| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues |
|---|---|
snipecmoileretour Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 13:39:04 ![]() ![]() |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Y a pas moyen de m'envoyer ma carte plus rapidement pour que je regarde mes épisodes de mon petit ponais --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | MERCI,
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Plait-il ?
oums_itinerant Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 15:42:26 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | J'ai dit que c'était dans le 59 lens mouah?
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
kool99 Transactions (0) | Message édité par kool99 le 05-04-2007 à 15:50:37 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
papanebo Transactions (37) | Ca depend ou t'habite |
papanebo Transactions (37) | ni de 320 |
ol18 Transactions (1) | |
theboss3475 Transactions (365) | c est du sport ça le foot?
|
papanebo Transactions (37) | si lui |
theboss3475 Transactions (365) | un audois et un biterrois |
papanebo Transactions (37) | J'y verrais pas d'inconnvénient mais faudras attendre qu'on descende |
Nesousx Transactions (12) |
--------------- Mon Feedback |
papanebo Transactions (37) |
|
Apollion Transactions (0) |
|
papanebo Transactions (37) | Bon choix |
Apollion Transactions (0) | Je sais que la question a été posée au moins dix fois, mais bon...
|
kool99 Transactions (0) |
"Les prix annonçés sont des prix fdpin TTC livré chez vous. Avec facture globale. Garantie 5 ans"
Message édité par kool99 le 05-04-2007 à 18:48:36 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Apollion Transactions (0) | Donc disons 400 pour la revendre dans 3 mois? |
alvandar Transactions (3) | Une plus-value est ce que l'on gagne en revendant un bien. Avec une carte graphique vous ne ferez jamais de plus-value car ca ne prend pas de valeur avec le temps. |
darknewbie31 Transactions (10) | Ca c'ets toi qui le dit ...
|
alvandar Transactions (3) |
Message édité par alvandar le 05-04-2007 à 19:19:31 |
darknewbie31 Transactions (10) | Pour les cartes graphiques aussi.
|
ViFou Transactions (1) | Euh, bon là j'hésite vraiment, donc je vais poser ma première et mon ultime question : (roulement de tambour) la fin de la commande, c'est le 8 à minuit, mais bon le 8 à 0h ou le 8 à 23h59?
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte! |
kool99 Transactions (0) | alvandar, je te confirme que sur eBay avec une CG tu peux faire une grosse plus value. J'ai acheté une fois une carte 400 sur HFR, manque de bol, elle ne rentre pas dans ma tour car trop longue, mise en vente sur eBay et 1 semaine après, à ma grande surprise, j'empoche 600 Euros donc 200 euros de plus-value Message édité par kool99 le 05-04-2007 à 19:28:50 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Apollion Transactions (0) | La plus-value dont je parlais, c'était en référence au revendeur à qui j'achète, pas à la personne qu'achètera la mienne après.
Message cité 1 fois Message édité par Apollion le 05-04-2007 à 19:44:08 |
theboss3475 Transactions (365) |
|
theboss3475 Transactions (365) |
|
angela-pcs Transactions (0) | Sinon facture nominative sur simple demande c'est un soucis Message édité par angela-pcs le 05-04-2007 à 19:53:25 |
gabriell Transactions (156) |
|
ViFou Transactions (1) |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trouver cect 8800 | [Vds] Nokia 8800 avec chargeur - coque à changer !! Photo ajouté |
| [VDS][RP] Nokia 8800 / 330 | [VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water |
| Fini | A Locker merci |
| [Feedback] Cfil | [VDS][ECH] 8800 GTS 320 Mo leadtek VENDUE ! |
| [vds]8800 gts XFX + C2D 6300 + Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI 530 | Rien à locker!!!!!!!!!!!!!!!MErci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues | |