| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - -| Auteur | Sujet : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Reprise du message précédent : Message édité par dark ghost le 07-11-2015 à 15:25:14 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 15:24:57 ![]() ![]() |
nonopid Transactions (179) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | ho mais j'ai plains de ram la. Je croyais que c’était le même lien --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
bsaid1982 Transactions (1) | Bonjour, |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | salut. Oui elle est toujours dispo. Tu ne veux pas 4x4 go, ça m'arrangerais Message édité par ratz57 le 07-11-2015 à 18:18:21 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
bsaid1982 Transactions (1) | Non j'en ai déjà 2 sur ma cm et que 4 emplacements.
|
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | y a 8go de janvier et 8 de février 2014. Oui j'ai toujours les factures, et même les boites --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
bsaid1982 Transactions (1) | Merci @ratz57 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | ha oui effectivement. Baisse à 40 in pour les 8go Message édité par ratz57 le 08-11-2015 à 10:52:16 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 10:41:57 ![]() ![]() |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Je veux bien prendre les 2x4go restant ! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | je veux bien te les vendre alors --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
bsaid1982 Transactions (1) | Je te propose 35in |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | franchement à 35 in, je préfère les garder en stock. Prend celles de cdiscount --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
diogene9 Transactions (3) | Salut,
|
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Il me reste 8 go. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
diogene9 Transactions (3) | il me faut 24h pour enregistrer un nouveau bénéficiaire sur le site ma banque pour un virement ; envoie moi ton RIB ; tu pourras poster ça Jeudi après confirmation du paiement? |
El_diablo Transactions (769) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
diogene9 Transactions (3) | désolé mais j'arrive pas à me connecter à mon compte Paypal ils m'ont demandé une copie de la pièce d'identité c'est en cours de vérification...
|
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Je t envoi ça. Du coup ça partira samedi --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
diogene9 Transactions (3) | ok je te confirme dès que le payement est fait |
Puree Transactions (223) |
Rusco Transactions (360) | |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | c'est qu'une hydrocooper que tu cherche ?
|
nonopid Transactions (179) | Tu la démonté donc plus de garantie ? moins cher de pas grand chose et la hydro est quand meme au dessus --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | On va parler pour du neuf histoire d être cohérent. Acheter une carte avec la turbine et rajouter un wb+back plate coûte a peu de choses pres aussi cher qu une hydro copper. Mais ça a quand même une autre gueule. Après, c est une question de point de vue. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
diogene9 Transactions (3) | Salut,
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | comme tu veux, mais c'est un produit d'exception que tu cherche, et je te souhaite de le trouver avant que les GTX 980 ne soient tombées en désuétude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Coque Diztronic noire neuve pour Samsung Galaxy note 3 - 12 Euro | [VDS] DDR 3 So-Dimm Kingston HyperX 4 Go*2 1600Mghz cas9 |
| [VDS] IPAD 4 NOIR RETINA 32GB WIFI+3G | [VDS] Hp-Mini 210-2040ef SSD, 2GB, Atom N455 [Vendu] |
| Rien | (VDS) RIEN |
| [VDS][Paris] iPhone 5 - 16Go Blanc - 1 mois [Topic fermé]. | [VENDU]PC config perso intel i5, bitfenix, bequiet!,... |
| [VDS/ECH] Blackberry Q10 - PROMO 370€ IN | |
| Plus de sujets relatifs à : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - | |