03:55 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | si theboss3475 récupère ses prix directement d'asie, à minuit chez nous, c'est déjà le matin chez eux.
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | 1h30.....tictactictactictac... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Theboss est encore au travail --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ol18 Transactions (1) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Joli prix. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oki. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Nesousx Transactions (12) |
--------------- Mon Feedback |
theboss3475 Transactions (365) | @ Hachim : merci d effacer ton post qui est mensonger et surtout trés malvenu
|
theboss3475 Transactions (365) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je me disais aussi, tu allais me faire regretter de changer mon pc dans 2 mois ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Linh63 Transactions (63) | salut theboss et cedxxxiv,
|
|
ol18 Transactions (1) | les tarif! les tarifs... |
agusta1 Transactions (0) | --------------- |
kool99 Transactions (0) |
ol18 Transactions (1) | up! |
asmomo Transactions (5) | Je pense que vous pouvez arrêter d'upper, theboss ne va pas oublier de poster les tarifs dès qu'il les aura. à moins que ce ne soit pour attirer du chaland ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ol18 Transactions (1) |
Message édité par ol18 le 27-03-2007 à 01:24:53 |
snipecmoileretour Transactions (1) |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
snipecmoileretour Transactions (1) | ah mince tu connais ma technique secrète !!! Message édité par snipecmoileretour le 27-03-2007 à 09:25:00 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
snipecmoileretour Transactions (1) | Jveux pas faire mon chieur mais c'est Caradoc qui a appris sa botte secrète à Perceval, même si je suis d'accord que dans tous les épisodes d'après on ne voit que Perceval l'utiliser Message édité par snipecmoileretour le 27-03-2007 à 09:33:36 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
mejero Transactions (7) | Un petit flag, les prix annoncés dans le premier post sont définitifs au final ou pas, j'arrive plus trop a suivre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trouver cect 8800 | [Vds] Nokia 8800 avec chargeur - coque à changer !! Photo ajouté |
| [VDS][RP] Nokia 8800 / 330 | [VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water |
| Fini | A Locker merci |
| [Feedback] Cfil | [VDS][ECH] 8800 GTS 320 Mo leadtek VENDUE ! |
| [vds]8800 gts XFX + C2D 6300 + Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI 530 | Rien à locker!!!!!!!!!!!!!!!MErci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues | |