| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues |
|---|---|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 11:52:57 ![]() ![]() |
papanebo Transactions (37) | |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) |
snipecmoileretour Transactions (1) |
keysen Transactions (0) | Ouai j'vais terminé de réorganisé ma config pc après j'vais sans doute commandé un SLI de GTX, j'réfléchis si j'en commande une maintenant et en rajoute une par la suite où si j'prend le SLI directe |
kool99 Transactions (0) | Petite modif de ma commande avant qu'il ne soit trop tard (avec l'accord du Boss himself bien sur Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 04-04-2007 à 13:20:27 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
keysen Transactions (0) | Erf j'serais le seul à prendre des 8800gtx oc2 si tu changes de modèle ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
kool99 Transactions (0) | C'est pas très grave Keysen, 2 ou 3, c'est le même tarif il me semble, je me trompe TheBoss ?? --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 13:29:39 ![]() ![]() |
theboss3475 Transactions (365) | MAJ du topic avec les prix demandés sur la 640 OC2 et la GTX seule
Message cité 1 fois Message édité par theboss3475 le 04-04-2007 à 13:33:46 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ça fait 620 la GTX OC2 a la limite meme a l'unité c'est pas chère!!
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | du coup, j'vais faire un upgrade de carte avant même de l'avoir ^^
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
pepitopepito Transactions (2) |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | prendez tous une 640oc2 pour le coup --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
oums_itinerant Transactions (9) |
|
Nesousx Transactions (12) | J'ai lu le premier post sur le déroulement de la CG, par contre j'aurais une ptite question. Est-ce que les paiements par virements (ou alors chèques) sont possibles sur le site Reyzone? Car si c'est uniquement CB, ça passera pas avec mon plafond sur les achats Message édité par Nesousx le 04-04-2007 à 14:35:45 --------------- Mon Feedback |
kool99 Transactions (0) | Et les 320, si on n'arrive pas à 10 au niveau du tarif, ca reste inchangé ou hausse en vue ? @nesousx : oui pour les chèques, précisé sur le post 1. Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 04-04-2007 à 14:29:42 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Nesousx Transactions (12) |
Message édité par Nesousx le 04-04-2007 à 14:34:52 --------------- Mon Feedback |
davids Transactions (213) | pouvez vous me dire qui se cache deriérre reyzone?? je veux dire est ce que qqun de connu sur les forums se cache deriére ce "nouveau" mag.?? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | c'est du solide t'en fais pas, tu n'a pas a mettre en doute la fiabilité de ce mag. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Personne se "cache" derrière, c'est juste le magasin de la forumeuse angela-pcs. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
davids Transactions (213) |
Message édité par davids le 04-04-2007 à 14:50:24 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Message cité 1 fois Message édité par pepitopepito le 04-04-2007 à 14:57:40 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | du calme.
Excuse moi si j'ai mal compris, mais ca commence a me souler cette cg. Entre le retard et les conneries...je sais pas si je vai tenir jusqu'au 8 Message édité par pepitopepito le 04-04-2007 à 15:19:55 |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Mé SI, c festif !
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | bonjour |
theboss3475 Transactions (365) | vous pouvez modifier vos commandes, rien n est definitif sur les volumes.tant que vous ne vous desistez pas vous pouvez changer.
|
oums_itinerant Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trouver cect 8800 | [Vds] Nokia 8800 avec chargeur - coque à changer !! Photo ajouté |
| [VDS][RP] Nokia 8800 / 330 | [VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water |
| Fini | A Locker merci |
| [Feedback] Cfil | [VDS][ECH] 8800 GTS 320 Mo leadtek VENDUE ! |
| [vds]8800 gts XFX + C2D 6300 + Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI 530 | Rien à locker!!!!!!!!!!!!!!!MErci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues | |