| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues |
|---|---|
alvandar Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alvandar le 18-04-2007 à 21:45:29 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 21:45:18 ![]() ![]() |
samix Transactions (18) |
|
samix Transactions (18) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | coool les news ici --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
alvandar Transactions (3) |
|
ol18 Transactions (1) | sniff je suis pas chez moi demain et vendredi |
angela-pcs Transactions (0) | Gls garde les colis au moins 1 a 2 semaines , une fois le numero de colis en poche pas de soucis une fois que vous les contacter pour nouveau rdv et meme lieu |
ol18 Transactions (1) |
|
durbanxe Transactions (14) | J'espère qu'il livre avant midi, sinon je suis au taf |
gabriell Transactions (156) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 00:17:18 ![]() ![]() |
kool99 Transactions (0) | C'est comme pour le RAID en fait, c'est le disque le plus pourrave qui remporte la manche --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
gabriell Transactions (156) | Ouep
|
kool99 Transactions (0) |
gabriell Transactions (156) | Ya personne qui vendrait une bonne alim au passage??
|
gabriell Transactions (156) | PKr tout le monde il est mort??
|
kool99 Transactions (0) | Si tu cherches le boxon, faut aller sur l'autre CG --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
theboss3475 Transactions (365) | kool99 : dommage que ton pote (merite t il ce titre apres le coup qu il vient de te faire) ne veuille pas garder la carte, surtout à l afin de la CGP, alors que celle ci est sur le point de se terminer. Vu les perfs des 8600gts, ceux qui ont pris la 880gts 320 ont fait l affaire, et ceux qui hésitaient et qui n'ont pas voulu prendre le risque doivent s'en mordre les dents |
kool99 Transactions (0) | Là je te rassure, on n'est plus pote après un coup pareil --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
gabriell Transactions (156) |
|
theboss3475 Transactions (365) |
|
theboss3475 Transactions (365) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | c'est vrai que je viens de lire les tests sur PC INpact sur cette 8600 et c'est décevant --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | 8800 ultra :
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
2corepower more power more funTransactions (0) | si c'est une GTX o/c sa vaut certainement pas le coup
Message édité par 2corepower le 19-04-2007 à 08:46:45 |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | c clair./
alvandar Transactions (3) | Carte reçue ce matin |
snipecmoileretour Transactions (1) |
ol18 Transactions (1) |
snipecmoileretour Transactions (1) | ben au fait je viens de voir que ma facture est datée d'hier, ça veut dire que la carte est partie hier et va être livrée aujourd'hui ??? --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
durbanxe Transactions (14) | Non pas spécialement.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
kool99 Transactions (0) |
Core à 660 contre 575 pour une GTX "normale" Etant donné que sous Vista l'overclocking logiciel marche pô (du moins ceux que j'ai testé), la Ultra Message édité par kool99 le 19-04-2007 à 11:43:57 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
ViFou Transactions (1) | SNIF, toujours pas de date d'expedition me concernant. --------------- L'informatique n'est pas une science exacte! |
kool99 Transactions (0) | Moi non plus, rien pour le moment mais je suis pas pressé --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | GLS doit pas avoir de grand camion pour prendre que 3 cartes !
kool99 Transactions (0) | Tu sais, à force de peaumer des colis, ils n'ont plus de clients donc maintenant ils livrent avec ça : Message édité par kool99 le 19-04-2007 à 11:57:18 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
durbanxe Transactions (14) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Moi samedi, car après il n'y aura plus personne pour pouvoir la récuperer....Enfin je suis en Grèce, donc il y a juste mon frère en vac cette semaine.... --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trouver cect 8800 | [Vds] Nokia 8800 avec chargeur - coque à changer !! Photo ajouté |
| [VDS][RP] Nokia 8800 / 330 | [VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water |
| Fini | A Locker merci |
| [Feedback] Cfil | [VDS][ECH] 8800 GTS 320 Mo leadtek VENDUE ! |
| [vds]8800 gts XFX + C2D 6300 + Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI 530 | Rien à locker!!!!!!!!!!!!!!!MErci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues | |