| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues |
|---|---|
gabriell Transactions (156) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 23:58:24 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | tu m'as convaincu ol18
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
gabriell Transactions (156) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | C'est pas la gts qui me fait hésité, mais ca fait 2 semaines que je pése pour ou contre entre une 320 et une 640 ^^.
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | sinon merci ol18, tu es de grand conseil --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
gabriell Transactions (156) | Bah pour un 20" c'est la 640, a moins que tu aime te préter a faire des concessions et tirer un trait sur les filtres ou le niveau de détail inférieur
|
samix Transactions (18) |
|
|
ol18 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 01:19:01 ![]() ![]() |
gabriell Transactions (156) | Au pire tu achete un nouveau boitier |
ol18 Transactions (1) | 27cm je crois |
gabriell Transactions (156) | Ba c'est a toi de nous dire, fais la mesure dans ton boitier, ou mesure l'espace restant entre ta CG actuelle et le prochain bord métallique, pis cherche sur le net la longueur de ta carte, et hop, tu sera fixé.
|
analogue Vive la démerde !Transactions (0) |
|
kool99 Transactions (0) | A ta place j'effacerai le message car les discussions de ce type ne sont plus tolérées sur ce topic. Voir dans les pages précédentes => ban de keylogger C'est un conseil d'ami Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 06-04-2007 à 02:44:40 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
ol18 Transactions (1) |
Message édité par ol18 le 06-04-2007 à 03:14:18 |
snipecmoileretour Transactions (1) | il parlait pas à toi ol18... c'était l'heure d'aller se coucher --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
biloute67 Transactions (15) | pour ceux qui doutent je tourne sur un 22" avec une GTS 640 et c'est nickel mais je ne suis pas sur qu'avec une 320mo je jouerai dans les mêmes conditions.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Exact, fin de la CG le 9./
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Message édité par laurentsalo le 06-04-2007 à 09:12:53 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
alvandar Transactions (3) | Bon ben je crois que je vais changer pour une GTS 640OC2, je confirmerais ou pas. Je pense pas que ca pose probleme de changer, non ? |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | YESS !
papanebo Transactions (37) |
|
theboss3475 Transactions (365) |
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | "apres ca devrait aller vite si tout le monde respecte ses engagements. vous aurez 2 jours maxi pour payer sur le site et ensuite angela vous envoie ça assez vite, vu qu'elle suit en temps reel les volumes et qu elle les commande au fur et a mesure. --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trouver cect 8800 | [Vds] Nokia 8800 avec chargeur - coque à changer !! Photo ajouté |
| [VDS][RP] Nokia 8800 / 330 | [VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water |
| Fini | A Locker merci |
| [Feedback] Cfil | [VDS][ECH] 8800 GTS 320 Mo leadtek VENDUE ! |
| [vds]8800 gts XFX + C2D 6300 + Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI 530 | Rien à locker!!!!!!!!!!!!!!!MErci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues | |