| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues |
|---|---|
mioshy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 19:57:02 ![]() ![]() |
toukiletoukan Transactions (9) | Ahh c'est deja mieux commes tarifs |
theboss3475 Transactions (365) |
|
snipecmoileretour Transactions (1) | huhu --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
AdrenaliZ Transactions (0) | surment car il reste des OC1 donc faut que sa parte et ten que ce n'est pas parti il ni aura pas de OC2. ( je pense en tous cas) |
gabriell Transactions (156) | C'est quoi les différences de fréquences entre OC1 et OC2??? Sur la GTS plus particulierement.. |
Apollion Transactions (0) | MDR, moi qui prônait depuis le début un achat de BFG GTS 640 OC2, et c'est la seule qu'on prendra pas en version OC2 |
lebouro Transactions (0) |
|
AdrenaliZ Transactions (0) | la difference c'est une legere hausse de frequence sur l'OC2 par rapport a L'OC1 (peut-etre qu'ils ont changé autre chose mais je ne sais pas trop)
|
Apollion Transactions (0) | Yep, on vera bien
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 20:13:52 ![]() ![]() |
lebouro Transactions (0) | justement on va attendre une reponse de theboss ^^ |
theboss3475 Transactions (365) | rien n est fini sur les 640mo, il n est pas exclu qu'elles laissent la place aux OC2 |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | cool des OC2... cela tape très près d'une GTX XXX de chez XFX. elles devraient avoir le ventirad stock (comme les XXX...) mais elles garantissent un fonctionnement rockstable à ces fréquences... et au moins une petite marge d'OC supplémentaire. par contre coté conso c'est 10% de plus qu'@stock. belle rectif. theboss Message édité par ftp381 le 27-03-2007 à 20:32:15 |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | et bien h-2 jours --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
2corepower more power more funTransactions (0) | ptain ca c'est de la CG qui avance |
ol18 Transactions (1) |
|
theboss3475 Transactions (365) | oui pour 30 et 40 modeles ca sera revu |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | il faudrait que la ristourne soit prise en compte pour le nb total de cmdes plutôt que par modèle... afin de ne pas défavoriser certains modèles... mais bon pas sûr que cela soit accepté. |
theboss3475 Transactions (365) | c est impossible car les marges ne sont strictement pas les memes selon les modeles |
theboss3475 Transactions (365) | d ailleurs il me faut un ou des formeurs pour linker la CGP sur noky et clubic, voire ocm
Message cité 1 fois Message édité par theboss3475 le 27-03-2007 à 21:28:13 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gabriell Transactions (156) |
|
Linh63 Transactions (63) | une petite question theboss, en ce qui concerne la facture, on aura des nominatives ou alors c une générale ? le SAV c direct mag alors ou constructeur dans le 2ème cas ? |
angela-pcs Transactions (0) |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Intéressé aussi |
budokai Transactions (3) |
theboss3475 Transactions (365) |
|
|
kool99 Transactions (0) | lebouro a écrit : ..... C'est comme ça depuis le premier post de la CG Pour changer un peu : je veux une GTX gratuite pour une achetée, c'est équitable comme proposition non ? Plus sérieusement, TheBoss, tu penses qu'on va pouvoir encore gagner qques précieux Euros sur les GTX OC2 ??? Message édité par kool99 le 27-03-2007 à 22:56:23 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
ol18 Transactions (1) | bon plus sérieusement qui peut faire tourner l'info sur d'autre forum??
|
lebouro Transactions (0) | ouai je suis daccord mais avant il ny avait pas de prix cetait plus ou moins du troll mais la cest vraiment du foutage de gueule pour theboss qui orga je pense quil fait de son mieu vu que cest dans son interet aussi ...
Message édité par lebouro le 27-03-2007 à 23:12:24 |
ol18 Transactions (1) | on peut avoir le lien pour le topic de nokytech! Merci! |
theboss3475 Transactions (365) | je ne participerai pas a la cgp, je fais ca pour nico de bfg, angela et vous. j en retire rien, juste le plaisir de voir des gens contents, d ou la plus grosse frustration quand y en a qui critiquent sans rien savoir |
Biocef1 Transactions (0) | gts 640 ou gtx ?
|
Katagena Transactions (4) |
theboss3475 Transactions (365) | je rappelle le sav 5 ans de BFG que j ai deja eu l occasion d 'essayer et qui m a remplacé ma carte en 10 jours ouvrés
|
samix Transactions (18) |
|
theboss3475 Transactions (365) | si celle la se déroule bien (et il n y a aucune raison que ca ne soit pas le cas) une cgp de 8600gts sera organisée aussi sou sréserve de l accord des modos |
samix Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trouver cect 8800 | [Vds] Nokia 8800 avec chargeur - coque à changer !! Photo ajouté |
| [VDS][RP] Nokia 8800 / 330 | [VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water |
| Fini | A Locker merci |
| [Feedback] Cfil | [VDS][ECH] 8800 GTS 320 Mo leadtek VENDUE ! |
| [vds]8800 gts XFX + C2D 6300 + Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI 530 | Rien à locker!!!!!!!!!!!!!!!MErci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues | |